1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Llariarith »

Le probleme étant d'un point de vue RP que le médaillon de duelliste est vendu dans les forts et réservé à une "élite" de " gentils" je mets des guillemets mais comprenez les en gros, gras, immense hein :)
Bref c'est un objet pas forcément commun et surtout que les oiseaux ne sont pas censés porter ;)
Par contre un statut semblable au redname, avec ou sans la couleur rouge mais où quand on est attaqué on reçoit un avertissement quelques secondes avant que l'attaque ne devienne réellement effective pourrait-il convenir ?

Du genre :

Héron se promène tranquillement. Llariarith passe par là et se sentant suicidaire l'attaque à 0h00min00 secondes.

Héron reçoit alors un message rouge "Llariarith semble préparer une attaque, attention"

L'attaque initiée par Llariarith est portée à 0h00min 20 secondes. (valeur donnée au hasard) ou bien, niveau codage je sais pas ce qui est faisable, le premier coup porté par llariarith n'est pas comptabilisé pour Héron, donc si je lui fais,disons 40 pv en moins en théorie par coup (ouais j'ai mangé des épinards), le premier coup ne lui décompte aucun PV.

Cela permet à Héron de réagir, si jamais il a été attaqué sans préavis, ce qui n'est pas forcément illogique.
Dans un autre domaine, coté gentil cette fois : un objet permettant de capturer les méchants.
Si je le porte en attaquant un méchant (donc un redname) je ne vais pas le tuer, si ses PVs descendent en dessous de 5 (disons) il se retrouve immobilisé et envoyé en prison (chez Cénil donc) avec un message du genre

"Félicitations à Llariarith qui a envoyé Héron en prison"

Le souci étant ensuite de sortir Héron de prison parce que pour avoir eu Illy suivant Kely là bas, c'est pas fun ;) donc soit un tunnel soit des gardes soudoyés, soit un Cénil terrifié....A voir quoi :)
Sur un tel objet je serais pour que, comme les masques d'oiseaux, cela ne soit pas accessible au tout venant, sans intervention d'anim/admin. Donc on ne recevrait un tel objet (un badge de la garde par exemple) qu'après avoir prouvé tant en tant que joueur qu'en tant que personnage, qu'on est digne de confiance. (joueur pour respecter le RP en face et perso ça me semble évident :) )
Pour ce qui est de donner un masque à tous : Pour avoir vu un avatar le faire, tu peux demander à un anim de te passer en sans-visage. J'ai croisé un type/une nana à la taverne du trou quand Kely me l'a fait visiter (Personnage d'Illy) qui a demandé à Acktar un passage sans visage pour pouvoir discuter avec nous sur le C2 ouvertement. Cela lui a été accordé sans souci.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Acktar »

On ne passe pas forcement n'importe qui ça dépend du contexte, de ce qui doit être fais etc.... le tout est pris en compte et mesuré par la personne présente qui jugera si oui ou non, rien n'est acquis, tout se justifie :)
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par touc »

Disons que je ne me la "prout" pas moi et je joue et ce que j'ai dit n'est pas que de l'humour au vu du nombre de joueurs qui on un avatar "oiseau", d'ou ma question.

Et pardon Gil pour ton manque d'humour certain 8). Je rappelle que ceci est un oeuf.... heu un jeu !
Toucan, Haut Elfe.

~P~ qui tape les sales bêtes
Ex commandant des Patrouilleurs.
Compagnon de la douce elfe Aewen.

Avatar de l’utilisateur
Memnor
Messages : 261
Inscription : 15 janv. 2013, 05:12

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Memnor »

Pour l'objet ou le sort qui capture, je verrais un peu le moyen de l'obtenir comme l'amulette qui permet d'attaquer.

Oui c'est sûr qu'il faut pauffiner l'envoi en prison. Si on les mets juste là en attendant qu'un admin puisse venir les libérer,
ça leur enlèvera tout le plaisir et la tentation de venir animer. Y a des "countdown" sur plusieurs jeux, mais c'est un peu
facile et ennuyeux.

J'aime bien le pnj à soudoyer, mais je ne le verrais pas "en prison". Pourquoi ne faudrait-il pas que ce soit une personne
extérieure, un ami du prévenu, qui aille voir un responsable au palais pour le soudoyer/menacer?

Ça force les oiseaux à travailler en groupe, à planifier certaines sorties.
Il y a quelque chose de pourri au royaume des Landes. *Hips*

(Tout ce qui boit n'est pas Nain!)

Heron
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2012, 22:45

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Heron »

Le problème étant que capturé veut dire démasqué, non?
Nos masques vont garder leur intérêt trois jours avec ça à mon avis...
Mais j'aime bien sinon.
Pour moi, pour démasquer un oiseau il faut organiser un event RP. Pas de bots qui fait le boulot à votre place :twisted:
Le héron
Moi? Des tanches? Moi Héron?

Avatar de l’utilisateur
Memnor
Messages : 261
Inscription : 15 janv. 2013, 05:12

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Memnor »

Ce sont des masques magiques bon, seuls les porteurs peuvent les enlever de plein gréé! :mrgreen:
Il y a quelque chose de pourri au royaume des Landes. *Hips*

(Tout ce qui boit n'est pas Nain!)

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Llariarith »

Je songeais en effet à garder le masque, bien sur, sinon ça n'a aucun intérêt d'en avoir un ;)

Je pensais à un pnj extérieur mais pas trop difficile d'accès qu'on pourrait payer pour que l'oiseau soit sorti de prison. Ou un pnj dans un des repaires de contrebande qui saurait faire sortir l'oiseau de prison moyennant finance. Plus sur car sinon des "gentils" pas fair play pourraient se fiche à 15 devant le pnj à soudoyer et capturer els zozio les uns après els autres ou au moins leur pourrir la vie.

Donc pour résumer cette possibilité là :

* Un badge permettant lorsqu'on attaque un redname que sa "mort" soit remplacé par un envoi en prison. Ceci en Séridia uniquement, en Irilion on n'a aucune raison de les envoyer en prison.

Justif RP : Llariarith qui est digne de la confiance du Palais a réussi à affaiblir Héron avant qu'il ne s'envole, elle a pu ainsi appeler la garde à la rescousse, le criminel présumé a été envoyé en prison. Il garde son masque que les gardes n'ont pas réussi à lui enlever.

Je pense, vraiment, qu'il faut que le badge soit donné par l'animation, comme le masque, que tous n'y aient pas accès moyennant finance. Ce doit être un gage de fair play HRP pas de "j'ai plein de lumens"


* un pnj à soudoyer par un pote pour sortir. Ce qui implique de ne pas se balader sans renforts.
Idéalement, 3 pnjs se trouvant chacun dans un repaire de contrebande mais seulement un à la fois est actif. Concrètement niveau codage ce serait des pnjs comme Furtif mais avec seulement deux positions, celle où on les voit et une sur Roanof disons.
Le but étant que les gentils ne soient pas en embuscade près de ce pnj que, de façon RP, ils n'ont aucune raison de connaitre comme étant celui qui fait sortir les criminels de prison ;)

Des justifs RPs préparées par le dit pnj :

"Vous avez payé, Héron sera donc libéré faute de preuve d'ici 5 minutes."

"Vous avez payé, Héron recevra une fiole lui permettant de simuler sa mort, il sortira dans 10 minutes."

"Vous avez payé, la personne livrant le repas de Héron lui permettra de sortir." etc etc.

Cela convient-il aux "gentils" ? Aux oiseaux ? A Kely ? Est-ce codable ?


Pour ce qui est d'être prévenu avant d'être agressé, cela convient-il aux "gentils" ? aux oiseaux ? à Kely ? Est-ce codable ?

Et si non à l'une des question : quelle amélioration proposez-vous ?
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Quazar »

Pour ma part je trouve les idées excellentes. D'autant plus que si on met les pnj de sorti dans les repaires de Contrebande les proches des oiseaux pourraient les aider que les gentils seraient incapable d'empêcher la sortie. Après tout un type qu'on chope dans un repaire de Contrebandier peut il vraiment se targuer de faire partie des bons ? Pas sûr, par contre il passera directement pour une personne qui n'a aucun scrupule et qui est prêt à tout pour servir ses intérêts ou les prétendus intérêts des autres.

Et paf, les gentils pas fairplay sont directement mis sur la touche, au moins comme ça pas d'injustice et jouer le pseudo méchant sera enfin parfaitement possible. Non rien à redire. Si des idées me viennent j'en ferai part.



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
kely
Messages : 1569
Inscription : 31 janv. 2009, 20:47

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par kely »

Je trouve ces idées intéressantes.

Ca donnerait du sens à la poursuite, une fin.

Si j'ai bien compris le porteur du badge, s'il arrive à affaiblir l'adversaire comme pour le tuer, l'envoi en prison au lieu que ce dernier ne parte en achéron.

Je pense qu'il faudrait une "prison" d'attente, c'est à dire pas la geôle de Cénil : genre, la garde emmène le prévenu dans une pièce le temps de faire tous les papiers nécessaires (même au médiéval, je suis sur que la bureaucratie était lente) et durant cette attente l'évasion est possible.

Pour donner vraiment du piment et de l'interaction, le porteur du badge devrait être redname. D'une part cela permettrait aux méchants de savoir qui a vraiment l'intention de les courser et donc de pouvoir attaquer avant de se faire attaquer, s'il en a l'envie (et les capacités).
D'autre part en devenant redname, ça évite le codage de prévenir avant : attention un individu arrive, il a l'air de vouloir m'attaquer.

L'intention est ainsi clairement affichée.
Est-ce possible de le prévoir qu'en Séridia, car la justification rp d'arrestation en irilion n'est pas possible.

Pour le reste, les autres aventuriers qui ne seront pas redname et qui continueront rp ou hrp à attaquer les redname en zone non pk... ben on peut pas y faire grand chose sauf les éviter.
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Llariarith »

La proposition de prévenir lorsqu'on attaque était, dans mon idée, valable pour tous et non uniquement pour les porteurs de badge :)
Cela vous permettrait de vous retourner même si ce ne serait pas forcément un temps très long.

Prison d'attente cela me semble une idée intéressante oui. Ca éviterait de trop abimer ce pauvre Cenil :D
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Memnor
Messages : 261
Inscription : 15 janv. 2013, 05:12

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Memnor »

L'avertissement c'est plutôt limite, l'effet de surprise est un avantage en soit qui peut faire la différence
quand on est moins fort. Il faut laisser la liberté de l'exploiter, autrement tout ne revient qu'aux statistiques.
Aussi niveau roleplay, il y a des assassins, ou ont arrive par derrière et il ne peut pas "sentir" que notre gestuelle
est agressive.

Faut bien sûr que les oiseaux puissent se défendre ou engager les premiers, donc mettre les "shérifs" porteurs
du badge attaquables est un must. Mais attention, je les mettrais pas en rouge attaquables par tout le monde.
Je les verrais disons en bleu, attaquables par les porteurs de masques uniquement.

Être "shérif"... (pas plus mal que gentils-méchants hein!), ne justifie en rien que tous puissent vous attaquer
parce-que vous essayez de coincer un criminel. Un oiseau a des comparses non masqués qui peuvent l'aider au
combat? (supposons) Il n'a qu'à entrainer le shérif dans une zone de PK pour qu'ils puissent intervenir. Là c'est
aux risques et périls de tous et c'est bien comme ça.

Maintenant une petite question: On fait quoi de l'équipement du détenus?

- On fait payer le service de libération un peu plus cher pour la version "libération + vol de ses effets personnels"?
- On garde la perte d'objet possible à la capture, mais avec un message en prison qui dit que les gardes se sont servit?

Je savais pas que le masque était donné par les animes, si tel est le cas oui il faut la même méthode pour le badge.
Sacrament qu'est-ce qui se passe? Pourquoi ça écrit en rouge quand on parle de ça?
Il y a quelque chose de pourri au royaume des Landes. *Hips*

(Tout ce qui boit n'est pas Nain!)

Avatar de l’utilisateur
kely
Messages : 1569
Inscription : 31 janv. 2009, 20:47

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par kely »

Euh ... on va peut être s'arrêter là, déjà que le passage en prison va arrêter le jeu le temps de la libération ... si en plus il y a perte d'objet, là ça devient barbant.
D'autant plus que, en ce qui me concerne, la plupart des dépôts me sont inaccessibles, si je sors de la prison à poil ... je vais pas faire long feu avec mon redname au dessus de la tête.
Je ne suis pas pour :).
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Llariarith »

Prison temporaire, les téléportations sont impossibles, les gardes lambdas, agissant sur la demande d'un aventurier, certes reconnu mais tout de même, préfèrent ne pas avoir de souci et se contentent de mettre le mec en prison sans chercher plus loin. D'autant qu'il est évanoui à cause du coup de l'aventurier, donc pas dangereux.

