Feedback - MàJ 2.8 : Les vieux os en armure neuve
Publié : 10 déc. 2023, 17:40
Bonjour,
Quelques jours après cette nouvelle MàJ, je souhaitais prendre un instant pour remercier tous les participants, à la fois dans la réflexion en amont, le développement et les tests suivants !
Il s'agit d'un très gros package de réforme du GP et le jeu en avait sans nul doute un grand besoin !
Ne faisant pas de nécromancie, je vais laisser les experts s'exprimer sur les modifications.
Concernant tous les changements sur les armures, voici un feedback après des essais de complet en acier, titane de peuple et écailles.
Je m'entraine au volcan de Nagraw Nord, sur le duo Cime / Pin.
Les armures en acier & titane, couplées avec la cape d'équipée pirate font drastiquement chuter mon exp / min, testées avec une combinaison de médaillons et d'armes en tous genres.
Je perds (sur 10 monstres à chaque fois) au minimum 1k / min mais très souvent autour de 2 k / min par rapport à mon standard en armure d'écailles.
Pire encore, par rapport à avant la MàJ, l'avantage "fureur de vaincre" m'oblige à jouer full life sinon j'éclate les monstres trop rapidement.
=> La MàJ est préjudiciable à mon entrainement régulier.
J'ai eu le plaisir de me joindre à un groupe de joueurs pour faire des boss (Boucher). Toujours avec la même armure d'écailles, j'ai pu bénéficier du bonus "fureur de vaincre" à plusieurs reprises. Il apporte un avantage absolument colossal tout en ayant peu ou pas de désavantage. Le tank encaisse tous les dégâts et les "retours" (effet cape noir) sont ignorés.
Ce n'est pas les 5 monstres qui spawnent autour qui apporte un danger supplémentaire.
=> La MàJ a créé un effet trop important avec l'avantage "fureur de vaincre" dont je propose d'abaisser le seuil de déclenchement à 1/3 de la barre de vie.
Bien entendu, ce feebdack est limité à mon expérience personnelle, sur un intervalle de temps limité (disons une 10aine) d'heures et à un niveau qui dans les standards actuels est considéré comme (très) faible.
Il n'en demeure que l'esprit de cette MàJ est excellent. Comme toute MàJ, je pense qu'elle nécessite quelques ajustements mineurs pour être optimale.
Merci de m'avoir lu !
Quelques jours après cette nouvelle MàJ, je souhaitais prendre un instant pour remercier tous les participants, à la fois dans la réflexion en amont, le développement et les tests suivants !
Il s'agit d'un très gros package de réforme du GP et le jeu en avait sans nul doute un grand besoin !
Ne faisant pas de nécromancie, je vais laisser les experts s'exprimer sur les modifications.
Concernant tous les changements sur les armures, voici un feedback après des essais de complet en acier, titane de peuple et écailles.
Je m'entraine au volcan de Nagraw Nord, sur le duo Cime / Pin.
Les armures en acier & titane, couplées avec la cape d'équipée pirate font drastiquement chuter mon exp / min, testées avec une combinaison de médaillons et d'armes en tous genres.
Je perds (sur 10 monstres à chaque fois) au minimum 1k / min mais très souvent autour de 2 k / min par rapport à mon standard en armure d'écailles.
Pire encore, par rapport à avant la MàJ, l'avantage "fureur de vaincre" m'oblige à jouer full life sinon j'éclate les monstres trop rapidement.
=> La MàJ est préjudiciable à mon entrainement régulier.
J'ai eu le plaisir de me joindre à un groupe de joueurs pour faire des boss (Boucher). Toujours avec la même armure d'écailles, j'ai pu bénéficier du bonus "fureur de vaincre" à plusieurs reprises. Il apporte un avantage absolument colossal tout en ayant peu ou pas de désavantage. Le tank encaisse tous les dégâts et les "retours" (effet cape noir) sont ignorés.
Ce n'est pas les 5 monstres qui spawnent autour qui apporte un danger supplémentaire.
=> La MàJ a créé un effet trop important avec l'avantage "fureur de vaincre" dont je propose d'abaisser le seuil de déclenchement à 1/3 de la barre de vie.
Bien entendu, ce feebdack est limité à mon expérience personnelle, sur un intervalle de temps limité (disons une 10aine) d'heures et à un niveau qui dans les standards actuels est considéré comme (très) faible.
Il n'en demeure que l'esprit de cette MàJ est excellent. Comme toute MàJ, je pense qu'elle nécessite quelques ajustements mineurs pour être optimale.
Merci de m'avoir lu !