Rire

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
golbargounet
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2006, 16:04
Localisation : Roanne

Rire

Message par golbargounet »

je poste mon message ici respectant ainsi l'interdiction de poster sur le forum justice et dans le but de na pas le polluer

Simplement pour prendre la defense des personnes cités par ce cher Chaosmaster

Premierement je rapellerais que cet personne est un habitué de cet section et comme le fit anciennement un certain BOBI, passe plus de temps a se plaindre qu'a jouer reellement.

ensuite que reproche il a ses confreres?
d'etre traité de boulet? laissez moi rire, je suis desolé de dire que en effet chaos en est un...et un gros.

Car oui comme beaucoup j'en ais marre de ne pas pouvoir parler ne serais ce que 5minutes sur le canal général sans l'entendre crier, j'ai ais assez de l'entendre gacher une discussion rp de façon ridicule quand on essaie d'animer les choses...

j'en ais plus que marre de ses remarques enfantines digne d'un gamin de 4ans...

Alors oui chaos ils t'on traité de boulet,ils sont peut etre cru voir agressif envers toi, mais pense a tout ce que toi tu fais, toute la mauvaise humeur que tu degage sur ces terres...

Tu peux me rajouter a ta plainte chaos car oui...je le dis, tu es bien un boulet
Membre de l'illustre confrerie d'illumen
Adorateur de l'orge
cible quotidienne du terrible sort du tonneau

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

apres lecture des logs de chaos, qui effectivement a tendance a être lourd parfois, je les trouve tout de même forts désagréables ces jeunes gens...Si chaos les embete, ya &ignore,oui, je sais c'est anti RP...ben fermez le 4 il s'y passe pas non plus tant de choses que ca....

Que Chaos soit lourd c'est pas nouveau, de la a le harceler...franchement...ca les rend encore plus ridicules que lui ne l'est habituellement....

Donc voila, je donne mon avis, je l'avais deja donné sur le 4 a propos d'un autre boulet....peut être que si on parlait moins d'eux a chacune de leurs paroles (aucune reaction au lieu des 10 "ouhla t'es lourd" et des 15 "pfff" et autres betises du genre) ca finirait par les calmer, ou en tout cas, le canal4 serait tout de même moins pollué, même si eux n'arrêtent pas

au fait, la commande &ignore qui ne fonctionnerait pas pour les canaux RP me rappelle plus c'est en reflexion, refusé, accepté et en cours de mise en place, excellente question? (rayez les mentions inutiles svp)

Avatar de l’utilisateur
Azhar
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2006, 18:38
Localisation : Passage de Fénégor
Contact :

Message par Azhar »

Je vais faire plus littéraire :
Ils ont tiré à boulets rouges sur un troll.
Je vois pas le mal :roll:

Plus sérieusement, je trouve que "boulet" n'est pas vraiment une insulte. C'est comme dire que quelqu'un est avare ou égoïste : ça fait pas plaisir. le dire plein de fois... ça énerve.
~ Les affaires naines sont comme leur barbe : pleine de noeuds. ~

Azhar, Kultar et membre de la Confrérie d'Illumen

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

golb tu ries mais pas moi ils me saoulent,peut etre moi aussi, mais ce que je fais par exemple : quand je découvre quelque chose, tout le monde s'en contre fiche, alors que le canal était vide avant que je dise la phrase, ranimer le canal étant mon unique but... et à ce que je saches, un canal est fait pour discuter, pas pour se taire et rester dans son trou, ceux qui ne sont pas d'accord avec moi n'ont qu'a fermer le canal 4 et ça sera terminé...
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Moi, je rejoins le côté de Golbargounet.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

évidemment tu es en cause ...
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Message par Belegondil »

chaosmaster a écrit :et à ce que je saches, un canal est fait pour discuter, pas pour se taire et rester dans son trou, ceux qui ne sont pas d'accord avec moi n'ont qu'a fermer le canal 4 et ça sera terminé...
Je ne voulais pas répondre, mais là je suis obligé de réagir.
Comme tu n'est pas le centre du monde, les gens ont le droit de ne pas être d'accord avec toi, et de suivre quand même le C4, de discuter entre eux, et de s'amuser.
Si tu ennuies le monde (et c'est le cas), ce n'est pas aux gens qui veulent s'amuser tranquillement de partir.
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

bah si t'es pas content tu t'en vas ...

je ne me suis jamais défini comme le centre du monde...
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

darklight
Messages : 138
Inscription : 23 sept. 2006, 19:16
Localisation : Chez moii

Message par darklight »

Y'a un truc que tu comprends pas, c'est que personne parle sur le canal quand tu es prensent, viens le soir vers minuit, tu vas voir s'il est vide le C4, ... Et je me range du côté de Golbargounet (et oui une alliance Nain/Galdur héhé :p).

