Nous sommes actuellement le 22 Sep 2018, 16:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chasseur / marques
MessagePublié: 04 Jan 2018, 04:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 22:50
Message(s) : 45
Localisation : Nantes 44
ASLING : Plus sérieusement, pour la création des boss de niveau moyen, pensez aux zone PK en séridia. Je voit pas pourquoi seulement les boss d'irrilion doivent être impacté

Ma petite insomnie va peut être vous donner des idées et vous mâcher le travail (quitte à filer un coup de mains aux devs pour remplir les page de code)

- L'Ogre bestial de La Marche de Kilaran "Apparence d'Ogre" (entre le Cobra Royal et le Lapin sanglant) --> 72 marques / Petite map, mais PK
- Le Lapin sanglant de Zork'Len "Apparence démon lapin" (entre l'Ogre bestial et l'Alpha de Tyrnim) --> 84 marques / Moyenne map, non PK
- L'Alpha de Tyrnim "Apparance chimérien des cimes" (entre le Lapin sanglant et les boss d'irrilion) --> 96 marques / Petite map, mais PK
(Pour l'Alpha de Tyrnim, on peux avoir une variante avec L'Alpha du désert de Taharaji "Apparance chimérien du désert") --> Avantage de cette variante : un boss sur une map PK vaste

- L'aspect sympa de la variante du désert est d'avoir comme en irrilion 2 boss en zone PK, une petite map et une plus grande
- Pour ce qui est du drop de marques proposé, il me semble que ça suivrai la logique des boss actuel de séridia
- Reste à déterminer les stats des mobs, mais avec ses 3 boss la on a largement de quoi combler proprement le faussé entre les boss de séridia et ce d'irrilion

J'en profite également pour demandé une revue de l'avantage de la capes du chasseur, car elle a été beaucoup trop simple à avoir pour l'ensemble des joueurs. Le fait que tout le monde l'ai ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est qu'elle ai les mêmes avantages que la cape de l'équipée qui elle est beaucoup plus longue(dur) à avoir !
Deux solutions :
1 - Nerf la cape du chasseur
2 - Boost la cape de l'équipée

Pour conclure, ma partie rêve de forgeron :
Le Chasseur il pourrai pas offrir une cargaison d'essences volcaniques contre des marques ? [TROLL]

J'attend vos avis sur mes propositions sérieuse. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasseur / marques
MessagePublié: 04 Jan 2018, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 08:56
Message(s) : 650
L'idée d'ajouter un "Boss" intermédiaire semble en effet logique.
Cependant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter autant de "Boss" puisque la chasse de ces derniers serait surement trop facile pour certains aventuriers (sauf si les joueurs trop puissants ne peuvent les combattre ce qui demande de nouveaux paramètrages).
Il faut que ces monstres restent rares et surtout une sorte de "Challenge".

Concernant le nombre de marques que tu indiques par le/les nouveau(x) "Boss", il faudrait que cela soit aligné avec le nombre trouvé sur ceux d'Irilion qui correspondent déjà à certains chiffres que tu évoques.

Je n'ai pas tous les nombres en tête mais il faudra bien entendu augmenter d'un côté ou diminuer de l'autre pour que cela reste linéaire avec ce qui est déjà en place.

Vos avis ?

Sindy

_________________
Eldoriane au grand cœur
Ancienne guide des Mercenaires
Maniant l’Épée et les Runes
Élève en Poésie de Soriemirhil, Barde et Ami
Libre comme le Vent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasseur / marques
MessagePublié: 06 Jan 2018, 09:49 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 14 Mars 2016, 10:52
Message(s) : 99
Localisation : Aix en provence
Il est vrai qu'il y a un petit fossé entre le Grizzly, que j'arrive à tuer sans trop de difficulté, et le cobra qui me massacre rapidement.
Un boss entre les 2 serait bien et un autre en zone pk aussi.

J'approuve ce que dit Sindy sur le fait de ne pas trop en ajouter et que les boss doivent rester rares.

