départ

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
lao
Messages : 178
Inscription : 30 janv. 2010, 19:34

départ

Message par lao »

Bonjour à tous,
je voulais faire un MP à mes compagnons de jeux
les plus sympas, mais j'ai eu la flemme. :)

Je part sous d'ancien cieux que j'avais quitté, je retourne aux sources :)

Merci à tous.

(Merci particulier aux Bleus, aux P, et aux V)

Lao

Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Re: départ

Message par Ajh'Illya »

Bonne route à toi Lao.

C'est sans doute avec le personnage d'Illy que nous avons le plus interagi, d'où sa sortie pour ce petit mot, où que tu ailles je te souhaite tout le bonheur du monde.

Avatar de l’utilisateur
regaf
Messages : 974
Inscription : 04 mars 2008, 17:03

Re: départ

Message par regaf »

:( je t'appelle dans la journée

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: départ

Message par deskhart »

le jeu de massacre continue... :(

trop blasé pour avoir la motivation de trouver mieux.
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: départ

Message par touc »

Je fais confiance à Regaf alors.
A bientôt Lao.

Avatar de l’utilisateur
umorae
Messages : 179
Inscription : 07 juil. 2012, 14:53

Re: départ

Message par umorae »

Bonne continuation Lao... je ne suis pas loin de te rejoindre...

Le meilleur pour toi bye bye.

Le massacre continue et l'équipe ne réagit pas.... dommage.
Umorae yufai, Éternelle femme de ninim yufai, morte dans la sérénité du retour auprès de la Tisseuse.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: départ

Message par Nati »

Il faut arrêter de tout mettre au nom de l'équipe.

L'équipe elle se compose aussi de personnes dont la motivation varie et est affectée par ce qui se passe ; et l'équipe aussi peut mettre du temps à savoir ce qui est le mieux à faire. Nous travaillons pour rendre ce jeu meilleur mais ne pouvons pas tout faire et ne sommes par des surhommes. Nous avons peut être des responsabilités en plus, mais pas des superpouvoirs.

Alors deux conseils :
- Prendre patience
- Essayer chacun à notre niveau d'aider la situation à s'apaiser (j'ai bien dit à s'apaiser, pas à se résoudre d'un coup de baguette magique)
- Eviter de retourner les couteaux dans la plaie, même si tout cela fait souffrir

Taxer l'équipe d'être responsable des départs (un des départs en fait partie, pour rappel), c'est croire qu'il suffit d'un claquement doigt de quelque personne invisible pour que tout s'arrange. Ce ne sera pas le cas, soyons réalistes. Ceux qui aideront en premier à résoudre ceci, sont ceux qui feront passer le jeu avant les oppositions de personnes.

Réaction à chaud, réaction personnelle, mais il me semble que cela peut être dit.

Merci à vous.

Olseig
Messages : 170
Inscription : 20 déc. 2012, 00:02

Re: départ

Message par Olseig »

allé, encore un qui part ça sera qui le prochain !!

lao, fait l'effort s'il te plait de reste un peu, au moins pour les aventuriers respectueux (intervention modération)

un tres grand merci a tous ces abrutis qui pourrisse le jeu avec cette histoire pour votre grande connerie immorale ! vous qui vous vous permettez de remettre les aventuriers a leurs place sur différent point du jeu, je me permet de vous adressez a mon tour un petit conseil

(intervention modération), oubliez jamais que chaque acte a ces conséquences

(intervention modération)et comme dirait zacard ! bon jeu a tous
Dernière modification par Olseig le 25 janv. 2014, 03:12, modifié 1 fois.
"Le jour d'une bataille tous ceux qui doivent y prendre part ont le même âge, car ils sont tous aussi près du jour de leur mort."

conkois
Messages : 290
Inscription : 08 nov. 2010, 02:04
Localisation : aude

Re: départ

Message par conkois »

Lao,
Si la situation actuelle te pèse, dis-toi que tu n'est pas le seul, et que ce n'est pas en nous quittant que tu feras avancer le shmilblick. Je veux dire par la que les gens sans scrupules ne seront pas dérangés par ton départ, c'est comme IRL. En fait tu ne fais de la peine qu'aux autres. Mais je respecte ton choix.

Tu es depuis si longtemps une espèce de copain numérique que je n'aurais jamais pu penser ne plus te voir parler sur nos cannaux, mais c'est sans doute mon côté naĩf. Il est vrai que parfois l'humanité transcende les pixels.

Tu vas nous manquer.
Ektar mynaeh

Répondre