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Message par Belegondil »

chaosmaster a écrit :bah si t'es pas content tu t'en vas ...
Nan, là je crois que t'es un peu dur de la comprenette, donc je vais faire simple, avec des mots simples :
Là, tu fais digérer tout le monde sur le canal 4. Et tu veut que ce soit ceux que tu ennuies qui s'en ailles (et il n'y aurait plus personne). C'est quand même un petit peu trop, là. Si quelqu'un doit partir, et s'en aller, c'est pas moi, ni golbargounet, ni Orodreth, c'est bien toi.
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

En effet, je suis d'accord avec Belegondil, moi je comprends pas non plus pourquoi Chaos dit toujours la même chose, normalement ce soit Chaos qui quitte au Canal 4...
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

Je dirais juste que nous avons encore ici un exemple de ce qui ralentis l'équipe.

Bravo à tous.
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

Grenouille
Messages : 1619
Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
Localisation : Transwallonie

Message par Grenouille »

avis de joueur

...Harceler quelqu'un je qualifie ça de boulet, marrant comme on se rend facilement coupable de ce qu'on juge.

Il y a la possibilitée de créer 2 milliards de canaux accessibles, je vois pas pourquoi un petit groupe devrait décider de qui peut parler et en quelle quantité sur le canal 4. La population du c4 vous plait pas ? faites un canal et envoyer le numéro du canal à ceux que vous "jugez digne" d'avoir la chance de pouvoir discuter avec vous.

========================

Chaosmaster, je crois aussi que tu as ta part de responsabilité dans ce problème, égale à celle de tout ceux qui t'ont harceler. Remes toi en question, qu'est-ce qui peut bien faire que tu énerves les autres ?

et ne me répond pas "j'en sais rien", réflechis un minimum avant.

A+.
On ne fait pas d'omelette sans coder les oeufs.

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 119
Inscription : 01 juin 2006, 18:52
Localisation : Zirak Inbar, ou dans la grotte du Desert des Pins

Message par eric »

Sincerement, sans faire trop gros pour ne pas saouler le monde, je suis d'accord avec DarkLight, Belegondil, Orodreth et Golbargounet...
Maintenant il fais ce qu'il veut,tant que les admins ne lui diront rien...
Eric, p'tit mec dans la nature,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

ce qui m'épate c'est que tous vous vous croyez dans votre bon droit finalement...aucun de vous n'a entendu parler de respect? ah si pardon, tous, par contre c'est plus facile a réclamer qu'a offrir, forcement...

Perso j'ai longtemps quitté le 4...on en meurt pas, on a eu aussi un canal general privé comme le dit grenouille, et c'est bien cool...

Et si j'ai quitté le 4 ca n'est pas a cause de chaos ou un autre "boulet reconnu" (remarquez les guillemets) mais bien a cause des gens qui comme vous (vous êtes pas les seuls si ca peut vous rassurer, ou vous persuader un peu plus que vous n'avez pas tort) qui a chaque phrase d'un "boulet reconnu" lançait une petite remarque assassine....

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

*pour une fois que c'est pas lui qu'on traite de boulet, est bien content*
N'empêche que moi, je sais ce que ça fait d'être traité de boulet par tout le monde, et c'est pas drôle, et comme le disait..Je sais plus qui; "ne fais pas ce que tu ne veux pas qu'on te fasse."

Enfin moi je parle pas de Chaos, mais en général. Même si la personne en question doit faire un effort quand même. Même irl, les personne qui me traitaient de boulet, je les ignorait. (Bon sauf mon frère mais ça, hein....)
Du coup, après, ils ont arrêtés et ils m'apellent plus comme ça (peut être que parce que j'ai changé de caractères, j'en sais rien)
Et voilà, donc arrêtez de traiter Chaos de boulet, même si c'est vrai (et je ne prononcerai pas mon avis dessus) et lui, qu'il change de caractère, et tout ira mieux, les p'tits oiseaux chantent, le soleil brille.

Avatar de l’utilisateur
Keradiss
Messages : 36
Inscription : 22 avr. 2007, 11:47
Localisation : Au pied du Berimbau

Message par Keradiss »

C'est fou comment la nature humaine est passionnante.
Pour moi le principe de ce jeu est (et il me semble normal) qu'il est un JEU. Certes je ne suis surement pas aussi présent que la plupart d'entre vous.
Mais il est pour moi un excellent moyen de détente surement aussi efficace qu'un bon footing (je n'irai jusqu'a dire qu'il est aussi efficace qu'une nuit d'amour quand meme).

Bref comme dans tout lieux où des être humains se cotoient (oui oui nous derrière nos écrans) il y a forcément des personnes que l'ont préfère et d'autres non...Ma foi, comme dans la vraie vie, on ne peut pas faire sans eux, et le mieux à faire est d'apprendre a se cotoyer, connaitre les limites à ne pas dépasser avant que quelqu'un s'emporte.

Enfin pour conclure je dirai que chaos n'a pas encore été invité à un diner un mercredi soir, donc ton honneur est encore sauf; quand aux autres, je dirai juste que c'est un comportement où je dirai simplement "NO COMMENT" (surtout envers darklight vu le role important qu'il occupe dans ce jeu)

"Chacun est le con d'un autre"

PS: c'est le joueur qui parle, pas le nain
Garaz Dawi
Gnol un karak bin kazaz Dawi

Gardien de la Tradition
Apprentit Alchimiste


Dictionnaire Nain

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Message par TonyFlow »

Bien je vais donner mon petit avis... puisqu'après tout je me sens également concerné vu que l'on s'exprime sur la population du C4 dont je fais parti !

