Server Down

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
NooBPL
Messages : 106
Inscription : 09 mars 2010, 00:04
Localisation : Nord Thyl
Contact :

Re: Server Down

Message par NooBPL »

go repair that server, or dissable will repair it:> :mrgreen:
DisSabLe...
Nain. Alchimiste et le mellieur recolteur de thyl.
Bon Magicien, mais il a petite baguette.

Beau....Bon....Sensible....Heureux....
Ouep, c'est DisSabLe!

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Re: Server Down

Message par rosee »

courage :twisted: courage :twisted: je sens que cela diminue de la souffrance de notre serveur , ils arriverons aux bouts de ranger les câbles :wink: c'est longggggg très longgggg j'ai jamais connu cela dans nos période de vieux ........... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Narksafr
Messages : 484
Inscription : 24 avr. 2007, 18:50
Contact :

Re: Server Down

Message par Narksafr »

Pas de nouvelles bonne nouvelle ? Lol
Nark'Sa Haute Elfe Alchimiste, vieux Mercenaires.

Ancien : Chef des Mercenaires, Second des Mercenaires, Officier connétable des Mercenaires, assistant échevin Hautes Elfes, échevin Hautes Elfes, Econome Hautes Elfes..


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
Et la page Facebook des Landes Eternelles !

Merovee
Messages : 392
Inscription : 01 nov. 2012, 17:49

Re: Server Down

Message par Merovee »

Les voies du serveur sont impénétrables ;)
Merovee Loinvoyant

"Tout se prouve, même ce qui est vrai"
Oscar Wilde

rizla
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2014, 20:16

Re: Server Down

Message par rizla »

salut et bon vents LE

Avatar de l’utilisateur
melah
Messages : 209
Inscription : 02 oct. 2009, 09:47

Re: Server Down

Message par melah »

heu pourquoi bon vent ?

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Re: Server Down

Message par rosee »

Ha melah tu es revenus ici haaaa il y aurait de l'amélioration ?......... :wink: pour une semaine de congé je dois dire que je suis gâtée :twisted: allez courage et surtout courage a ceux qui essaye de nous sortir de là , lorsque l'on sera sur Les Landes on pourra allez mettre des bougies au temple .... :wink:

Avatar de l’utilisateur
melah
Messages : 209
Inscription : 02 oct. 2009, 09:47

Re: Server Down

Message par melah »

oui rosee je suis revenus ici mais je peu pas cliquer sur discution generale et sa commence à etre long :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Server Down

Message par Elzeberith »

On ne le dira jamais assez, un seul mot d'ordre : PATIENCE.

Pour vous occuper vous pouvez :

- faire votre pain maison
- faire vos semis pour le printemps et l'été (on commence maintenant les piments, poivrons, aubergines)
- faire du tricot (une petite layette à vot' bon coeur)
- lire ce bouquin que vous avez commencé et dédaigné à mi-lecture
- rattraper les épisodes de The Big Bang Theory que vous n'aviez pas pris le temps de voir
- faire du sudoku, des mots fléchés, des mots mêlés (mais pas des mots croisés c'est beurk)
- apprendre une nouvelle langue (le chinois, le russe, le portugais, le danois ?)
- trier le tas de paperasse qui traîne depuis 3 mois sur le coin du buffet/bureau
- écrire vos cartes de voeux (ça commence à être trop tard mais bon)

Et si rien de tout ça, il reste la solution : "prendre un marteau et se taper sur les doigts" comme disait ma grand-mère.
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: Server Down

Message par Vangella »

ca sent l'expérience et le vécu...
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Server Down

Message par VinceHood »

Cela va bientôt faire 5 jours que le serveur est down et qu'aucune intervention n'a été faites ?

Est-ce que le problème est juste une intervention qui prend du temps à se mettre en place ou est-ce plus grave que ça ?
VinceHood, Récolteur à la retraite.

rizla
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2014, 20:16

Re: Server Down

Message par rizla »

On ne le dira jamais assez, un seul mot d'ordre : PATIENCE.
quand même c'est dommage c'est un bon jeux me je vais pas attendre 1 mois non plus je vous dit bon courage et bon vents
merci pour le temps passe sur LE

Avatar de l’utilisateur
trinita
Messages : 2722
Inscription : 15 avr. 2006, 10:23
Localisation : Charente - France
Contact :

Re: Server Down

Message par trinita »

VinceHood a écrit :Cela va bientôt faire 5 jours que le serveur est down et qu'aucune intervention n'a été faites ?

