recherche de dragons

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Teylae
Messages : 152
Inscription : 15 oct. 2007, 20:52

Message par Teylae »

Dommage...

Dommage de voir ce sujet dériver en lavage de linge sale (*se demande qui est le plus mature... le mature, ou le mature qui croit l'être...*) (ceci n'est qu'une réflexion... ce n'est en rien un manquement à la règle 20, qui cependant a été bafouée quelque part dans ce sujet...)

Dommage de voir l'histoire d'un personnage gelée voire supprimée, dont le niveau roleplay du joueur derrière semble bien loin de l'incessant "train" d'Illumen.

Dommage que personne n'ai réagi depuis deux semaines. Cela fait deux semaines que Lygrin a ouvertement déclarée qu'elle était liée aux dragons, personne n'a bougé pour la contredire à ce moment là.

Des statues trônent par ci par là sur les cartes, mais rien ne dit qu'il a été décidé d'une facon ou d'une autre d'appeller ces créatures dragons, et d'affirmer qu'ils ont existé. Si des courtes références sont faites dans cartes du jeu aux dragons, c'est sans doute plus une erreur, due à la traduction de la version américaine, qu'autre chose.
Je me retrouve assez souvent face à des animaux appelés 'Raton Laveur'... il s'agit d'une erreur de traduction ou ces animaux existent réellement avec ce nom là ?? ... (ceci n'est qu'une question... ce n'est en rien un manquement à la règle 22)

Bonne continuation à toutes et tous...

Dommage...

:roll:

[edit]juste pour rire, faites donc une recherche de 'dragon' dans les forums, ... juste comme çà... je vous laisse maitre de vos conclusions... pour le reste, je n'irais vraiment pas plus loin sur ce sujet...[/edit]
Dernière modification par Teylae le 08 déc. 2007, 14:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

Je pensais qu'on avait atteint le sommet mais non.

On m'accuse à présent de manquement à la règle 20.
Ce débat n'a rien à faire ici.
Je n'ai rien contre personne.

J'ai pris des exemples extrêmes pour être le plus claire possible.
Je n’ai jamais employé de ton agressif.
J’ai voulu remettre sur le droit chemin une personne pleine de potentiel.

Je souhaite juste que le jeu se porte pour le mieux.
Va aider les autres...


J'ai été profondément blessé par certains de vos messages.




Quand à la question pourquoi n’ai-je pas réagit en mp.
Voici la réponse :
Lygrin a écrit : Xargost je n'ai pas vu votre nom dans la liste des membres de l'équipe, je me permet donc de vous dire, avec tout le respect que je vous dois, que je ne m'intéresse guère a votre avis.
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

Grenouille
Messages : 1619
Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
Localisation : Transwallonie

Message par Grenouille »

exemple :

Une horrible créature est apparue en Irilion et dévore les habitants.
Elle semble invincible et le grand Chef Kial désespère de pouvoir la détruire.
Mais toi, après avoir recherché l'origine de la bête tu découvres qu'il s'agit d'un démon né de la cuisse d'Ombre et avec l'aide des plus grands mages natifs, découvre un moyen de la détruire à jamais.
Si tu parviens à mettre en oeuvre tout cela, peut être que Kial aura envie de te montrer sa gratitude..ou pas.

contre exemple :

Des monstres énormes attaquaient ma région natale et moi, Grenouille, pourfendeur de chimèrien, j'aidais le roi de mon pays à les détruire ce qui me valu le surnom de Grenouille le Sinan Chimérien.


--------
le premier cas s'inscrit dans le BG des Landes et le déroulement de ce qu'accomplit l'avatar et de comment se déroule l'évenement est gèré en grande partie par l'équipe d'animation.

le deuxième cas ne dépend que de moi et je suis seul juge de ce que mon personnage est capable d'accomplir.
-------

ça revient à jouer à un jdr sans aucune règle, ce qui peut être très marrant à "très court terme" mais lasse et devient totalement ingérable à moyen-long terme.

je ne crois pas en la capacité de tout le monde à pouvoir s'auto gèrer surtout quand la première recherche d'un joueur est de faire un aventurier qui se démarquera des autres, qui sera unique, spécial.

c'est une chose possible, mais pas de façon aussi brutale et immédiate qu'un post dans chronique ou qu'une phrase type "*tue tout le monde à mynadar*".

surtout que comme le dit nati plus haut, le BG des landes est très largement inexploité.

j'espere avoir été constructif et t'avoir aidé pour ton "problème"...

my 2 rupees.
On ne fait pas d'omelette sans coder les oeufs.

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

En cherchant dans les entailles du jeux j'ai decouvert l'existence de dragon!