Chaos n'est pas un mauvais bougre, il ne me parait pas stupide, et j'apprécie au moins ses efforts pour s'exprimer correctement. après en effet il a encore tendance à trop raconter ses faits et gestes insignifiants, ce qui peut insupporter...

Ceci dis, comme le fait remarquer Ysuna, je suis tout autant agacer par les 4-5 réflexions qu'il se prend à la suite de ses propos ! Ces réactions rendent vraiment le canal lourd pour le coup.

Pourtant le &ignore existe pour ceux qui ne le supporte vraiment plus ! Bien sur ce n'est pas une raison pour ne pas lui faire remarquer quand il en fait trop, mais celà serait très appréciable si c'était fait par MP... ça suffirait à lui faire comprendre quand il commence à saouler. Je suis sur qu'il pourra en tenir compte et s'améliorer à force (si si j'y crois, et non je n'appelle pas pour autant au harcellement par MP : un seul message courtois suffit très bien !)

En tout cas, rien à redire sur la décision de Nati, j'ai d'aileurs l'impression que personne ne s'en plainds... c'est déjà ça !
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Avatar de l’utilisateur
Soriemirhil
Messages : 449
Inscription : 10 juil. 2007, 06:58
Localisation : Cherche!

Message par Soriemirhil »

Je ne suis peut-être pas ici depuis très longtemps, mais je vais quand même me permettre le luxe de l'ouvrir.

Hors oubli de ma part, et en cela ce serait moi le seul boulet dans cette affaire, je n'ai lu que trois types de remarques constructives qui se dégagent et je ne me compte pas dedans) : le premier vient d'Ysuna, à propos de la tolérance et du respect, le second a été émis par XargosT, qui est une autre forme du célèbre "vous n'avez rien oublié, parce que vous n'avez rien appris", le troisième par Grenouille (ben oui mon vieux, tu es Sinan, tu passes en dernier!) , qui (coïncidence où pas?) montre bien que les Landes sont suffisamment grandes pour tous, et que vous n'avez qu'à vous éviter poliment hors zones de duels, et les forums n'en font pas partie...(Cela dit, pour vaincre les Landes, mieux vaut être rassemblés.)

Si j'ai une question et une opinion personnelle à formuler, les voilà, sans aucun ordre d'importance :
De quelle autorité vous prévalez-vous pour mettre Chaos au pilori, et lui dire qu'il doit dégager du C4? La réponse facile "c'est lui qui a commencé" est interdite, même moi qui suis susceptible IRiLion, je n'aurai pas mal pris ce qu'il a écrit...
La seconde, s'adresse à Chaos: essaies de coller davantage à ton joueur en RP, tel que tu es actuellement ne me dérange aucunement, mais ce n'est pas le cas de tous. essayons de vivre en bonne intelligence!

Une dernière chose : Offensez-vous RP si vous le voulez, mais il n'y a aucune attaque de joueur à Joueur(s) me semble-t-il.

Et maintenant, que le jeu soit beau!
Soriëmirhil,
Finn du Triaseyis Bleu
Membre des MAGEs
Barde un peu amnésique, Alchimiste récolteur
_______________
Le Barde n'a pour seule compagne que la musique, pour seule foi ses idéaux et seul maître sa conscience. Dans son manteau de vent, il est condamné à chanter pour l'Union jusqu'à ce que sa voix s'éteigne, mille fingeliens après lui"

Avatar de l’utilisateur
golbargounet
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2006, 16:04
Localisation : Roanne

Message par golbargounet »

Bien, étant etonné d'un tel remus menage apres mon message, je viens preciser quelques elements:

Premierement,ce message n'encourageait en rien le lynchage publique, il avait pour but unique de faire prendre conscience a Chaosmaster, que la plainte n'est pas le meilleur moyen d'entendre raison (surtout quand on a tord).

Qu'il serait peut etre temps de se remettre en question et d'aller de l'avant,

Pendant longtemps, j'ai été de l'avis de la plupart d'entre vous, me dire celui çi n'est pas un mauvais bougre blablabla...mais je vais de deception en deception

Le &ignorer, je l'utilise, mais vous comprendrez que suivre une conversation comblé de trou est quelque peu desagreable.

Je ne remet pas en cause le choix des modos d'avoir mis un avertissement, je n'en aurais ni le droit ni les capacités.

Mais, meme s'il on peut en effet parler d'acharnement, qui sont souvent aussi enfantins que les remarques de chaos...
je suis depasser par certaines paroles ou remarques...je n'ai pas pour ambitions de prouver que tel ou tel personne merite ou non de s'exprimer sur un canal...
Mais je pense qu'il vaut mieu se remettre un tout petit peu en cause que de porter plainte plus vite que son ombre.
Membre de l'illustre confrerie d'illumen
Adorateur de l'orge
cible quotidienne du terrible sort du tonneau

Répondre