attention(poste différent du précédent mais même esprit)

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

attention(poste différent du précédent mais même esprit)

Message par chaosmaster »

attention à harry potter qui veut souvent acheter des choses (jusque là rien de grave) mais lors de l'achat elle désire d'abord essayer l'objet/les objets en questions, et sa réputation de voleuse de m'inspire guère confiance...
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Message par Flovixy »

Je tiens à rajouter qu'elle a voulu me détrousser en me conduisant dans un lieu d'un danger extreme pour moi (le temple d'illumen :P) où se trouvait sois disant un sac contenant un "full titane"...
Evidement, naïve comme je suis, je suis entrée dans le temple, et là HarryPotter m'a demandé d'attaquer les monstres toute nue (oui oui la perverse :P)
Après un combat acharné où j'ai risqué ma vie, je suis ressorti du labyrinthe (évidement, aucun sac avec un full titane).
Tout ça pour dire que si j'avais eut la moitié de mes niveaux, je me serais faite dérober...
:arrow: Ne croyez jamais quelqu'un qui veut vous donner un full titane 8)
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

mort de rire.
Moi, y a quelques temps, un gars m'a demandé de l'aider pour tuer un grzzly (sorts de soins et tout)
JE lui ai demande pourquoi, il m'a dit que Potter lui donnerai pleins d'équipements s'il tuait un grizzly
Bon. Là, j'ai une idée. (ça m'arrive) Je vais voir Potter, je lui demande si je tue un grizzly, elle me donne quelque chose, elle me dit oui. Bon, j'y vais en full titane (pour avoir la classe 8) ) Et je le bute en 3 ou 4 coups.
Là elle me dit: "Euh..Un autre, j'ai pas vu." Très bien. J'en bute un autre qui a le temps de me toucher, et moi de me soigner.
Elle me dit: "sans sorts de soins"
Moi, je dit ok j'en refais un, elle m dit; "Ok je te donne les super stuffs si tu en fais un sans rien".
Moi qui ai rien à faire, je le bute
Ensuite elle me dit: non, fallait pas faire de soins.
J'en fais un sans soins, plus que 50 points de vie environ.
Elle me dit "fais en un, sans t'être soigné, et tu les aura"
Moi, qui ai décidément du temps devant moi, je le fais".
Il me reste 4 points de vie 8)
Là, elle dit.."Fais en un autre".
Bon, avec 4 pv, je dit pas, c'est chaud. Donc je lui dit: non non j'ai fais tout ce que tu voulais, mainteannt, passe moi les équipements
Puis là elle disait plus rien. Qu'elle avait plus d'épées en titane, en fait...etc... comme par magie (hem, Harry, magie...Bon ok je sort)
Et moi, je suis allé vendre mes quelques peaux d'ours et j'ai gagné mon pain de la journée.

Et il me semble que je suis pas le seul à avoir dû faire ça, mais MOI, je savais les tuer les grizzly, et je plains les pauvres qui sont morts en perdant de l'équipement.


(truc marrant, par contre, c'est que ce week end, elle achetait un bouclier en acier contre 1000 po et une cotte en acier, je dit ok, elle me donne 906 po (je me dit ça commene mal) et une épée longue en titane acier.
J'accepte, comme c'est elle, et *biiiip* lui dit qu'elle s'est fait arnaqué, elle négocie pour reprendre l'épée, et moi, en tout bon négociateur je lui dit: "Quand j'aurais les équipements que tu m'a promis pour l'épisode des grizzlys :)"
Et là elle a fermé son bec et elle est partie)
Donc voilà pour les p'tites anecdotes.
j'en profite pour passer une annonce.
*Je recherche toute personne de faible niveau capable de faire l'appat pour ammener quelqu'un en zone de duel.*

Grenouille
Messages : 1619
Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
Localisation : Transwallonie

Message par Grenouille »

...
On ne fait pas d'omelette sans coder les oeufs.

NicoKyosuke
Messages : 375
Inscription : 15 juil. 2007, 22:44

Message par NicoKyosuke »

*prend note des noms cités par les aventuriers de personnes peu fréquentables...mais ce dit tout de même qu'il y a bien des gens naifs en ces terres...*

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Gardons nous bien du Potter qui nous guête ...
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

humm *prend note et ne sais empêcher de rajouter une note qui lui semble drole* tient ce n était pas ceux de serpentard les méchants *rit* sava sava *sourit*

yULLAN
Messages : 138
Inscription : 09 sept. 2007, 17:50
Localisation : Terre de magie

Message par yULLAN »

Signalons que le "potter" en question a voulu me jouer un numéro, genre "viens dans ma guilde", en demandant quelques précisions il s'est avéré être un peu cours en réponses ... après les grizzlys un rafinement dans les techniques d'escroquerie ? Potter chez serpentard ?... on aura tout vu...

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

d'après une recherche et des informations récoltées, il/elle serait chef d'une guilde de 50 membres et que le QG serait le temple d'orcesses à illu...
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 119
Inscription : 01 juin 2006, 18:52
Localisation : Zirak Inbar, ou dans la grotte du Desert des Pins

Message par eric »

Non mais laissez, les gros boulets comme ca on fais &ignore et tout est fini, elle a voulu faire ca, ben plus personne ne risque de lui parler...

A part peut etre ses 50 amis imaginaires :p

M'enfin bon....
Eric, p'tit mec dans la nature,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

héhé
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

nilo
Messages : 44
Inscription : 08 nov. 2007, 11:56
Localisation : Zirak

Message par nilo »

*sourit* Naif que je suis..Pour ma part elle m'a demandé un renseignement contre un stuff en bronze. Etonné de la facilité du renseignement (comment se soigner) je me suis dit que même si il s'agit d'une stuff qui coûte peu je gagnais au change..Toutefois comme pour la plupart elle fit la morte après avoir donné le renseignement..

Répondre