Bref le "méchant" garde ses affaire, sinon en effet ça devient injouable.

Qu'un "méchant" une fois choppé aille en prison et y reste quelques minutes (moins d'une demi heure s'il n'est pas venu seul et sans renfort) c'est positif, qu'il se retrouve dans l'incapacité de se retourner ensuite c'est dommage.

Par contre pour éviter toujours les abus, peut être que la sortie de prison pourrait mener à un lieu aléatoire de Séridia, comme al sortie d'Achéron mène à un lieu aléatoire de Trépont ;)

Ainsi pas de "gentils" attendant à la sortie....

L'idée est de donner une possibilité RP aux gentils d'agir, mais il faut aussi que les méchants aient du plaisir à jouer ce jeu. si le but est de les dépouiller et les bloquer à vie dans une geôle les joueurs ne joueront plus, point final. Donc plus de méchant, on retourne au pays de Candy avec juste des gens qui agissent en HRP (acheter un baton de nécromant en HRP quand on est nain c'est dommage, le fait de devoir cacher cet achat en le faisant auprès de gens pas recommandables par exemple, ça serait un RP intéressant, pour le nain, pour les gens pas recommandables, pour les ennemis du nain, pour les ennemis des gens pas recommandables mais amis du nain qui seraient bien enquiquinés s'ils s'en rendent compte en surveillant les pas recommandables....etc etc :) )
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Korko
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2010, 22:00

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Korko »

Même si je conçois tout à fait l'idée (vis-à-vis du plaisir de jouer) ça me dérange que les "gentils" envoient inutilement les "méchants" en prison tout en sachant pertinemment qu'ils sortiront en peu temps, ce qui sera le cas après x évasions répétées.

(Tout autre sujet (un détail), les oiseaux peuvent profiter des services d'Adonis, ce qui est purement illogique sachant qu'ils commercent ouvertement avec son ennemi de toujours)
Korko
~ Mage Haut-Elfe, Neldë Edhil au poste de Représentant

Avatar de l’utilisateur
Memnor
Messages : 261
Inscription : 15 janv. 2013, 05:12

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Memnor »

Faut pas voir ça a l'extrême non plus, je voulais juste charger "un peu plus" par souçis de cohérence.
Ça ne veut en rien dire des prix faramineux. Faut bien les soudoyer les gardes, même si c'est minime.

La valeure d'une épée de base ce serait bien. (donc quoi, 300 lumens?) À l'époque médiévale les gens
"normaux" ne pouvaient pas se payer des lames par exemple. Donc ce 300 lumens devrait bien suffire à
graisser la patte de tout le monde.

Pour la perte d'objet, alors là c'est ma faute j'ai vraiment pas bien exprimé ma pensée. Je parlais de
"garder" la probabilité de perdre 1 ou 2 objets comme lorsque l'on meurt et va en Achéron. Rien de plus. :D
Il y a quelque chose de pourri au royaume des Landes. *Hips*

(Tout ce qui boit n'est pas Nain!)

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Kharya »

Payer un pot de vin de plus en plus important selon le nombre de fois qu'on a été emprisonné, ainsi, les méchants se sentiront moins impunis, ils réfléchiront à deux fois avant d'aller narguer en se disant qu'ils risquent rien de terrible.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
kely
Messages : 1569
Inscription : 31 janv. 2009, 20:47

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par kely »

Korko a écrit :Même si je conçois tout à fait l'idée (vis-à-vis du plaisir de jouer) ça me dérange que les "gentils" envoient inutilement les "méchants" en prison tout en sachant pertinemment qu'ils sortiront en peu temps, ce qui sera le cas après x évasions répétées.
Je comprends cette phrase ainsi : on va pas courir après des aventuriers qui seront de toute façon libérés dans l'heure qui suit.

Véreux aussi continue de sévir sans que rien ne lui arrive ...
Les landes sont toujours aussi cruelles ...
Les invasions se font à répétition ...

Il me semblait que c'était un peu le principe sur lequel le jeu s'appuie.

Alors la question c'est peut être : les joueurs peuvent-ils jouer des méchants ou est-ce seulement du ressort de l'équipe d'animation ?
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Llariarith »

Et dans le même ordre d'idée :

Limiter les actions des méchants, admettons, donner des possibilités aux gentils, admettons mais est-on bien sur qu'il y ai un déséquilibre ?
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

errobi
Messages : 166
Inscription : 19 sept. 2012, 12:01

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par errobi »

Bonsoir à tous

Je veux exprimer mon sentiment, ma perception, mon incompréhension et quelque part aussi ma colère dans ce message.

Depuis maintenant plusieurs jours, voir quelques semaines sont apparus les oiseaux et leur gilde. Très bien pourquoi pas voyons voir !! vente de bâton objets divers et variés, de contrebande ou pas, ok pas de problème, il y en a bien qui vendent à Véreux et on en fait pas tout un plat.
Puis, on commence à parler de " tuer ", alors tuer ici oui, tuer là non, tuer tout seul, on ne sait pas , tuer à plusieurs, on en sait pas plus, attaquer, ignorer, fuir ... et j'en passe.
Puis il y a aussi cette question, c'est quoi ces volatiles, des aventuriers à 2 visages, des natifs, des aventuriers tout bonnement, enfin bref, je ne sais toujours pas.

Résultat des courses, le RP se mélange au HRP; les antagonismes des uns contres les autres font fortune, on n'oublie surtout pas les fouteurs de mirde professionnel, ensuite au milieu de tout ça, on y met une pointe de " mercenaires " saupoudré d'une goûte de Sinans, et puis si ça ne suffit pas on fait monter la sauce à coup d'EN, de Nains, et pourquoi pas de Patrouilleurs, et boum, tout fout le camp, dans tous les sens, avec bonne prise de tête pour tout le monde, y compris ceux qui lisent le C2 qui déborde sur le C1, à moins que ce ne soit le contraire !!

Alors STOP s'il vous plait

Ok, je suis un bisounours, le petit nouveau qui comprend rien, qui reste sur son petit nuage, mais oui que diantre on est dans les Landes, c'est pas fait pour toi errobi ...

Bon, bin qu'ont me le dise

En attendant, Aura, lui il est parti, et lui, c'était tous sauf ce que je suis...
Et personne pour s'en émouvoir, personne pour dire, mirde, qu'est ce qui se passe, il doit y avoir une couille dans le potage, pas possible !!!
Non nada, tous dans vos certitudes !! et vogue la galère.

Alors on continue ou quoi dans cette médiocrité, car vous êtes médiocres ...
Un nouveau qui débarque à Trépont, et bin ça fait un speudo de moi d'exploitable pour peut être un éventuel futur aventurier, c'est la seule trace qu'il aura laissé de son passage, vachement bénéfique pour LE non ?

Les oiseaux, je vous donne un conseil, après tout je vois que plein d'autres l'ont fait, pourquoi pas moi hein ? Mon conseil, reprenez votre RP, qu'il soit lisible et compréhensible pas tous, que les aventuriers sachent à qui, quoi, comment ils ont à faire. Ce que le palais pense et / ou doit faire de votre présence, de votre négoce ect...
Quand ça se sera fait, les choses se calmeront certainement, resteront les fouteurs de mirde et autres parano et revanchards qui reprendrons entre eux leurs petites querelles mesquines, sans grandes saveurs voir même polluantes.

Voilà, moi ça m'a fait du bien de vous foutre ne nez là où on ne le mets pas normalement,j'ai l'impression ainsi de ne pas être le seul à être emmerdé par cette histoire.

Ah vous autres polémistes à la grande bouche de baver vos inepties et voyez si vous arriverez à faire encore et toujours avorter les débats, je vous laisse toute la place en dessous de ce messages, amusez vous bien :)

Coucou
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2012, 17:20
Localisation : Dans le nid d'un autre.

Re: 1- débats mechants vs gentils, les oiseaux

Message par Coucou »

En fait, tout le problème est là.

Personne n'a cherché à comprendre qui on était. Nous on attendait de vous que vous enquêtiez, que vous posiez des questions aux personnes concernées (et il y en a).

Pour l'instant, je n'ai vu que le regroupement d'échevins pour mettre des lois contre la contrebande et un autre aventurier qui cherche.

Rien d'autre.
"Je vous ferais découvrir que la menace peut venir de n'importe qui."

COU-cou !

Verrouillé