Liste Administrative

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Liste Administrative

Message par Vangella »

Bonjour à vous habitants et peuples et autres

Je me disais... avant de se lancer dans les gros projets, ceux qui trainent et n'ont jamais vu le jour, et au nom de la santé mentale des d'habitants, parmi cette liste administrative, est-il possible de savoir qui est (ou sont) encore vivant dans tout ceci :

http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... de=leaders
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Liste Administrative

Message par Nati »

Les administrateurs actifs du jeu sont : Nati, Trinita, Lianna.

Les animateurs actifs du jeu sont : Bouh, Nati, Kely, Elzeberith

Les membres de l'équipe développement actifs du jeu sont : Narksafr, Orodreth, Haraldclaxnar

La modération / gestion de la communauté est assurée par les administrateurs et animateurs ; ainsi que par Darkmon et Skwyrell.

J'ai fais un peu de nettoyage dans les listes officielles pour disparus les plus anciens. Mais vous comprendrez surement que nous ne supprimons pas les accès de quelqu'un dès qu'il apparaît moins sur le jeu, tout comme pour les joueurs ;)

Elisarath

Re: Liste Administrative

Message par Elisarath »

Salut,

Pour moi c'est plutôt ça:

Les administrateurs actifs du jeu sont : Nati une ou deux fois par semaine, Lianna seulement quand quelqu’un le contacte ou pour retiré des spots s'entraînement.

Les animateurs actifs du jeu sont : Bouh très présent, Nati une ou deux fois par semaine, Kely souvent le soir depuis sont retour.

Les membres de l'équipe développement actifs du jeu sont : Narksafr le plus présent, Orodreth beaucoup moins souvent.

La modération: Darkmon et Skwyrell. Vu très rarement sauf quand il y a là présence d'autres membres plus haut dans les droits.

Les autres je sais pas trop, ils sont peut être comme les footballeurs sur le banc des remplaçant en tout cas c'est l'effet que sa donne.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Liste Administrative

Message par Nati »

Et donc, quand tu es absent trois semaines, je ne dois plus te considérer comme joueur? Ta remarque sur le banc de remplacement n'est pas adaptée.

Il faut faire la différence entre une liste administrative qui renseigne qui sont les personnes qui ont un rôle et un statut et une liste de disponibilités. Mon post reste d'actualité. Le tien rajoute des détails qui valent pour le moment mais qui ne seront peut être plus d'actualité dans deux semaines.

Si une personne revient dans 2 semaines comme cela a été le cas de Kely, je pense utile que tous sachent que de l'aide peut lui être demandée sur certains sujets, donc que son nom soit connu.

Elisarath

Re: Liste Administrative

Message par Elisarath »

Bah si je ne suis pas là pendant trois semaines, je suis inactif et non pas actif, c'est pour cela que je donnais mon avis.
Rien avoir avec le statut de joueur nous ne sommes pas obligé d'être en ligne nous n'avons aucun droit sur le serveur, vous vous avez des responsabilités qui requirent vos présences un minimum. (Exemple au moins venir deux ou trois fois par semaine.)
Je me demande aussi comment certaines décisions ou avis sur le jeu arrivent à voir le jour sans aucune présence.
Donc oui peut être être remplaçant n'est pas adapté comme remarque mais c'est l'image que certains reflète.

J’espère quand même que vous vous rendez compte que normalement nous ne sommes même pas censé nous préoccupé de sa en tant que joueurs et c'est limite si on ne devrait même pas posé de question là dessus.
Cet avis je le partage c'est juste que personne ne vous le diras directement.

Pareil pour le passage sur Team Speak nous sommes toujours dans l'attente.

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: Liste Administrative

Message par Vangella »

Inutile de faire une tempête dans un verre d'eau avec ce topic, je voulais juste savoir qui était encore vivant.

