Message d'excuses

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Narksafr
Messages : 484
Inscription : 24 avr. 2007, 18:50
Contact :

Message d'excuses

Message par Narksafr »

Bonjour,

Je viens présenter mes excuses auprès de toute la communauté des Landes pour mon comportement qui a été rendu publique récemment.

Je n'aurais pas du être insultant comme je l'ai été, et vous faire subir ceci par la suite. Mes mots ont dépassé mes pensées. Peu importe les explications que je pourrais donner, ça ne justifierait pas de tels dires et insultes qui sont intolérables pour un joueur, donc d'autant moins acceptables pour un développeur, qui accepte de prendre certaines responsabilités.
Je tiens aussi à m'excuser auprès de l'équipe qui m'a donné sa confiance et son soutien en m'accueillant.

J'espère que vous saurez m'excuser un tel écart de conduite, qui n'est pas dans mes habitudes !
Et je vous certifie que ceci ne se reproduira plus.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu à vous.

Cordialement.

NarkSaFr
Nark'Sa Haute Elfe Alchimiste, vieux Mercenaires.

Ancien : Chef des Mercenaires, Second des Mercenaires, Officier connétable des Mercenaires, assistant échevin Hautes Elfes, échevin Hautes Elfes, Econome Hautes Elfes..


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
Et la page Facebook des Landes Eternelles !

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 267
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: Message d'excuses

Message par Minoth »

Bé moi jt'aime bien quand même voyons... Donne moi une serp de lumière maintenant stp :3

strongelfe
Messages : 46
Inscription : 12 avr. 2008, 19:20

Re: Message d'excuses

Message par strongelfe »

Bonjour,
je me permet de commenter étant au centre de l'affaire.

J'accepte pour ma part ces excuses, et tient à formuler par la même les miennes, je n'aurais pas du partager cela en public.

A bientôt IG

pilouille
Messages : 131
Inscription : 23 nov. 2011, 13:23

Re: Message d'excuses

Message par pilouille »

Tout le monde fait des erreurs et on apprend de celles ci.Pour ma part, le fait de présenter des excuses est difficile , tu en es d'autant plus excusé On te connait tous assez pour savoir que ce n'est pas dans tes habitudes de médire sur les ondes :) Allez Nark ! :D

Répondre