Quelques spawn tests ont été rajoutés (monstres rouges) dans les maps suivantes :
- Kial Kraw
- Zirak
- Pointe d'Egratia
- Aeth Alfan
A vous de les trouver et de les tester. Vos retours sont les bienvenus à la suite de ce message.
spawn test
spawn test
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu
La nuit est sombre et pleine de terreurs.
La nuit est sombre et pleine de terreurs.
Re: spawn test
Ayant pu tester deux spawns: celui de Kial Kraw (Démon lapin + chimérien du desert) et celui de Aeth Alfan (chimérien du désert + chimérien des pins), si-après mon retour:
Les points positifs:
Chaque spawn ayant deux monstres différents de niveaux proches, ça change un peu des spawns classiques ou l'ont devait tuer la même bête en boucle pendant de longues heures d'entrainement.
Pour le spawn de Kial Kraw, j'alternais même entre épée en fer pour le chimérien et un os pour le lapin, créant ainsi plus d’interactions entre moi et les monstre.
Les spawn de Kial Kraw est également assez proche du dépôt, ce qui représente un avantage lorsque le joueur veut refaire le plein en potion/essences.
Ca permet également d’occuper des grottes qui étaient jusqu'à présent vides et inutiles.
Ca crée aussi des alternatives aux spawns classiques qui peuvent des fois être occupés.
Le point négatif:
Dans les deux spawns je gagnais un peu moins d'xp par rapport à un entrainement avec un double chimériens du désert, ce dernier étant le monstre le plus optimisé pour l'entrainement à mon niveau, aucune des deux combinaisons testé n'a donné un meilleurs résultat coté xp/min.
Conclusion et perspective:
Moi personnellement, je préférerai le spawn classique, à moins qu'on puisse profiter des avantage des deux, en créant par exemple un spawn avec deux chimériens du desert + un démon lapin ou un chimérien des pins.
Je pense que ces remarques peuvent être généralisé sur les autres nivaux aussi... à voir à travers le retour des testeurs.
Les points positifs:
Chaque spawn ayant deux monstres différents de niveaux proches, ça change un peu des spawns classiques ou l'ont devait tuer la même bête en boucle pendant de longues heures d'entrainement.
Pour le spawn de Kial Kraw, j'alternais même entre épée en fer pour le chimérien et un os pour le lapin, créant ainsi plus d’interactions entre moi et les monstre.
Les spawn de Kial Kraw est également assez proche du dépôt, ce qui représente un avantage lorsque le joueur veut refaire le plein en potion/essences.
Ca permet également d’occuper des grottes qui étaient jusqu'à présent vides et inutiles.
Ca crée aussi des alternatives aux spawns classiques qui peuvent des fois être occupés.
Le point négatif:
Dans les deux spawns je gagnais un peu moins d'xp par rapport à un entrainement avec un double chimériens du désert, ce dernier étant le monstre le plus optimisé pour l'entrainement à mon niveau, aucune des deux combinaisons testé n'a donné un meilleurs résultat coté xp/min.
Conclusion et perspective:
Moi personnellement, je préférerai le spawn classique, à moins qu'on puisse profiter des avantage des deux, en créant par exemple un spawn avec deux chimériens du desert + un démon lapin ou un chimérien des pins.
Je pense que ces remarques peuvent être généralisé sur les autres nivaux aussi... à voir à travers le retour des testeurs.
Hammougua
Fière guerrier Eldorian
Ancien membre de l'illustre Confrérie d'Illumen
Ancien membre de la gilde des Patrouilleurs
Fière guerrier Eldorian
Ancien membre de l'illustre Confrérie d'Illumen
Ancien membre de la gilde des Patrouilleurs
Re: spawn test
Sans même avoir pu tester les spawn. Je voit déjà un point positif : ce bouger pour en ajouter !
Peut importe ce que tu mettra c'est déjà un bon point.
Peut importe ce que tu mettra c'est déjà un bon point.
Salvus,
Forgeron de la cité.
Membre fondateur de L'Alliance Antique.
Disciple de la Terre.
Forgeron de la cité.
Membre fondateur de L'Alliance Antique.
Disciple de la Terre.
Re: spawn test
Celui d'Aeth Alfan a été déplacé dans une autre du coin.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu
La nuit est sombre et pleine de terreurs.
La nuit est sombre et pleine de terreurs.