soutien financier

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
mylene
Messages : 4
Inscription : 28 août 2007, 01:46
Localisation : dijon

soutien financier

Message par mylene »

Serait il possible que les comptes soit en ligne pour que chacun sache ceque ça represente en terme de frais et puisse adapter ces donations?
Ainsi on saurait ce que ça coute et on aurait une idée de combien donné.
Autre question vos t'il mieux à somme égale un virement important ou des virements réguliers?

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

La gestion financière du jeu est assurée par l'Association des Landes Eternelles (association sans but lucratif dont le siège se trouve en Belgique) dont les membres sont les administrateurs du jeu.

Cette gestion n'est pas publique, nous ne pouvons donc pas mettre cette information en ligne.

Ce que je peux te dire, par contre, c'est que les frais mensuels de l'association sont actuellements évalués à environ deux cent euros par mois. Ils évoluent, ce chiffre donne une idée du présent. Ils comprennent à la fois les frais d'hébergement du site, du serveur, les frais administratifs légaux et les frais bancaires.

Au niveau du type de paiement, nous n'avons pas forcément de préférences entre un gros montant en une fois ou des montants plus petits et réguliers. Comme il s'agit de donations, nous laissons ce choix au donateur qui a ses propres préférences ;)

Avatar de l’utilisateur
samouk
Messages : 169
Inscription : 24 déc. 2006, 17:45

Message par samouk »

et vous n avez jamais penser a avoir des sponsors ? faire de la pub sur le sit par exemple

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

Pour la pub sur le site, faudrait une page spéciale, parce que peu de mondes tiendront à avoir pleins de pub sur un forum où elle n'a pas encore sa présence

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

pour rejoindre l'idée de Samouk, je peux essayer de contacter diférents sites de jeu(flash et autres) pour vous mettre en relation, afin de mettre par exemple un lien ici vers la page principale du site du/des jeux en question, ceci permettant sans doute de débloquer quelques fonds...
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
Freyja
Messages : 957
Inscription : 07 mai 2006, 23:01

Message par Freyja »

On est déjà sur ces pistes là,on essaie pour le moment de voir ce qui peut être le mieux :D
Freyja

Administratrice
Animatrice
Coordinatrice de la modération
Membre de l'équipe des Landes eternelles
Responsable du Système du jeu

Image

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

Faire sponsoriser le jeu ne serait pas plus efficasse et moins polluant que plusieurs pub ?
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

Avatar de l’utilisateur
samouk
Messages : 169
Inscription : 24 déc. 2006, 17:45

Message par samouk »

mais les sponsors sont dure pour un petit jeux vue que eu leur but c est d être vue un maximum

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Comme l'a dis Freyja, les responsables de l'association travaillent sur ce sujet depuis un petit temps et choisirons les meilleures solutions pour assurer un avenir au jeu.

Cependant, dans le contexte actuelle, les donations restent essentielles pour faire vivre le serveur.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

bon, je sais, vous bossez dessus, mais je me fends d'une petite suggestion, au cas ou vous y auriez pas pensé (on peut pas penser a tout non plus hein...)

Dans un autre forum, j'ai vu un sous forum réservé aux pubs, ainsi les joueurs sont priés d'aller cliquer dessus de temps en temps, pour les sous, mais l'écran n'est pas envahi autour du forum de façon excessivement moche :p

si vous aviez deja eu cette idée, je m'excuse du post inutile.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

C'est en cours de discussion ;)

Avatar de l’utilisateur
alexises
Messages : 118
Inscription : 06 janv. 2007, 15:55

Message par alexises »

pour la pub un onglet google adscence est pas mal. dans le menu ..
comme ca ce n'est pas trop génent

Répondre