Casse sur les Capes

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
alycantos
Messages : 76
Inscription : 28 mai 2008, 14:44

Re: Casse sur les Capes

Message par alycantos »

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord pour qu'elle redevienne un objet rare et convoité, mais dans ces cas la, baissez juste le taux de drop au minimum et rendez la incassable. Pour ma part j'ai cassé ma 14ème cape rouge en 13k de chim du désert cet après midi, ce fut un moment fort agréable, tout comme les 13 précédents. Ça me dérange pas qu'elle coûte 250.000 lumens, mais par pitié, enlevez la casse je vous en prie.... Déjà que son utilité a baissé y'a 2 ou 3 ans je sais plus, alors si on doit acheter une cape 200.000 lumens pour qu'elle ne protège qu'à moitié et qu'elle casse le lendemain, non merci, je préfère arrêter le combat et me mettre au tricot. Et me sortez pas le coup de la malchance je vous en prie, ça fait depuis la 2ème casse qu'on me le dit, j'y crois plus. De plus s'il on se dit qu'on va aller taper 10k de lapins pour avoir 2 ou 3 capes, ça va flooder les spawns et empêcher l'xp des plus novices, j'fais un petit calcul : 10.000 lapins ça me prend environs 2 ou 3 mois à tuer, ça me fait 3 capes, soit un peu moins de 3000 chimériens. Pour résumer si je tue des lapins pendant 3 mois je peux xp 1 mois, ça me parait honnête * ricane*. Non soyez sérieux, la nouvelle cape rouge est un échec et non une évolution, vous le savez en plus, on peut pas être aveugle à ce point.

alycantos
Messages : 76
Inscription : 28 mai 2008, 14:44

Re: Casse sur les Capes

Message par alycantos »

".Et si on veut moins de casse on file pas voir des gros casseurs style chimériens avant 105/110..."
PS : j'ai 50 endurance, 28 réactivité, opposant saoul et 130 défense, à vous de voir.

Avatar de l’utilisateur
XlurP
Messages : 798
Inscription : 20 mars 2006, 13:31
Localisation : ici

Re: Casse sur les Capes

Message par XlurP »

item incassable + droppable = saturation du marché en quelques jours, surtout si ça se sait
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727

E : -8
A : -6
AB : 79%

cisco
Messages : 155
Inscription : 27 janv. 2011, 20:44

Re: Casse sur les Capes

Message par cisco »

Si je vais a Saonar, certains vont s'ennuyer et moi aussi, je pense que je peut tenir 12 h de suite .... mais çà vas être chiant, enfin..... entre çà la récolte et la binette .... (allez xp pour 2500xp minutes pas possible)

Peut être que je vais poser mon armure, mon petit cul, et passer mon temps à emmerder les autres pour faire baisser le nombre de joueurs moi aussi, apparemment ils y en a que çà contente il faudrait que j'essaye.

Si tu t'entraine pas que tu vas pas défendre les natifs en invasion tu casseras pas de cape ...... !

Et oui je mets une cape rouge en invasion car qui c'est qui tank ??????

allez tanker du cols, du dune ou des chimériens des bois sans titane .....

bon tanker un géant a la cité du port avec une hallebarde c'était idiot mais amusant sauf pour ma dernière cape rouge, (pff trop fragile ...)

(Pour certains je relève même pas Zacard, pas utile)
Cisco
Combattant Alchimiste
-P-atrouilleur
Connétable de la guilde des -P-atrouilleurs

Verrouillé