Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par Skwyrell »

Bonsoir,

On vous propose de poster ici vos impressions, retours, ce que vous appréciez et ce qui vous plait moins dans la MàJ de ce soir 1.8.4 (Pâques).

Ne cherchez pas à débattre à tout prix sur les réponses des autres.

Le but est bien de centraliser les points de vue propres à chacun, différents selon vos goûts, sur un point précis ou plus globalement, afin de cerner vos attentes et les points de progression possibles.

Merci par avance de votre participation.

Avatar de l’utilisateur
XlurP
Messages : 798
Inscription : 20 mars 2006, 13:31
Localisation : ici

Re: Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par XlurP »

le cuir vert est trop beau
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727

E : -8
A : -6
AB : 79%

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par Skwyrell »

Au passage, il y a un petit raté dont nous avons été avertis : les modifications sur la magie ne sont pas passées correctement.
Nous faisons notre possible pour déceler le problème au plus vite.

jhon
Messages : 43
Inscription : 10 sept. 2007, 19:56

Re: Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par jhon »

belle surprise le "skin" pour les sacs de drop des monstres.

j'en profite pour soumettre l'idée de "rafraichir" le skin des sacs de drop, profiter du travail effectuer pour paque, moi si on laisse ce skin ça me plait, c'est plus jolie, mais si c'est un skin special paque, autant le garder et proposer un concour pour un nouveau skin de sac. pas la peine de changer le skin de tous les sac du jeu sur toutes les maps, juste celui des drops.

ça permettra aux nostalgique du mythique sac jaune d'en revoir de temps en temps, et ça évite le travaille d'avoir a revoir toute les map a la chasse des skin de sac

(je ne veut pas ouvrir de débat sur cette idée, si un "officiel" trouve l'idée intéressante, on peut ouvrir un nouveau sujet dans une section plus appropriée du forum)

Bagnar

Re: Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par Bagnar »

Le complet vert est très vert... On dirait un peu un Ent qui se balade dans Séridia. Je trouve l'idée au taupe !

On va se marrer avec les pantalons enrichis tiens !

Par contre, peut-on envisager les cuirs rouges, façon Mord-Sith ? Avec fouet intégré et toussa toussa ? :)

Avatar de l’utilisateur
Serwin
Messages : 428
Inscription : 30 juil. 2013, 22:55

Re: Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par Serwin »

Le complet en cuir sinan renforcé est juste magnifique ! J'aime beaucoup le vert aussi. Ca redonne un peu de dynamisme à la forge, avec le pantalon qualité sup, c'est très sympa.

Pour la magie, même si ça me dessert forcément en tant que mage pur (en théorie :p) je pense que le changement apporté par la màj était nécessaire. Je suis très curieux de connaître le malus appliqué aux joueurs. Je pense même qu'il faudrait aller plus loin et essayer cette idée de potion d'immunité magique, pour les sans-magie.

En tout cas ça me redonne envie d'xp magie 'pis la nécro aussi. Ca motive d'avantage à chercher le haut niveau avec la double invocation.

Par contre toujours un peu déçu pour l'enchantement temporaire. Je l'ai essayé hier sur quelques armes moyennes et je dois dire que même si le taux de casse a bien baissé, il est encore beaucoup trop fréquent. Les glyphes empilables c'est génial et ça permet de réenchanter (presque) à volonté. Sauf que le problème c'est que ça fait de ces armes des objets réservés à ceux qui font de l'artisanat, les autres ne peuvent pas en profiter autant. Et puis une glyphe ça reste assez coûteux...

EDIT : les graphismes sur le bois et les tuiles sont juste superbes !
Dernière modification par Serwin le 20 avr. 2014, 11:20, modifié 1 fois.
"Il y en a à qui il faudrait conseiller la folie."

#Mg de Taerish: (j'vais mettre un tableau de serwin dans la salle de gilde)
[Kaora @ 1]: Je propose de créer la gilde Serwin
[Kaora @ 1]: Ou la religion du Serwinisme

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par deskhart »

Le cuir sinan renforcé est magnifique, j'ai hâte de tester le cuir vert qui est ... très vert ! sur mes prochaines récoltes.

