bonne continuation

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Olseig
Messages : 170
Inscription : 20 déc. 2012, 00:02

bonne continuation

Message par Olseig »

salut a tous

suite a des raisons qui me sont propres, pour moi l'aventure s’arrête la !

je tenais a remercier ( regaf/swan ) sans qui ma progression aurais été plus lente, ainsi que toutes les personnes qui mon accompagnées tout au long du jeu, et un dernier merci a darek, aewen, et ferdur ( pour mon dépôt )

et comme dirait zacard ... bon jeu !!!
"Le jour d'une bataille tous ceux qui doivent y prendre part ont le même âge, car ils sont tous aussi près du jour de leur mort."

Avatar de l’utilisateur
Darek
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2012, 21:02

Re: bonne continuation

Message par Darek »

Et bien, au revoir :cry:
A bientôt peut-être... sait-on jamais :wink:

Et merci pour les bons moments passés ici avec nous.
C'est toujours triste un joueur qui part.

Bonne route à toi...
***Darek, simple Sinan, et fier de l'être***
"Le bon soldat obéit sans question, le bon officier commande sans doute"

Avatar de l’utilisateur
Mandor
Messages : 57
Inscription : 12 juin 2013, 16:44

Re: bonne continuation

Message par Mandor »

Dommage d'apprendre un départ. Savoir pour quoi aurait été sympa mais il n'y a pas d'obligation c'est vrai. :wink:

Bon vent à toi. :)

errobi
Messages : 166
Inscription : 19 sept. 2012, 12:01

Re: bonne continuation

Message par errobi »

Aux plaisirs de te revoir un jour, peut être...

Bonne continuation IRL

Avatar de l’utilisateur
Nicolasse
Messages : 170
Inscription : 16 avr. 2010, 23:22
Localisation : Irilion / Cité du port

Re: bonne continuation

Message par Nicolasse »

A bientôt peut être, et bonne continuation.
Sinan.
Bec suprême du Concile
Aile de la cité
Recéleur du Cercle des Clephtes

Olseig
Messages : 170
Inscription : 20 déc. 2012, 00:02

Re: bonne continuation

Message par Olseig »

bonsoir

pour la petite explication, je suis juste en désaccord avec le fonctionnement d'administration de ce jeu, pour avoir passer 16 heure par jour pendant presque un ans, je m'autorise a dire que ce jeu est une merveille, mais je fait comme beaucoup ici la douloureuse constatation que ce jeu na rien d'un mmorpg ( et oui je vais en fâcher plus d'un mais c'est pas le but hein ! ) pour être moi même administrateur d'un jeu très connu en ligne a plus de 550 connexion jour, je fait un triste constat que Landes éternelles est très mal gérer ou justement disons plutôt trop freiner, ( je précise que ceci ne reste que mon opinion )

les gents passe plus leurs temps a agresser les autres, je ne vois plus très bien ce qu'il y a de RP a harceler les gents pendant trois semaines sur le canal RP ( je précise cela me concernait pas , mais comme beaucoup ici nous l'avons tous subi )

pour la petite histoire entre nati et menmor, il est juste inacceptable de voir un administrateur agir de la sorte envers un joueur, ( je n'ai aucun lien avec menmor je précise et le connais a penne ) mais perso je viens pas me détendre ici pour supporte ça ! sachant que je suis très bien placer coter juridique pour justifie les dires de menmor et admettre qu'il a raison sur ces droits, ( juste une pensé personnel lol )

comme beaucoup le savent ici, je galère a écrire le français du a mais origines, et pousser les gents a rp dans un jeu ou la moindre erreur est juge comme faute lourde, une fois de plus je trouve ça inacceptable

voila en bref, toutes ces petites choses la accumule mon fait prendre cette décision

j'ai passer de très bon moment dans ce jeu,
bon jeu a tous
"Le jour d'une bataille tous ceux qui doivent y prendre part ont le même âge, car ils sont tous aussi près du jour de leur mort."

yoyosky
Messages : 70
Inscription : 03 mars 2009, 01:17
Localisation : Tréfont de Séridia

Re: bonne continuation

Message par yoyosky »

Bonne continuation à toi aussi

Je te souhaite de continuer à faire partager aux autres ta bonne humeur et ton entrain
Yoyosky

Avatar de l’utilisateur
yoyoda
Messages : 286
Inscription : 15 janv. 2011, 12:06
Localisation : Languedoc-Roussillon / nomade des Landes

Re: bonne continuation

Message par yoyoda »

*désolé de ton départ*

ravi de t'avoir cotoyé :wink:

à un de ces jours peut être...
Yoyoda, forgeron et armurier

L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive. (Aldous Huxley)

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: bonne continuation

Message par Nati »

Je ne rentrerai pas dans le détail ni ne débattrai ici de la personne que tu cites, car ce n'est ni la méthode ni l'endroit.

Je signalerai cependant qu'une décision telle que celle que tu cites, Willou, a été prise de concert par une bonne partie de l'équipe. Et que la partie visible de l'iceberg (visible pour un joueur, et visible de par de que quiconque hors équipe a pu te raconter), est souvent bien inférieure à la partie immergée.

Les décisions concernant les joueurs sont prises depuis tout temps après concertation et ne se base jamais sur un conflit entre personnes mais bien sur une inadéquation observée entre une personne et le bien du jeu. Bien des personnes qui ne s'entendent pas avec une partie de l'équipe n'ont jamais eu un quelconque avertissement et profitent du jeu librement.

Quant aux droits légaux des joueurs, nous sommes ouverts à toute discussion sereine sur le sujet, y compris sur un forum, mais sommes confiants d'être parfaitement dans nos droits, expertise à l'appui.

Je ne cherche pas à te convaincre, je n'y arriverai pas ; je partage au moins ceci avec tout autre qui lit ce post.

Une bonne continuation à toi et merci pour ta participation.

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: bonne continuation

Message par touc »

A plus Wil le râleur 8)

PS : non je le connais pas IRL non plus :lol:

Avatar de l’utilisateur
Zancrow
Messages : 67
Inscription : 20 déc. 2012, 23:20
Contact :

Re: bonne continuation

Message par Zancrow »

Au revoir vieux frère, au plaisir de garder contact avec toi IRL. Bonne continuation.
On est des Corbeaux et alors ?
Pensez à tous ces oiseaux qui ont été mis en cage et qui ne peuvent plus voler.
J'ai de la peine pour eux. Moi, je préfère être un Corbeau...
( Crows Zero )

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: bonne continuation

Message par Selena »

Hodor !
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
melah
Messages : 209
Inscription : 02 oct. 2009, 09:47

Re: bonne continuation

Message par melah »

dommage que tu quittes le jeu,sa me rend triste.
bonne continuation à toi.
on restera amis mais pour l'instant je ne peux pas ma connecter

Bisous Melah

strongelfe
Messages : 46
Inscription : 12 avr. 2008, 19:20

Re: bonne continuation

Message par strongelfe »

Petites engueulades sur la fin, mais bon..
Ca m'a fait plaisir de faire ce petit bout de chemin avec toi ! Bonne continuation ;)

Répondre