Aller voir dans C:\Program Files\Landes Eternelles\meshes a la lettre D vous trouverer deux image de dragon.
Dernière modification par Jatoziel le 09 déc. 2007, 19:20, modifié 1 fois.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Toutoune
Messages : 182
Inscription : 17 févr. 2007, 11:17

Message par Toutoune »

(oui mais ce sont que des skins ils ne sont pas mis en place sur le serveur ^^)

(car si tu regarde bien ya aussi l'armure dragon le feros, des chevaux, la cape d'invisibilité passive, la lame du dragon les staff de mage et j'en passe :p)
Dernière modification par Toutoune le 09 déc. 2007, 19:20, modifié 1 fois.
S'adonnant à l'intervertissement des skins on trouve des choses génials.
Menbre de la communauté anglaise et francaise.

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

j'avais déja trouvé ces photos jato :p
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
Lygrin
Messages : 9
Inscription : 24 nov. 2007, 18:29

Message par Lygrin »

inutile d'épiloguer, l'équipe a mon histoire et sais ce que je veux être, soit ils acceptent, quitte a faire de petites modifications, soit ils refusent et Lygrin retrouvera plus tôt que prévu le chemin pour rentrer chez elle.

Grenouille actuellement, mon perso est capable de...de tuer des renards et d'en faire des écharpes, c'est a peu près tout, je le répète, le but n'est pas de faire un personnage invincible, ni même fort, simplement, un personnage différent, de par son appartenance à un autre peuple voire a un autre temps.

Et je suis étonnée de voir tout ce ram dam pour moi, quand Elfée était une demi fée, Ryld un mort vivant et d'autres de grands magiciens.....Finalement, je suis un des avatars les plus modestes que je croise.....
Image

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Je me doute que beaucoups d'entre vous les on deja trouver mais peut-etre que les plus jeune aimerai les voir.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Avant d'exploser en public et de faire preuve de mauvaise foi, apprenez à lire.

Si ce n'est pas déjà fait, il y a un post sur le forum Accueil qu'il aurait peut-être fallu lire avant : Animation et role-play dans les Landes.

Et désolé si les animateurs n'ont pas le temps de suivre toutes les histoires publiées chaque jour.

Quant aux sarcasmes, gardez les pour le crash.

Je ne répond plus à ce message, c'est un sujet entre l'équipe et Lygrin.

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Je ne cherche pas a avoir de probleme mais en regardant un peu sur EL-Cel j'ai decouvert que sur la us il existait des dragons rouge et noir et des armures dragon aussi.

Il sont d'ailleur bien plus fort que les geants, avec 3000 et 3500 point de vie et insensible au voile demoniaque.

Je ne veut pas contre-dire Nati et les modos c'est juste pour info.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

yULLAN
Messages : 138
Inscription : 09 sept. 2007, 17:50
Localisation : Terre de magie

Message par yULLAN »

ici , c'est PAS la us :twisted: , mais : cranes et ossements, et un manoir qui porte le nom manoir de l'ordre du dragon, ou un truc comme ça, sinon pas de traces dans le bg en effet, on peut tout aux plus parler d'archéologie, en ce qui concerne la présence de ces créatures dans les landes, et c'est un domaine inexploré.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Des statues trônent par ci par là sur les cartes, mais rien ne dit qu'il a été décidé d'une facon ou d'une autre d'appeller ces créatures dragons, et d'affirmer qu'ils ont existé. Si des courtes références sont faites dans cartes du jeu aux dragons, c'est sans doute plus une erreur, due à la traduction de la version américaine, qu'autre chose.

yULLAN
Messages : 138
Inscription : 09 sept. 2007, 17:50
Localisation : Terre de magie

Message par yULLAN »

(Je sent que je vais me faire incendier par le dragon de l'administration), mais si il y a des sculptures, ni le crane qui est incrusté dans les roches de kilaran si mes souvenir sont bon, ni le crane dans, des ruines souterraines à nord thyl (même chose, chuis plus sure de la localisation), ni l'entrée de la grotte du sud du désert de Taharaji, ne sont des sculptures, ensuite si ces créatures ne sont pas des dragons, alors, le mystère s'épaissit, sur la nature de ces restes .... mmh, cela fera l'objet d'un sujet passionnant dans les pages du magLE ... voui.
(mais je ne dirais plus rien sur ce post, promis nati)

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Ce que tu appelles dragon n'est peut-être pas, dans les Landes, existant sous le nom de dragon.

Aucun élément du background ne les cite, seul l'utilisation de l'outil oeil par endroits, renvoie ce terme, et il s'agit d'erreurs.

Nous dévions complètement du sujet initial, qui est que toute initiative de background original doit être disctuée au préalable avec un animateur en privé. Fin du sujet, la personne concernée étant occupée à faire cette démarche.

Verrouillé