nouveau

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
narumi
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2007, 09:06

nouveau

Message par narumi »

bonjour a tous je suis nouveau et je sais pas commment sauvegarder se qui me pose beausoup de probleme merci pr tout info je vous redemanderer dans cette rubrique merci

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Message par Belegondil »

Tout est sauvegardé dès que tu quitte le jeu.

Cependant, la commande &sauve te permet de sauvegarder tout en continuant à jouer. Très utile, car le serveur plante parfois, et tout est perdu depuis la dernière sauvegarde.


Et bon jeu ;)
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Et bien..........


Zut Belegondil m'a devancé! Fais comme te l'indique Belegondil, et tout ira bien pour tes données, cher Narumi. Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait que je pense à sauvegarder mes données, moi: ma dernière sauvegarde doit remonter à peu près au moment de l'ouverture du Val d'Iriliel...

Je te souhaite de bien t'amuser dans les Landes Eternelles, narumi. Peut-être nous y croiserons-nous!
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Teylae
Messages : 152
Inscription : 15 oct. 2007, 20:52

Message par Teylae »

Quelque chose me dit que le serveur va avoir une recrudescence des &sauve :roll:

Bienvenue à toi jeune Elfe

8)

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Message par Belegondil »

A chaque fois que tu te déconnecte, tes données sont sauvegardées de toute façon :)
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

A chaque fois que tu te déconnecte, tes données sont sauvegardées de toute façon
Pas si ya un redémarrage serveur je crois
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

S'il y a une arrêt propre du serveur, il n'y a aucun soucis. Le seul problème vient lorsque le serveur crash, car dans ce cas, les joueurs qui sont connectés à ce moment ne sont pas sauvegardés et lorsqu'ils se connectent ensuite, il reviennent à la sauvegarde précédente, c'est à dire, souvent, à la date où ils se sont déconnectés pour la dernière fois.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Répondre