Conseil Extraordinaire

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freyja
Messages : 957
Inscription : 07 mai 2006, 23:01

Conseil Extraordinaire

Message par Freyja »

En général quand ca va pas,je le dis,mais quand ca va ,je le dis aussi :P

Je tenais donc à vous dire que,suite au conseil extraordinaire qui vient de se dérouler,j'ai assité à un moment rp ,mémorable.

Certes il s'est passé ce qu'il s'est passé,avec également les aléas des conseils,mais la majorité des présents ont rendu ce moment extrêmement riche.

Bravo et merci à tous les joueurs qui ont su faire vivre ceci ,du tragique ,en passant le drôle ou le chevaleresque.
Freyja

Administratrice
Animatrice
Coordinatrice de la modération
Membre de l'équipe des Landes eternelles
Responsable du Système du jeu

Image

Avatar de l’utilisateur
Numa
Messages : 1517
Inscription : 29 avr. 2006, 01:38
Localisation : Noire est ma forêt, bleu est mon horizon.

Message par Numa »

Pour une fois qu'on offre du bonheur au staff, je m'en vais boire un apéro en pensant à vous tous.

Et bienvenue dans les hautes sphères éthérées, nouveaux administrateurs (j'écris exceptionnellemnt le mot en entier), j'espère que vous ne serez pas saisis de vertiges.

Santé ! :D
La ruse, mes amis ! la ruse !
et non la force !

olisar
Messages : 677
Inscription : 11 févr. 2006, 04:43

Message par olisar »

Content que la soirée ait été bonne pour toi. J'ai moi-même pris beaucoup de plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Thar_varth
Messages : 1347
Inscription : 18 avr. 2006, 14:06
Localisation : Bretagne

Message par Thar_varth »

Je suis ravi d'un RP globalement de très bonne qualité ce qui donne envie de travailler sur d'autres events !

Merci aux joueurs présent.
(Aventurier émérite de Séridia) Il paraît que ce fut le cas un jour
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Mais y a pas de quoi, les admins, quand même je suis content d'avoir participé au conseil :) (même que je me suis volé) Bref l'important, le RP :wink: .
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

ifritgf
Messages : 150
Inscription : 20 juin 2006, 00:16
Localisation : Bordeaux, France

Message par ifritgf »

Rhalala.... Qu'est-ce que j'ai raté!!!! Oh! Mon Dieu pourquoi le monde est-il si cruel???????? Pourquoi ai-je été forcé de regarder une téléréalité à la c** au lieu de participer à ça?????? :cry: :cry:

*se tape la tête contre son bureau*

Pourquoi?

*se tape encore la tête encore plus fort*

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

*sent le peu de neurones qu'il a dans son cerveau filer peu à peu et arrète de se taper la tête pour en garder quelques uns*

Rhaaaaaa! Misère de misère *part se lamenter loin de la foule*

Je suis content que tout le monde ait prit du plaisir à avec cet évent en particulier l'équipe :D . Bravo en tout cas....

Avatar de l’utilisateur
Nol
Messages : 20
Inscription : 29 juin 2007, 12:52

Message par Nol »

En tout cas, ca fut peut etre un plaisir rp pour vous, vis a vis de la facon de joué de la plupar des participant, mais ce fut un plaisir tout court pour nous autres simple joueur. juste assez de papottage et de baston, le bon millieu a mon avis :)

Grenouille
Messages : 1619
Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
Localisation : Transwallonie

Message par Grenouille »

Renvoys-je la balance.

J'ai bien aimé le conseil, (mon exigeance esotérique mise à part ;p),

avec

les rebondissement (Ombre qui débarque dans la foule)
les "elle va dire oui ? elle va dire non ? allez dit oui !"
l'énorme brouhaha du début (aprés coup, c'était bien l'ambiance cohérente aux circonstances)

c'était marrant, Enfin un pnj qui met la frousse :p

Bon, je te l'ai jamais dis, mais je profite de l'occasion. Freyja tu sais que je t'ai toujours beaucoup aimé.

Pas de Yéti sur ma tête, on est amis hein ? on a servis dans le même régiment., ne l'oublie pas.

et Ombre, je t'ai toujours soutenu, j'ai un poster de toi dans ma chambre, l'oublie pas non plus ça hein :p

*arrières assurées, bravo à tout le monde ;p*

Avatar de l’utilisateur
Romaaa
Messages : 137
Inscription : 16 janv. 2007, 11:48
Localisation : Là où je peux faire des EVE !

Message par Romaaa »

J'ai beaucoup aimé ce conseil plein de rebondissement. (Ouin, pourquoi tu es passé de son coté Freyja ? Pourquoi ? Pourquoi ? :p)
Romaaa
Necromant,
Combattant,
Artisant

" Le sombre Humain "

Avatar de l’utilisateur
Tioo
Messages : 192
Inscription : 26 juil. 2006, 12:08
Localisation : Quelque part sur Séridia ...
Contact :

Message par Tioo »

Tout d'abord merci. Merci pour cet évènement bien planifié, on a été mené en bateau du début à la fin :P . Je parle de l'évènement en général et pas seulement du Conseil, qui était quand à lui le bouquet final, l'apothéose.
Chapeau bas aux animateurs, pour hier j'ai dénombré 5 PnJs, ce qui doit faire 4 animateurs. J'espère qu'eux aussi ont "pris leur pied" pendant ce moment.
Bravo et merci !

burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Message par burno »

Voilà, il suffit qu'un empéchement IRL de dernière minute arrive et je loupe un truc interressant... dégouté
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Je serais tenté de dire: pourquoi ai-je dû fêter mon passage en année supérieure à l'I.U.T de Dijon hier, hein? Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, j'ai loupé ce Conseil Extraordinaire!
Je suis triste d'apprendre que Freyja soit passée du Côté Obscur de la Force: c'est la première fois, hier lors des invasions d'Ombre, que je voyais les aventuriers unis pour une même cause (empêcher Ombre de prendre Freyja, sans que celle-ci n'ait donnée son avis).
Espérons que ce soit la seule aventurière/PNJ (je ne sais pas comment la qualifier) qui devienne Féale: imaginons que Ombre revienne, tout guilleret, en demandant qu'on lui livre Thar-Varth...
Je suis ravi que tout le monde soit heureux d'avoir participé à un moment RP de grande beauté.

je suis comme Burno, dégoûté d'avoir loupé ça.......
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Répondre