Est-ce que le problème est juste une intervention qui prend du temps à se mettre en place ou est-ce plus grave que ça ?
On attend une intervention :( je prépare déjà au solution de secours au cas ou mais étant donnée que notre cher Ackak est en vacances :( j'ai pas le dump !

Nous faisons notre maximum !

encore désolé :(
Trinita,

Administrateur,
Contact: trinita@landes-eternelles.com

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !


" Le bon sens est la qualité la moins partagée de ce monde " Jean-Pierre TROLL

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: Server Down

Message par Vangella »

Ca doit etre mon rouet le bug.. au lieu de faire du fil il faudra faire des cables reseau...
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Avatar de l’utilisateur
Kh_art
Messages : 313
Inscription : 05 janv. 2013, 10:15

Re: Server Down

Message par Kh_art »

Vangella a écrit :Ca doit etre mon rouet le bug.. au lieu de faire du fil il faudra faire des cables reseau...
:D
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.

Avatar de l’utilisateur
melah
Messages : 209
Inscription : 02 oct. 2009, 09:47

Re: Server Down

Message par melah »

la punition va être terrible Mouahaha,les Sombres sortez vos fouets :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Server Down

Message par Nati »

Je viens d'avoir un contact direct avec le patron de la société qui hoste notre machine serveur.

Le problème d'origine est un problème software, et non hardware (ce qui est en soi, déjà rassurant, cela n'implique pas de courir après un autre serveur à l'arrache). L'OS de la machine serveur s'est arrêté en erreur le week-end passé, et ne veut plus redémarrer depuis. Des techniciens du data center sont intervenus plusieurs fois mais ne semblent pas avoir les compétences pour régler le problème précis qui s'est produit, et qui demande une reconfiguration.

Le patron de la société ou un de ses amis doit donc venir sur place, à Paris, pour effectuer les manipulations. C'est prévu pour cet après-midi ou demain. N'étant pas sur place, ils n'ont pas pu s'y rendre immédiatement.

Selon ses prévisions, nous devrions donc avoir une bonne nouvelle avant demain soir.

Je lui ai cependant demandé, en parallèle, de voir pour un plan B, soit nous mettre à disposition une autre machine sur laquelle nous devrions redéployer complètement le serveur de jeu ; vu le temps d'une telle manoeuvre et les risques, cela reste à ce stade un plan B.

Trinita et moi vous tenons au courant des évènements.

Merci pour votre patience et n'hésitez pas, d'ici là, à faire vivre le forum ou à préparer vos prochains plans rp machiavéliques (ou pas) à mettre en oeuvre dès que le serveur sera à nouveau actif ; l'équipe est dans le même état d'esprit ;)

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Re: Server Down

Message par rosee »

un Grand Merci Nati pour les explications :wink: et par la même occasion un grand merci a l'équipe bénévole derrière car je vois que certains oublie un peu que LE est gérer exclusivement par des bénévoles et que depuis les années que je suit le jeu certains oublient vite cette parenthèse :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Messages : 204
Inscription : 23 août 2013, 03:32

Re: Server Down

Message par Tobi »

rosee a écrit :un Grand Merci Nati pour les explications :wink: et par la même occasion un grand merci a l'équipe bénévole derrière car je vois que certains oublie un peu que LE est gérer exclusivement par des bénévoles et que depuis les années que je suit le jeu certains oublient vite cette parenthèse :wink:
Très bien dit héhé.

Avatar de l’utilisateur
melah
Messages : 209
Inscription : 02 oct. 2009, 09:47

Re: Server Down

Message par melah »

ah enfin de bonnes nouvelles,merci pour tes explications Nati et se suis d'accord avec rosee depuis que je joue je n'ai pas trouvé d'autre jeu qui me plaise.
PATIENCE,PATIENCE sa devient bon je le sent.....
merci à toute l'équipe pour tout le travail fourni et au bénévoles aussi....

Répondre