Une longue pause...

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Une longue pause...

Message par Bouh »

Un Zacard au placard ? Quelle sombre histoire. Reviens quand même nous voir, ca chasse les idées noires.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Avatar de l’utilisateur
Skwy
Messages : 612
Inscription : 09 déc. 2006, 22:31
Localisation : Du bon côté de l'épée

Re: Une longue pause...

Message par Skwy »

Bonne continuation malgré tout, Zacard...
"Les honnêtes gens ne demandent qu'à devenir des voleurs" ~Sacha Guitry~

Balek
Messages : 403
Inscription : 08 juil. 2009, 11:16

Re: Une longue pause...

Message par Balek »

Une pause, aussi longue soit elle, c'est la promesse d'un retour.
A bientôt, donc, pour retrouver le plaisir de jouer avec toi et tes avatars.

B.
Nain-bastillé

Merci à Feydreyah pour l'avatar !

Avatar de l’utilisateur
andane
Messages : 20
Inscription : 25 déc. 2013, 19:57

Re: Une longue pause...

Message par andane »

Bonjour à toi, Zacard,

N'étant arrivé que depuis très peu de temps, je n'ai -et ces nombreux messages de soutien semble le confirmer- malheureusement pas eu l'occasion de bien te connaître.

Mon commentaire ne sera donc fondé que sur 2 ou 3 conversations que nous avons eu ensemble, pas beaucoup plus.

Un peu léger me dira-t-on, je le reconnais mais néanmoins je tiens à exprimer ceci.

Alors que je cherchais une idée d'animation dans le but d'être accueilli par les villageois, j'ai sollicité de nombreuses personnes, beaucoup d'entre elles se reconnaîtrons.

Je suis tombé sur différentes personnalités, certaines m'ont plus ou moins aidé et m'ont permis d'avancer dans ma réflexion.

Il y avait -comme avec d'autres- le fait qu'à chaque fois que je te sollicitais tu te montrais disponible, patient, pédagogue et bienveillant, mais je dois bien avouer qu'avec toi, il y avait quelque chose en plus.

Ces quelques petites questions que tu as su m'adresser et qui m'ont conduit à remettre mes idées reçus en cause sur ce qui pourrait ou non être intéressant en terme d'animation, sur ce qui serait possible techniquement, etc. Bref, en quelques échanges tu as réussi la ou d'autres ont échoué : c'est à dire à partir d'une idée très flous et difficile à exprimer, d'arriver à une idée réalisable.

Il me semble donc que comme animateur, tu gères ... N'ayant pas conversé avec d'autres animateurs sachez que ce compliment que j'adresse à Zacard n'est nullement de nature à remettre en cause la compétence de qui que ce soit.

Merci pour l'aide que tu as su m'apporter, et sache que selon moi -aussi-, tu manqueras au jeu.

Nous commencions à peine à nous connaître et à moi aussi, tu manqueras...

Bien à toi, je respecte ton choix même si à titre personnel je le regrette.

Avatar de l’utilisateur
zacard
Messages : 1492
Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
Localisation : ARDECHE

Re: Une longue pause...

Message par zacard »

Merci pour vos sympathiques attentions...
Bon jeu à tous !!!

Répondre