Compabilité

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Traxx
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2011, 09:06

Compabilité

Message par Traxx »

Bonjour, voila je pense faire l'acquisition d'un surface pro 3 mais est il compatible avec LE ?

Avatar de l’utilisateur
Rol
Messages : 1724
Inscription : 05 oct. 2006, 16:06

Re: Compabilité

Message par Rol »

J'aurais tendance à dire oui, vu qu'il n'y a pas un OS exotique dessus. La seule interrogation (et elle est de taille) c'est est-ce qu'il est possible de brancher une souris. Parce que le tactile, je pense pas que le client du jeu soit programmé pour le prendre en charge. De même tu devras à mon avis jouer avec le clavier (je pense plus au confort, la saisie de texte à l'écran doit pouvoir être possible logiquement, même si elle doit prendre une grande place donc cacher la fenêtre du jeu).

Je pense qu'il faudrait développer un client spécifiquement pour ces usages, sur eternal lands, une version android tourne, même si les actions sont encore limitées (chat, récolte, déplacement sur une map je crois, le reste n'est pas encore possible). Donc techniquement des choses sont possibles, après il faut compter avec le temps, l'envie et l'intérêt des gens qui se lanceront dans le projet (le client étant libre, "n'importe qui" peut se lancer dans un tel portage ;) )

Voila j'espère t'avoir donné des pistes de réponses.

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Compabilité

Message par deskhart »

Je pense que pour toutes ces raison, l'option clavier cover est indispensable pour jouer à LE sur surface 3. 129€ l'option apparemment tout de même...
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
Ashen_Shugar
Messages : 334
Inscription : 24 avr. 2007, 20:12
Localisation : Corren

Re: Compabilité

Message par Ashen_Shugar »

Il n'y pas de raison pour que le jeu ne fonctionne pas sur cette plateforme.
Je confirme que tu peux y brancher une souris en USB.
Ashen Shugar,
Patrouilleur Haut-Elfe
Auxiliaire Échevin

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein

Répondre