Niveaux de gilde

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Niveaux de gilde

Message par Nati »

Beaucoup d'entre vous viennent nous poser des questions au sujet des niveaux de gilde, en particulier de l'évolution des gildes actuelles.

Pour tout vous dire, il nous est difficile actuellement de voir clair dans toutes ces demandes, sachant que la personne qui avait pris ce sujet en charge, s'est écartée du projet et de l'animation pour une durée indéterminée.

Afin de ne pas handicaper les gildes existantes, et surtout de continuer ce qui avait été entamé, je demande à chaque gilde existante qui avait contacté Thar_Varth à ce sujet et commencé à négocié, désigne une personne (le maître de gilde serait le plus logique), qui m'envoie un mp pour résumer où les négociations avec Thar_Varth en étaient, avant son départ. Ce résumé doit contenir les demandes qui avaient été faites et un résumé de toutes les discussions qui ont suivi.

Je ferai le tri dans les mp envoyés, je comparerai avec ce que Thar_Varth avait résumé, et de là les négociations reprendront.

Merci de prendre en compte que l'équipe d'animation a beaucoup de travails, suite à sa réorganisation.

Répondre