Evénement des enfants disparus

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kely
Messages : 1569
Inscription : 31 janv. 2009, 20:47

Evénement des enfants disparus

Message par kely »

Merci de dire à la suite ce que vous avez aimé dans cette animation, ce que vous n'avez pas aimé.
Pourquoi, des idées pour améliorer ... des idées à garder.

Merci de votre participation.
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Evénement des enfants disparus

Message par Acktar »

Moi j'aime bien les map avec les piéges :d
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: Evénement des enfants disparus

Message par Borcys »

Non c'était cool ! quelques trucs à améliorer euh juste ptet mettre plus de monstres. J'vois bien des packs de 10 mobs avec un chef (ogre avec une cotte de maille, chef gobelin, les mobs comme ça) J'pense qu'en "gros mob" ne pas dépasser l'orque des collines et mettre plus de trolls des cavernes, chefs gobelins.

on a passer de longs moment à marcher sans rien croiser, du coup ça perdait un peu d'intensité.

à part les mobs j'ai rien à redire ^^

Pour les pièges, ouais c'est violent l'odeur nauséabonde, j'suis monté à plus de 200 dans le compteur de poison :p
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Evénement des enfants disparus

Message par Elzeberith »

Vu la longueur de ce qu'il fallait traverser à pieds, je sais pas si encore plus de monstres ça aurait été tenable.
Pour moi c'était super mais effectivement, un peu trop long. La même map en plus petite et donc avec 1h de click en moins aurait surement rendu l'event plus dynamique.

Mais franchement c'était très sympa et bien mené. Le coup des tps entre autre pour abréger et nous éviter de nous retaper les tunnels itou, ça fait toujours plaisir.
La trame en elle-même de l'event était simple, ça aussi c'est agréable, ne pas avoir à aller chercher 10 pnjs pour avancer.

Niveau monstre, c'était très accessible, j'ai même pu voir le -2 en me planquant derrière les autres, ce qui est vraiment appréciable : ne pas être obligée d'arrêter quand les monstres sont trop forts.

Sympa les pièges effectivements, même si j'en aurais mis plus ou des plus méchants (genre les toiles qui déclenchent une veuve noire, ça pousserait un peu plus à faire attention :p).

Enfin, c'était réussi quoi !
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Serwin
Messages : 428
Inscription : 30 juil. 2013, 22:55

Re: Evénement des enfants disparus

Message par Serwin »

Top, rien à redire. La carte est colossale et vraiment très sympa avec les pièges. Des niveaux de difficulté différents avec quelques boss de temps en temps. Le scénario est super, avec un chute parfaite. Un complot ? Mais de qui, de quoi, comment ? Bref, j'ai hâte de voir la suite :D

Ah sinon, je m'attendais à un retour un peu plus difficile avec les enfants galdurs, on a facilement maîtrisé les derniers gobelins.
"Il y en a à qui il faudrait conseiller la folie."

#Mg de Taerish: (j'vais mettre un tableau de serwin dans la salle de gilde)
[Kaora @ 1]: Je propose de créer la gilde Serwin
[Kaora @ 1]: Ou la religion du Serwinisme

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Evénement des enfants disparus

Message par VinceHood »

Moi j'ai entendu certains se plaindre qu'on ne pouvait pas tuer les enfants.

Prévoir des animations dont on ne connait pas la fin ça pourrait être sympa. Après, aux "méchants" (ou aux pas doués :D) de s'y prendre discrètement ou d'y aller à la bourrin ou de ne rien faire de mal.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: Evénement des enfants disparus

Message par Borcys »

En fait Draz a buté les enfants_galdur sur un missclic d'après lui :p ils ont du passer en mode non pk pour éviter ça je pense.
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Avatar de l’utilisateur
Mulvaar
Messages : 637
Inscription : 27 oct. 2010, 23:03
Localisation : Retournez-vous...

Re: Evénement des enfants disparus

Message par Mulvaar »

J'ai trouvé ça bien cool aussi :)
Il est vrai que la map était un peu trop grande, mais super bien foutu dans le genre "labyrinthe". J'ai trouvé que ça manquait de mobs aussi, ce fut un peu trop facile à mes yeux :twisted: . Mais il en faut pour tous les niveaux. Et un petit event sympathoche et calme ça permet de RP, aussi.
Pour ce qui est de tuer les gosses, il est vrai qu'il faudrait en avoir la possibilité en RP, ça me semble logique. Mais quel intérêt à part passer pour un gros vilains mangeur d'enfant? Et ça planterait l'event du coup... Et vu que la majorité de la map est non-PK on ne pourrait même pas les défendre.
Lig'Ylith Mulvaar, Maitre Nécromant, Prêtre de la Nuit.
*Porte une petite tresse rouge dans ses cheveux d'argent*

Avatar de l’utilisateur
kely
Messages : 1569
Inscription : 31 janv. 2009, 20:47

Re: Evénement des enfants disparus

Message par kely »

Il y a une commande qui permet de passer le perso en pk (savez le redname :)) comme la map.
Il y a toujours possibilité de demander, dans mon esprit les enfants pouvaient mourir.

Je note la grandeur des maps et le manque de mob :).
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: Evénement des enfants disparus

Message par Borcys »

Vous avez une commande pour faire apparaitre un groupe organisé de mobs ? par organisé j'entends une petite troupe de monstres avec un chef ? à un moment j'ai vu une troupe d'ogres dont un avec une cotte de mailles.
j'adore ce genre de mobs ^^

et voir pour piéger les défilés étroits à certains endroits où on doit passer 1 par 1, par exemple quand le premier du groupe arrive au bout du défilé, faudrait que des monstres apparaissent à l'entrée et à la sortie du défilé comme pour prendre en tenaille les aventuriers !
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Avatar de l’utilisateur
kely
Messages : 1569
Inscription : 31 janv. 2009, 20:47

Re: Evénement des enfants disparus

Message par kely »

Vous avez une commande pour faire apparaitre un groupe organisé de mobs ? par organisé j'entends une petite troupe de monstres avec un chef ? à un moment j'ai vu une troupe d'ogres dont un avec une cotte de mailles.
Oui ce sont les commandos, ils existent pour les monstres.
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: Evénement des enfants disparus

Message par Borcys »

ouais les commandos c'est cool !
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Répondre