Ubuntutouch /Ubuntuphone

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
zacard
Messages : 1492
Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
Localisation : ARDECHE

Ubuntutouch /Ubuntuphone

Message par zacard »

Heureux détenteurs de tablettes et/ou ubuntuphone,

Une application LandesEternelles est disponible depuis une semaine dans votre [url=scope://com.canonical.scopes.clickstore?q=Landes%20Eternelles]Ubuntustore (lien uniquement valide à partir d'Ubuntutouch ou de votre telephone ubuntu)[/url] et dans le dépôt non officiel Uappexplorer.

Cette mini-application contient les principaux liens vers les ressources fondamentales de votre jeu favori. Elle a principalement vocation à faire connaître notre grand terrain de jeu mais elle peut également vous être utile pour accéder aux joueurs connectés,aux actualités RP, au forum à partir de votre ubuntuphone,partout où vous vous trouvez.

Le choix de diffuser cette mini-application sur la plateforme Ubuntutouch tient à deux choses :

-Les utilisateurs d'Ubuntu sont toujours plus nombreux et le faible nombre d'apps permet une visibilité.
-Cet OS permet de créer des application en HTML5, ce qui facilite les choses pour les non initiés au monde terrifiant du code…

Je compte sur chacun pour partager ce lien vers toutes vos connaissances susceptibles d'utiliser UbuntuTouch… Et pourquoi pas les autres...

N'hesitez pas à partager vos avis, vos commentaires et vos idées sur cette forme de communication en MP….

Merci et… Bon jeu !

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Ubuntutouch /Ubuntuphone

Message par deskhart »

Alors, je savais qu'il existait une version d'Ubuntu pour smartphones et tablettes, mais entre Androïd, windows phone et Ios, je me demande quelle part congrue il reste pour les Ubuntuphones... probablement moins d'1% hélas...
Ce n'est pas une critique hein, mais je viens juste de passer à mon premier smartphone, j'attendrais un peu avant de me risquer sur ubuntuphone.
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
zacard
Messages : 1492
Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
Localisation : ARDECHE

Re: Ubuntutouch /Ubuntuphone

Message par zacard »

Quand on a enlevé Firefox OS,Amazon Fire OS, le dernier petit de chez Linux PLASMA mobile... J'oublie tous les OS constructeurs basé sur une architecture Linux.... Il reste... Quelques milliers de personnes...

(PS: Oui, tu peux attendre pour un UbuntuPhone... C'est encore le commencent du début...)

Répondre