JvI - Jeux Vidéo Info !

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Vellric
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2007, 16:13
Localisation : Canada
Contact :

JvI - Jeux Vidéo Info !

Message par Vellric »

La nouvelle référence des Jeux En Lignes est née !Nous vous proposons d'héberger des rubriques pour votre jeu.Nos sites seront faits quand plus de monde y seront et que des Rédacteurs seront trouvés.Si vous voulez plus d'explication, répondez à ce message, MP moi ici, ou MP moi sur le Forum.





http://jeuxvideoinfoforum.forumpro.fr/

Avatar de l’utilisateur
Kulspa
Messages : 147
Inscription : 27 mai 2007, 21:45

Message par Kulspa »

Pourquoi présenter ce forum alors qu'il n'est même pas encore terminé?
Ange, Kultar et simple artiste peintre.

Vellric
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2007, 16:13
Localisation : Canada
Contact :

Message par Vellric »

Il est en constance évolutions,

Avatar de l’utilisateur
thar_amorgen
Messages : 163
Inscription : 06 févr. 2007, 02:48

Message par thar_amorgen »

mmm Comment profiter de la popularité d'un jeu existant pour ce faire connetre, je pense que tu as bien du culot pour t'attaquer a une tel chose, car la concurrence et les cites de références sont déjà bien en place depuis de nombreuse année... enfin bonne chance a toi qui ne tente rien n'a rien
Homme bleu, rêveur à ses heures.
Explorateur du temps et des beaux moments.
Membre de la gilde le Village pour le bien des aventuriers.
services du village

Vellric
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2007, 16:13
Localisation : Canada
Contact :

Message par Vellric »

thar_amorgen a écrit :mmm Comment profiter de la popularité d'un jeu existant pour ce faire connetre, je pense que tu as bien du culot pour t'attaquer a une tel chose, car la concurrence et les cites de références sont déjà bien en place depuis de nombreuse année... enfin bonne chance a toi qui ne tente rien n'a rien
Le site à bien changé, nous avons commencés nos sites d'infos.Et avons changé notre stupide slogan :roll:

Sinon, j'ai posté ça sur d'autres forum de MMO :D *à l'air bête*

Mheeeeeu oO !Désolé pour la pub, mais je suis l'seul qui ah idée à en faire j'crois :/

Répondre