Le fait d'être absent 3-4 semaines on peut comprendre, les jeu vieillit, les habitants aussi et la vie parallèle également sauf voyant certains noms dans la liste (voir le lien ci-dessus) si je l'ai vu, d'autres habitants et internautes le verront aussi (googlebot, yahoobot). Ca serait bien de faire un nettoyage de ce côté là. Si vraiment l'administration prie les 4 vents pour que tout ce monde là revienne en activité, il y a pas assez de shrines pour les invoquer ; certains ne reviendront surement plu sauf leur demander si oui ou non en les contactant un par un, et encore ici, prier de recevoir une réponse.

Tout ces noms listés versus ceux que l'on voit activement trouble la vue, ca fait fausse pub (point de vue extérieur) faisant ressentir : "Landes Eternelles est une grosse entreprise, voyez comment tout ces gens qui y travaillent fortement" alors que les 10 % sont actifs "(¬ . ¬)". Si on suit le courant de la vie, il faudrait au moins un mandat de trois mois pour rester à jour. Si pas de nouvelle, c'est l'administration qui gere le reste ; non dire "Je le connais lui, c'est mon ami au coin de ma rue, je le laisse dans la liste" ou encore "J'ai assisté à son mariage la semaine passé et comme ils m'ont invités, je leur ai voué une place dans la liste - Aujourd'hui ils sont un couple heureux".

Certains me diront (ou même penseront) : "La liste était active et en vigueur quand nous avions 100 habitants, tous savaient quoi faire dans l'équipe, nous n'avions pas besoin de d'autres aides venant des autres". Par ailleurs, pour le peu que nous sommes en ce moment, c'est une autre chose qui se dit : "Vous êtes peu nombreux à jouer, nous ne pouvont pas donner des droits à quelques habitants, ceci réduirait le coeur du jeu". Mais hélas comme toutes choses, les habitants et l'ile ont vieillient, certaines choses doivent être gardés comme d'autres choses, faut aller de l'avant pour voir le futur. Je dis cela par expérience car un de mes chat est mort hier, 07 mai 2000 - 07 septembre 2017 et malgré la souffrance, le deuil sera surement long mais je dois passer à travers pour voir le futur. Si ceci est bon pour avancer dans ma vie, cet exemple serait aussi bon pour voir le futur des Landes en permettant aux autres de collaborer selon leurs compétences.

A vous de voir si je parle dans le vent...
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Liste Administrative

Message par Elzeberith »

Ça ne me gêne pas qu'on m'enlève des actifs. Pas besoin de vous prendre le chou si ça contente tout le monde.
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
kely
Messages : 1569
Inscription : 31 janv. 2009, 20:47

Re: Liste Administrative

Message par kely »

LE est un jeu, pas une start up.
LE c'est un regroupement de personnes autour d'un thème qui devrait fédérer et non diviser comme c'est le cas depuis temps de temps.
Divisions qui concourent grandement à mes absences parfois.

Pour ma part ma santé et ma vie personnelle passeront toujours en priorité. Et cela veut dire que je peux ne pas me connecter un certain temps.

Les fils de discussions de ce type d'ailleurs me donnent pas beaucoup d'élan.

Ma vision : je n'ai aucune obligation de connexion.
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Liste Administrative

Message par Llariarith »

Tout dépend, au fond, de ce que l'on voit dans cette liste. Si c'est une liste "honorative" pour ceux qui ont marqué les Landes anciens et présents y ont leur place. Si c'est une liste "pratique" pour savoir qui s'adresser, il faut y garder uniquement les présents.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Liste Administrative

Message par Nati »

Cette liste correspond à quelque chose de beaucoup plus simple : ce sont les accès équipe. Si nous retirons une personne de la liste animateur, elle n'aura plus accès aux forums lies. Vous pouvez faire avec les groupes de gilde.

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Liste Administrative

Message par Bouh »

Du coup, un message post-it avec la liste de Nati pour les "actifs" ne contenterait-il pas tout le monde ?
Facile à faire évoluer par la suite contrairement à la liste "droits forums".
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Elisarath

Re: Liste Administrative

Message par Elisarath »

Oui, ce serait mieux je trouve.

Répondre