Marre...

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Numa
Messages : 1517
Inscription : 29 avr. 2006, 01:38
Localisation : Noire est ma forêt, bleu est mon horizon.

Message par Numa »

Un vieux post très prometteur pour encourager l'esprit rp par ici et à propos duquel aucune réponse définitive n'avait été donnée. Quelqu'un sait-il si l'idée, en plus des titres honorifiques, donnera d'autres fruits ?
La ruse, mes amis ! la ruse !
et non la force !

Avatar de l’utilisateur
Thar_varth
Messages : 1347
Inscription : 18 avr. 2006, 14:06
Localisation : Bretagne

Message par Thar_varth »

Oui ça arrive Numa, une jolie cape (je ne suis pas objectif là :P)avec un avantage particulier proportionnel est en cours de test lié aux titres :p
(Aventurier émérite de Séridia) Il paraît que ce fut le cas un jour
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
Kulspa
Messages : 147
Inscription : 27 mai 2007, 21:45

Message par Kulspa »

Suite au different evenement rp et hrp du jeu, la guerre contre les boulet est déclaré, aussi j'écris ca pour prevenir qu'ils n'ont pas intéret a me croiser en rp sur le jeu, ou en PK, leur mort est assuré, mais de maniére totallement rp bien sur :D et en respectant les régles :D

Mais Gare à vous :twisted:
Ange, Kultar et simple artiste peintre.

Avatar de l’utilisateur
Sha
Messages : 565
Inscription : 15 févr. 2007, 20:18

Message par Sha »

Bien, au vu des idioties de tout le monde et des dispuites sur le canal General, je voudrai juste dire ce que je pense des boulets, ils me gonflent, mais....des fois, les gens qui les cherchent, ou les suivent, en leur repetant qu'ils sont betes ou je ne sais quoi...
au final ca me saoule autant.

Entre More et Chaos, et les gens qui les engueulent, on a la moitié de nos discussions actuelles sur le 4.
et franchement c'est debile.

Donc si vraiment ils vous énervent, contentez vous de les ignorer, ils se lasseront de parler tout seul.
Je precise qu'il n'est pas forcement necessaire de faire &ignore pour ignorer quelqu'un, vous pouvez aussi, simplement, vous passer de repondre, je fais ca tres bien.
Ou vous pouvez leur dire ce que vous pensez d'eux en mp ca soulage et ca derange personne, je l'ai fait avec zorak.
Sha, représentante des aventuriers Kultars,et Ange.

Le bonheur se trouve dans les choses les plus simples de la vie.

N'estime pas l'argent plus ou moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. (Dumas)

Avatar de l’utilisateur
Freyja
Messages : 957
Inscription : 07 mai 2006, 23:01

Message par Freyja »

Je suis d'accord avec Sha sur ce sujet.
Le canal devient parfois ces derniers temps une cours de maternelle façon règlement de compte.

Que vous n'appréciez pas quelqu'un ou que vous ayiez des griefs ou soyiez enervés,celà peut se passer en mp,tout le monde n'est pas obligé d'en profiter.

Pour les cas sérieux ,les modérateurs sont là,pour les batailles à coup de pelles et de seaux non.

On ne va pas passer notre temps à faire du baby-sitting,soyez un peu plus adultes,je suis sûre que pour la plupart c'est possible
:P
Freyja

Administratrice
Animatrice
Coordinatrice de la modération
Membre de l'équipe des Landes eternelles
Responsable du Système du jeu

Image

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

Je rajouterai plutôt que le canal général, a mon grand regret est devenu une poubelle, ou se mélange les discutions parfois a demi rp!!!! donc sa fou en l'air le rp!!!!!!!!!!!!!
ensuite les critiques de certain( que je ne citerai pas) au sujet des tentatives de rp d 'autre joueur fou la panique alors soit ils la ferment(colère) soit ils essayent de leur coté de faire du bon rp , car si je les chopes a faire du rp minable la je vais m'en donné a coeur joie, je les louperai pas :twisted: et d'autre joueur sont de mon avis :wink:
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Message par gilgalad »

bon je sais que sha et freyja pensent a moi dans leur post précedent . Je suis désolé j'était énervé de m'être fait volé une seconde fois lors d'un event. Je tiens a m'excuser pour mon énervement .

La plupart du temps je me demande si on ne pourrais pas faire taire les gens "parlant pour ne rien dire" pour une durée de 20 minutes ou plus. Cela soulagerais du monde et éviterais que des gens s'énervent apres eux.

je sais que ce n'est pas tres normal de faire ça car d'un coté ils n'enfreignent aucunes regles . mais vraiment il faut faire quelque chose s'il vous plait.

c'est tout ce que j'ai a dire.

Gilgalad , Eldorian et commandant des patrouilleurs.

Avatar de l’utilisateur
Anna_freud
Messages : 52
Inscription : 21 avr. 2007, 12:17

Message par Anna_freud »

Je suis d'accord avec Gilgalad quand on voit certaines conversations, tellement tellement j'ai pas les mots pour le dire ennuyante qu'elle m'exaspère et ça m'arrive que je m'enerve et que je balance des idioties envers eux sur le 4, et quelquefois on me reprend pour me dire de me calmer et je remercie ces personnes, pourtant je sais que la commande ignore existe mais il y a des fois c'est plus fort que moi il faut que je leur dise
Ces gens là pensent qu'à leur petite personne ils prennent le canal général pour eux.
Donc comme Gil je tiens à m'excuser pour mes petites crises passagères, sur ce canal quand ça m'arrive.
Mais oui faites quelquechose s'il vous plait
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.



Alphonse de Lamartine

Sylanss
Messages : 7
Inscription : 17 juin 2007, 09:01
Localisation : Picardie France

Message par Sylanss »

silence arrive discretement dans un coin de l'assemblée...

après une reflexion murie, quelques mots emergent maladroitement de sa bouche :

"bonjour à tous... ark tyb aux kultars présents... les landes sont emplies d'aventuriers, c'est une évidence, ils viennent avec leur passé, leurs manières issuent d'un monde qu'y m'est étranger... je comprends rarement leurs paroles... encore moins leurs actes... je m'interroge sur ce monde dont ils viennent... et suis d'autant plus heureuse d'être arrivée ici acceuillie par mon peuple... tout ce brouhaha inommable ne me détourne pas de ma quête de compréhension de ce que je suis et de ce que sont les landes... celà fait plaisir de vous entendre, de voir que cette inquiétude est partagée... *reflechit longuement* je m'en retourne dans les landes tant de mystères y sont encore cachés et la magie demeure encore un mystère à mes yeux... soyez bénis par vos dieux vous anciens des landes... puisse ce monde se forger à l'image de ces aventuriers courageux et aimant de ces terres, de sa politique, de ses secret"

*une pointe d'émotion jaillit... la porte se ferme derrière silence*

c'est de l'espoir que vous faite rennaitre, au dela du probleme du dernier conseil auquel j'ai assisté, votre mobilisation autour de votre projet de jeu me fait plaisir, je possède des compte sur des mmorpg "grands publics" déjà vérollé par les mêmes qui envahissent les landes aujourd'hui, le problême est que nous arrivons de plus aux vacances scolaires ce qui signifie que ces derniers vont arriver en grand nombre... donc courage et continuons à vivre par le biais de nos avatars cette aventure qui est "notre" et ce avec plaisir... le plaisir du jeu ne doit pas etre tributaire à 100% de ce qui se passe autour, c'est vrai qu'ainsi ont deviens un peu "élitiste" mais bon... on ne pourra pas porter le jeu plus haut tous ensemble, c'est la tache ardue d'une poignée malheureusement... je suis kultar... j'ai de la chance... gardez espoir s'il vous plait... le temps nous donnera raison...

Avatar de l’utilisateur
Sha
Messages : 565
Inscription : 15 févr. 2007, 20:18

Message par Sha »

Je ne pensais pas que a toi Gilgalad, et même pas spécialement a toi :wink:

En fait je fais partie de ces gens la, donc...je jette pas la pierre, je donne mon avis et essaie de m'améliorer, et si possible d'améliorer le reste.

Par contre Thermo je vois de qui tu parle c'est pas non plus la peine de le descendre, il ne savait pas trop ou voulait en venir Kara c'est a mon sens une erreur de jugement de sa part.

enfin bref je sais que je devrais couper le 4 ou ignorer ceux qui m'embetent.
Mais je vois pas pourquoi je laisserais le canal General, qui me plait, ou j'ai vecu des tas de choses, devenir le domaine des idiots et des embeteurs.

Et si je les ignore, comme ils font du RP, ca va être compliqué a gerer, je vais rien comprendre...
Sha, représentante des aventuriers Kultars,et Ange.

Le bonheur se trouve dans les choses les plus simples de la vie.

N'estime pas l'argent plus ou moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. (Dumas)

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

Là je ne suis pas d'acord avec Sha et Freyja.
Ce n'est pas à moi/nous de subir leurs gamineries mais à eux. Pour ma part je continurais de les reprendre, ce n'est pas à nous de taper &ignore, et encore moins, de fermer le général.
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

Perso, je trouve qu'il y a aussi des habitudes mauvaises, comme par exemple; tout le monde dit "j'ai droppé tel objet"
Dropper, veut dire lâcher, il me semble, en anglais.
Donc un orc a droppé un objet, et on l'a ramassé. Mais on a pas droppé un objet (sauf si on est mort là, on a droppé pas mal de trucs, souvent )
C'est une erreur qu'on pris beaucoup de personnes, et les autres utilisent cette mauvaise habitude pour bien se faire comprendre.

Pareil pour Illumen. en RP Illumen n'est pas la ville, qui s'apelle Mynadar (la carte, Vallée d'Illumen) donc je vais à Illumen veut dire je vais à l'esprit, en clair...(si on suit le RP)

Avatar de l’utilisateur
Freyja
Messages : 957
Inscription : 07 mai 2006, 23:01

Message par Freyja »

XargosT a écrit :Là je ne suis pas d'acord avec Sha et Freyja.
Ce n'est pas à moi/nous de subir leurs gamineries mais à eux. Pour ma part je continurais de les reprendre, ce n'est pas à nous de taper &ignore, et encore moins, de fermer le général.
Je n'ai pas dit de ne pas les reprendre ,je dis juste qu'il n'est pas nécessaire de faire comme eux,jouer le même jeu puéril.
Il y a reprendre et reprendre.
De plus,j'ajoute et je maintiens une chose qui se doit d'être claire,les règlements de compte n'ont pas à se faire sur le canal 4.
Freyja

Administratrice
Animatrice
Coordinatrice de la modération
Membre de l'équipe des Landes eternelles
Responsable du Système du jeu

Image

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

Nous sommes sur la même fréquence.
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

Avatar de l’utilisateur
Kulspa
Messages : 147
Inscription : 27 mai 2007, 21:45

Message par Kulspa »

Depuis cette époque, et vu les dires et le souvenir que j'en ai, une grande amélioration a eu lieu, et j'espère qu'elle continuera de plus belle :P
Ange, Kultar et simple artiste peintre.

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Messages : 39
Inscription : 24 avr. 2007, 15:17

Message par Cassandre »

L'avis est très partagé Kulspa... Je pense le contraire...

Répondre