Page 1 sur 1

Dissolution de la Coterie

Publié : 01 avr. 2014, 19:50
par Skwy
Suite à une profonde remise en question tout au long de ces derniers mois et après un référendum, les joueurs de la Coterie ont souverainement décidé de dissoudre leur gilde.

Après tant d'années de mauvais et déloyaux services rendus aux peuples des landes et de Navarre, un constat s'est finalement imposé à nous: on a été vraiment trop méchant.

La gilde, dont le nom continue d'inspirer la crainte même à peine arrivés, est devenue un frein à l'adoption et à la propagation de notre nouveau mode de vie basé sur le rire, le dur et juste labeur, le consentement mutuel et un strict régime végétarien. D'où cette décision, qui paraitra sans doute extrême à certains mais qui est le fruit d'une intense réflexion.

Par conséquent et dans le souci de racheter les méfaits commis, chaque ancien membre de la gilde s'engage désormais à ne plus rechercher, au lieu du profit, que le bonheur et la paix de l'âme. Ils sont pour cela encouragés à rejoindre activement les nombreuses œuvres caritatives séridiennes et à semer des sourires sur les visages autrefois ternes de leurs frères et sœurs.

Enfin, le comptoir, qui était en passe d'être finalisé, sera reconverti en autel à la gloire des nours. Seront également crées une aile destinée à accueillir un orphelinat pour chatons estropiés ainsi qu'un verger de pommiers dans lequel chaque arbre symbolisera une mauvaise action pardonnée.

En espérant que l'amitié triomphera.

Humblement,


Skwy

Re: Dissolution de la Coterie

Publié : 01 avr. 2014, 19:57
par Bagnar
Licorne sauvage et pain d'épice,
Je vous kiffe,
Coquins.

Re: Dissolution de la Coterie

Publié : 01 avr. 2014, 20:26
par zacard
J'annonce la dissolution de toute idée dissolutive!

Re: Dissolution de la Coterie

Publié : 01 avr. 2014, 21:03
par Nicolasse
C'est un poisson d'avril ?

Re: Dissolution de la Coterie

Publié : 02 avr. 2014, 09:03
par Falco
V-Nicolasse-V a écrit :C'est un poisson d'avril ?
Y'a qu'a le voir dans le dos de Skwy ! :)