Ancienneté et alors ... La pertinence la dedans ?

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Maiar
Messages : 146
Inscription : 22 févr. 2014, 23:43

Ancienneté et alors ... La pertinence la dedans ?

Message par Maiar »

Je ne dis pas que ce n'est pas bien de donnée de idées, mais un "nouveau" qui arrive dans un "groupe" doit connaitre les autres et surtout se faire connaitre, avant de se faire entendre. On trouvé cela complètement stupide, mais c'est ce qui se pratique de façon "standard".
"Devoir se faire connaître par les autres, et connaître les autres ..."
Pourquoi, comment ?
Rapidement je dirai que "la première impression est souvent la bonne" voila pour le comment se faire connaître et le connaître les autres.

Pour se faire entendre ?
C'est quoi cette règle ?

Vous n'écoutez pas les présidents des différentes démocraties vous ? Pourtant qui du peuple peut se venter de connaître un président ... Les présidents se cachent derrière tellement de mensonges, de non-dit ... Bref !!
Le nouveau prof, personne le connaît, c'est une raison suffisante pour ne pas écouter ses cours !!
Encore une fois n'importe quoi cette règle !
Dans un groupe d'ami, un pote vient avec son cousin (qu'aucun ami ne connaît) qui a des aventures particulières à raconter pour changer ... Personne ne l'écoute !?! Bonjour la routine ...


L'avenir, c'est le "standard", ou la recherche de nouveauté et les techniques de pointes ?

J'avoue j'ai des lacunes en communication et en français, mais j'espère que vous serez au dessus d'elles et que nous pourrons avancer !

Faire la même grimace que le grand singe c'est bien ... Savoir pourquoi il l'a fait, c'est mieux.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Ancienneté et alors ... La pertinence la dedans ?

Message par Ackak »

Je clos ce sujet, car on n'a pas finit la discussion sur l'autre post et comme je l'ai dit, il faut plutôt aller sur un forum de sociologie.

Donc arrêtes de poster pleins de sujets en même temps surtout que celui-ci risque encore de partir dans tous les sens.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Verrouillé