Re Folky Folks...

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re Folky Folks...

Message par Vangella »

Ohayougazaimasu !!

Espérant que tout-le-monde se porte bien depuis le temps (?) De mon côté je suis rendu avec des broches et élastiques bientôt ; sûrement d'autre trucs orthodontiques par la suite "(- . -)" sinon calme absolue et total sans toutefois sombré dans le néant, noirceur et confusion...

Cela dit, je risque de revenir sur le jeu un jour mais date indéterminée "(^.^)", je dois me bricoler des strobes pour mon auto avec des leds et autres gadgets électroniques pour avoir mes flash patterns et ce n'est pas gagné encore à moins de trouver un Saint Patron de l'impossible pour m'aider (?) Lumens garantis en retour ; j'ai juste une parole (des fois elle est de trop)...

Je salue mes disciples au large de NordThyl ! (ça me fait bizarre redire les noms de maps)...

Kiwotsukete, sore ja mata !
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Re Folky Folks...

Message par gilgalad »

c'est du japonais en phonétique ? :p Bon retour à toi et bon courage pour l'attirail d'orthodontie ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Message par Vangella »

Romaji... kanji est symbolique.. et le "retour" reste à voir sur le jeu, je tente de faire revivre des topics avant... et merci de me souhaiter du courage... le fromage me colle aux broches sans compter le riz qui se déloge pas et le pain qui devient du plâtre si je bouge pas.. conclusion : faut pas m'inviter au resto sinon je pète ma coche ; dommage pour la copine... "(^.^)"
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Re Folky Folks...

Message par touc »

Trop fort ton charabia Vangel :mrgreen: et joue bon sang arrête de tourner autour du pot ! :D
Toucan, Haut Elfe.

~P~ qui tape les sales bêtes
Ex commandant des Patrouilleurs.
Compagnon de la douce elfe Aewen.

Répondre