Le bug du respawn de 30mn uniquement si la carte est occupée est carrément pénible. L.E. est un jeu avant tout et rester 30mn sur une map juste pour réveiller un boss... je ne suis pas sûr côté plaisir du jeu. Surtout quand à côté de ça il faut être devant son écran pour la récolte, les métiers etc..
En passant je comprends mieux pourquoi j'avais un problème avec ces 30mn qui parfois ne fonctionnait pas :wink:

Bon maintenant je vais faire mon empêcheur de tourner en rond qui insiste :roll:
Actuellement les boss sont très très prisés, c'est bien, c'est cool, ça fait revenir les anciens, ça met du piment dans le jeu etc...
Je parle souvent des nouveaux car je l'ai été il n'y a pas si longtemps que ça. Ben ils n'ont aucune chance de s'amuser avec les boss sauf à rester assis à côté... c'est super intéressant pour un nouveau ça :?
Ah si pour le nouveau il y a le puma introuvable :lol:
C'est peut être plus compliqué mais je pense vraiment que rendre les boss non attaquables si le combattant est trop fort serait vraiment bien pour les nouveaux arrivants.
Ils auront ainsi une motivation supplémentaire pour avancer dans le jeu. Si les boss sont tout le temps morts c'est moins attrayant pour eux et c'est dommage car c'est une super idée ces boss.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasseur / marques
MessagePublié: 06 Jan 2018, 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Juin 2006, 13:41
Message(s) : 1553
Localisation : Oro goes where he pleases !
L'idée de rentre les boss inattaquables pour les HL (high level) est absolument à mettre en place. C'est oui.

On doit regarder car il existe bien une &commande pour bloquer les niveaux de l'entrée d'une map, à chercher comment l'appliquer sur un monstre... :D

Mais ce sera fait. :)

Je vous avoue, j'ai même espionné un peu les gens qui passent du temps à camper sur les petits boss et que certains ont plus de 100 A/D. Grrrmbl. ^^ (les noms je divulgue pas)
Cependant je comprends pour certains à cause du fossé entre grizzly et cobra et surtout entre cobra et les boss d'Irilion.

On est dessus. ;)

Que la Chasse soit avec vous.

(PS: le puma c'est un ninja alors bon courage :P saleté de félins)

_________________
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasseur / marques
MessagePublié: 06 Jan 2018, 12:43 
En ligne

Inscrit(e) le : 24 Fév 2008, 19:43
Message(s) : 890
Je suis tout à fait d'accord avec ce vers quoi il faut se pencher pour la prochaine maj à savoir :
-rendre les boss inattaquable à partir d'un certain niveau.
-ajouter un boss entre le grizzly borgne et le cobra.
-ajouter deux monstres entre le cobra et les boss d'irilion (un en séridia et l'autre en irilion ?)
-voir pour le responsable de 30 minutes
-realigner le nombre de marques gagnées avec l'ajout de nouveaux boss
-modification des capes équipées et chasseur

PS : Nous avions déjà la plupart de ces idées et sommes en cours de développement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasseur / marques
MessagePublié: 08 Jan 2018, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 22:50
Message(s) : 45
Localisation : Nantes 44
Donc pour vous un joueur nécro mais faible en A/D peux ce faire tous les boss ? ça choque personne ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasseur / marques
MessagePublié: 08 Jan 2018, 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Déc 2014, 05:02
Message(s) : 515
Je lis le fil du topic sans rien avoir trop à rajouter, pas vraiment d'avis, mais cette histoire de tri par niveau ça me parait difficilement gérable...parce que, comment on gère celui qui va attaquer par la magie, la nécro?

Le fait d'attaquer un boss trop faible est il si grave que ça? - je veux dire, tant qu'on a pas quelqu'un de trop HL pour un boss qui le squatterait h24 privant toute possibilité aux moins costaux?

Après pour un joueur faible en A/D qui peut tuer un mob costaud à la nécro ou à la magie, ça ne me choque pas trop personnellement, c'est toujours une question d’équilibrage bien sûr, mais je me dis que ça semble assez logique qu'un super magicien puisse faire des dégâts considérables par la magie, mais soit une brêle au corps à corps. De même pour la nécro, si je suis un nécro de fou qui peut invoquer un Gardien, mais que j'ai jamais su me servir d'une épée sans me couper... pourquoi pas?

Bon, après, faut admettre que l’équilibrage nécro/magie/combat à toujours été et sera toujours complètement à la masse ici malheureusement, mais c'est un autre problème ça, et auquel je ne vois pas de solution concrète

_________________
Gardien de la Tradition, Forgeron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chasseur / marques
MessagePublié: 08 Jan 2018, 21:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2010, 11:38
Message(s) : 2533
Le niveau pris en compte peut être le meilleur de nécro/magie/AD ainsi le souci des HL qui squattent est résolu pour toutes les disciplines.

_________________
Image

“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr