Evènement (27/12/07)

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dhurin
Messages : 388
Inscription : 11 mars 2007, 20:46
Localisation : Ame et coeur pour Iora

Evènement (27/12/07)

Message par Dhurin »

Un évènement aura normalement lieu aujourd'hui.
Il débutera si tout va bien à 17h et aura lieu en Irrilion.
La confrérie d'Illumen lancera cet évènement, lequel se divisera en deux parties.

Au niveau des pnj, Kial pourrait y être présent ainsi que d'autres individus dont je taierais les noms.

Bon amusement.
«Paix est trésor qu'on ne peut trop louer.
Je hais guerre, point ne la dois priser.»

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

Une scission de guilde? hum intéréssant, j'essayerais de venir.
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
Adrian
Messages : 954
Inscription : 04 déc. 2005, 16:39
Localisation : Gironde, France

Re: Evènement (27/12/07)

Message par Adrian »

Dhurin a écrit : La confrérie d'Illumen lancera cet évènement, lequel se divisera en deux parties.
L'évènement, pas la confrérie :)

burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Message par burno »

grr, ça fais longtemps que je n'ai pas assisté à un event, et il faut qu'il tombe pendant l'auto-école... j'essayerais d'être présent à la fin, mais je ne promet rien
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Avatar de l’utilisateur
samouk
Messages : 169
Inscription : 24 déc. 2006, 17:45

Message par samouk »

Bon oncle sam serra présent, pour aider c est confrère de la -CI-.
Ex ~Patrouilleur~

*Aime voir le sang couler et les sacs des aventuriers tomber*

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Message par Belegondil »

Je tiens à vous remercier tous au nom de la Confrérie, joueurs et animateurs. C'est un vrai marché avec des gens qui hurlent de partout. Un marché, quoi :)


Et heureusement que vous avez retrouvé notre coffre parce que sinon on vous coupait tous en rondelles, trempez le dans l'huile, trempez le dans l'eau, ça fait l'escargot... :D
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

ifritgf
Messages : 150
Inscription : 20 juin 2006, 00:16
Localisation : Bordeaux, France

Message par ifritgf »

Je ne peux évidemment pas dissimuler ma joie, cet évènement s'est déroule d'une manière formidable. Merci à tous d'avoir participé (Même à ceux qui font arrivés en équipement complet titane + sabre lors du marché au moins, ils nous auront donné du boulot tout le temps de l'évènement).

Mention spéciale à Wrandrall qui a réussit à trouver les 2 bandits et à la Confrérie d'Illumen pour avoir résolu la fameuse énigme.

La gilde des Mercenaires est née et c'est grâce à tout le monde, joueurs, animateurs etc....

Encore merci à tous,
Ifritgf.

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

C'etais vraiment un evenement formidable sur tous les points de vue...
Merci aux organisateurs et aux animateurs!

Et pour la creation de la nouvelle gilde, un grand merci à Ifritgf.
On a tous (du moins je pense) passé un trés agreable moment durant cet evenement.
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

jhon
Messages : 43
Inscription : 10 sept. 2007, 19:56

Message par jhon »

bravo!!! ça c'est de l'événement!

que du bonheur *sourit*, très bonne utilisation des différentes régions disponibles avec une gradation dans l'épreuve... du plus facile (gobelins) au plus dur (orcs armés je crois?)

bref du plaisir pour tous! les plus jeunes ou les plus débutants en combats pouvaient se régaler avec les gobelins pendants que leurs aînés allaient se confronter a du plus sérieux... le tout sans se gêner les un les autres vu que cela ce déroulait sur différentes cartes.

Évidemment tout le monde s'est rué sur les premiers monstres venus (gobelins) mais vu leur nombre et vu aussi que des orcs sont apparus dans une autre région... les combattants plus aguerris sont partis guerroyer ailleurs. Laissant les petiots se débrouiller seuls avec les gobelins qui continuaient d'envahir la carte... Et là très vite une organisation s'est mis en place, avec montée en première ligne pour les combattants plus frais, alors que les autres restaient un peut en arrière, se refaisant une santé avant de remplacer la première ligne un peut éprouvée... et le tout sans un mot tellement ont étaient concentrés sur nos combats (ben oui quand on débute c'est un peut tendu un combat) et en fond sonore nous écoutions nos vaillants guerrier poursuivre l'évènement et les bandits...(que du bonheur je vous dit!)

et soudains nous avions vaincus... plus de gobelins *est fière*

alors... que faire maintenant??? rester a écouter de loin se dérouler l'histoire ou essayer de prendre part de loin aussi... chacun a fait ses choix et toujours grâce aux meilleurs combattants qui s'échangeaient les informations, j'ai pris mon courage et mon épée a deux mains et je suis partis affronter les orcs. Coup de chance je suis arrivé avant la victoire et j'ai même pu en éliminer un! mon premier!

bref et pour terminer : merci aux organisateurs de cet évènement! et a quand le même type d'évènement en seridia? (ça permettrait aux plus jeunes et aux débutants de s'initier tout en ayant conscience de participer vraiment a en évènement, et peut être y prendre part en découvrant les joies du rp...)

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Je vais aussi m'exprimer, dis donc :) eh bien je dis que l'évènement s'est déroulé parfaitement, ça m'a beaucoup plu et je suis très heureux d'avoir enfin créée les Mercenaires qui étaient préparés depuis le mois d'Août, à ce que je me souviens bien, et encore que le marché, c'est très réussi, je dis! Tout comme Belegondil a dit.
En tout cas, c'est merveilleux et merci aux organisateurs! :D
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Répondre