Les planches ont vu leur graphisme nettement amélioré (c'est le menuisier qui parle :mrgreen: )
Toujours niveau graphisme, les sacs de pâques sont sympa.

Pour le reste... je vais découvrir progressivement.

Et sinon, à quelle màj une extension des dépôts pour stocker tous ces beaux items ? :twisted:
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par Skwyrell »

Merci pour vos réponses.

J'en profite pour vous signaler que nous devons bloquer Frukas durant quelques jours suite à une erreur dans la MàJ.
Merci de votre compréhension, nous faisons au plus vite pour résoudre le problème.

Avatar de l’utilisateur
Knudarr
Messages : 205
Inscription : 10 févr. 2013, 10:34

Re: Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par Knudarr »

La partie nécro de la mise à jour est top! On peut enfin pexer efficacement sans claquer des fortunes à au niveau!

Merci!
Sighor Hundríðr (Mâtin des Cendres)

Héros Borgne, mais avec ses deux yeux.

CPAGE - Comité Pour une Armure Galdure Esthétique

Bagnar

Re: Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par Bagnar »

Knudarr a écrit :La partie nécro de la mise à jour est top! On peut enfin pexer efficacement sans claquer des fortunes à au niveau!

Merci!
Je rebondis sur ta remarque.

Est-ce qu'il y a un risque de déséquilibre lié à cette MàJ ? Typiquement, est-ce que ceux qui en ont ch*é pour arriver à haut-niveau ne vont pas trop raler de voir les autres revenir très vite dans le rétroviseur ?

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par VinceHood »

Il me semble que non vu que seuls ceux qui ont un niveau supérieur à 40 en nécro peuvent profiter de la MAJ.

Et ceux inférieur à 40 ont les peaux d'animaux qui sont empilables. :)
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Knudarr
Messages : 205
Inscription : 10 févr. 2013, 10:34

Re: Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par Knudarr »

Il faut 40 niveaux de plus que le niveau conseillé pour une invocation classique.

Donc pour invoquer un double léopard, il te faut 70 et quelques en nécro... Donc non, il faut déjà être HL nécro pour pouvoir en profiter.

En gros, ça va juste changer qu'arriver au niveau 70, il ne te faudra plus 1M pour passer un niveau, mais seulement 250k.
Sighor Hundríðr (Mâtin des Cendres)

Héros Borgne, mais avec ses deux yeux.

CPAGE - Comité Pour une Armure Galdure Esthétique

Crayona
Messages : 457
Inscription : 24 juin 2012, 18:53

Re: Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par Crayona »

Quelques petites anomalies à signaler (client 1.8.4 svn r7321):
  • Les images des armures en cuir sinan noir ne s'affichent pas exactement au centre des cases dans l'inventaire et le dépôt. Peut-être aussi les produits de cuir vert, mais je n'ai pas vérifié.
  • Le chargement des cartes semble un peu plus long. Ce n'est que 1-3 secondes sur mon ordinateur, mais c'est quand-même un peu énervant lorsque je fais des aller-retours.
  • Pendant le combat avec l'hydre, tous les joueurs autour avaient des messages de "Syncronisation avec le serveur", ce qui faisait 1-2 secondes d'interruption de visibilité et donc de pouvoir réagir.
  • Il y avait un ralentissement considérable d'affichage (fps) dès que plusieurs brigands étaient visibles. Mais bon, c'est déjà aussi le cas avec les squelettes par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: Vos retours sur la MàJ 1.8.4 (Pâques)

Message par Skwyrell »

Bonjour,

Suite au redémarrage de ce matin pour ôter le "spécial Pâques", certains joueurs peuvent se retrouver avec leur nom d'une couleur différente (mauve, gris...).

Merci de contacter Ackak par mp en jeu pour qu'il corrige le problème au cas par cas.

Pas d'inquiétude, le bug est seulement cosmétique et n'a pas d'autre impact.

Répondre