La Malchance est au Rendez-Vous

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
jessi
Messages : 174
Inscription : 03 août 2008, 10:57
Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.

Re: La Malchance est au Rendez-Vous

Message par jessi »

Aewen a écrit :C'est pas mon jour au cinabre :
[11:14:49] Le cinabre est un minerai sensible, un mauvais coup de pioche et une émanation toxique vous empoisonne ! Aewen vient de s'en rappeler, avec une dose de poison de 31...
[11:25:59] Le cinabre est un minerai sensible, un mauvais coup de pioche et une émanation toxique vous empoisonne ! Aewen vient de s'en rappeler, avec une dose de poison de 25...
[11:29:16] Le cinabre est un minerai sensible, un mauvais coup de pioche et une émanation toxique vous empoisonne ! Aewen vient de s'en rappeler, avec une dose de poison de 28...
Je pense que tu dois t'en rappeler maintenant :P
Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.

Avatar de l’utilisateur
jessi
Messages : 174
Inscription : 03 août 2008, 10:57
Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.

Re: La Malchance est au Rendez-Vous

Message par jessi »

Aujourd'hui, la Boulette d'Or :
Je vais me faire une petite Horreur nécrotique, hop, je prend mes boosts, tout, l'armure en titane, enfin bref, tout.
J'arrive devant, je commence à me booster, la potion de précision je peux pas la boire, alors que je viens de boire celle d’évasion, qu'est-ce qui ce passe ?!
Hop ! Plus de connection Internet, 30 minutes plus tard, je reviens, plus boosté, et mon test est mort, Bref, j'ai perdu 1 potion d’attaque, 1 de défense et 1 d’évasion, ainsi que 2 essences funeste ! Merçi Internet !
Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.

jonasee
Messages : 42
Inscription : 29 août 2013, 17:47

Re: La Malchance est au Rendez-Vous

Message par jonasee »

jai eu 6 prhase de (La nature en a marre de Jonase qui pille ses richesses ) 6 fois par un car d'heure mdr

Solinar
Messages : 786
Inscription : 11 sept. 2010, 00:02
Localisation : Un peu partout, voyage tout le temps ...

Re: La Malchance est au Rendez-Vous

Message par Solinar »

Bonsoir à tou(te)s
Ben, la malchance m'a aussi frappé il y a une dizaine de jours.
Pire qu'une seule enrichie sur 50k d'essences, pire qu'une déconnection dans un moment fatidique, pire lorsque le serveur est en panne pendant plusieurs heures et même sur plusieurs jours ...
Il n'y a rien de pire que ... le boitier adsl qui flanche après un stupide orage et qu'il faut phoner à l'assistance du fai pour qu'il renvoie un nouveau boitier d'alimentation puis un nouveau boitier adsl, et cela sur plusieurs jours, sans pouvoir accéder à internet (bouhouhou) ni même pouvoir prévenir que l'on ne peut pu jouer :evil: .
Désolé sinon aux kultars, aux anims et à d'autres aventuriers, d'avoir raté plusieurs trucs rp en cours, pas pu faire autrement, ni même pu prévenir :?
Soli'nar, le soleil riant. Guide et Econome du peuple aventurier Kultar. Membre de la gilde MAGE.
Grista'Landes, grista'kta nor (Combattre les landes, c'est combattre soi-même)

Avatar de l’utilisateur
jessi
Messages : 174
Inscription : 03 août 2008, 10:57
Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.

Re: La Malchance est au Rendez-Vous

Message par jessi »

Je devais faire un travail d'alchimie, tranquillement. J'APM pour manger, le sac avec les 1.000 Fleurs des marais, les 1.000 soufres, et les 2.000 Charbons, une erreur vient, déconnécté pendant vingt minutes, je reviens, plus de sac, plus rien...

:x
Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.

Répondre