Jeux Online

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Jeux Online

Message par Nati »

Dites, vous l'aimez votre jeu?

Si oui, n'hésitez pas à poster une petite critique ici : http://www.jeuxonline.info/critiques/Landes_Eternelles .

Il n'est évidemment pas demandé qu'elle soit angélique ou faussement positive, juste réaliste. J'ai juste l'impression qu'un joueur d'une autre époque, qui nous en veut, fait remonter sa seule critique pour lui donner de l'importance, alors même qu'il n'est qu'un joueur parmi de nombreux autres et qu'il en est un paquet qui, malgré tout, apprécie Landes Eternelles.

Merci.

Traxx
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2011, 09:06

Re: Jeux Online

Message par Traxx »

Commentaire mérité.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Jeux Online

Message par VinceHood »

Oui. Enfin remonter son commentaire qui date de 4 ans (je l'avais vu à l'époque) juste pour enfoncer encore un peu plus un jeu là c'est franchement du foutage de figure.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Jeux Online

Message par Nati »

Que ce soit mérité ou non n'est pas le coeur du sujet que je lançais ici.

Simplement, il s'agit d'un avis, et je doute qu'il représente la majorité des joueurs et qu'il soit d'actualité en tout point. Et dans tous les cas, que les commentaires soient négatifs ou positifs, en avoir plus aurait plus de sens et de pertinence.

La question n'est pas le contenu de cette critique publiée, mais bien d'avoir VOS avis personnels sur le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: Jeux Online

Message par Vangella »

Pour ma part, le jeu est encore vivable et exploitable malgré que plein de chose sont a voir et revoir (ce qui fait de lui un éternel Beta). Pour y avoir joué pendant 4 ans (sans dire abandonner), je devais surement aimer ca.

Si je prend le positif de la chose, je faisais que récolter pour le {MG} et je fournissais tout en aidant pas mal de monde quelque soit les domaines, races, gildes et lieux pendant que je faisais des sites de nuit ou mes downloads (56 kos) ou autres et ca passait le temps.

Point négatif de la chose, manque de communication et de rapprochement entre joueurs/joueurs et joueurs/equipe sans que tout le monde se tire les cheveux au point de se faire péter la yeule sur un rebord de trottoir. J'ajouterais aussi qu'il faudrait être plus claire dans certaines explications "négligées" pour éclairer des sujets qui ne font pas expressément la une du board de l'équipe car ceux-ci ne sont pas des demandes d'interets communs.

Du reste, j'ai jamais eu de probleme sur le jeu (dialogue, modo, MP), la conception, les ajustements, la remodelisation (sauf de mon visage en chasse neige) et graphiquement (si le sujet est), je donnerais 8/10. Il est évident qu'il ne faut pas comparer ca a du Skyrim, Dragon Age, PS3 non plus mais surement mieux que Diablo II... sinon faut être un ortho genetique.

Pour le commentaire de la personne, certains point sont revelants oui mais ca me force pas a dire que cette personne est mon idole non plus. Si c'est par vengence, elle s'y prend mal. J'avais dejà noté des failles, ce qui avait deja été dis sur les canaux sur tout les sujets inimaginables mais de la a rendre public...

Ce qui peut etre percu comme contradictoire est le sens de son message. Comme n'importe quel chroniqueur de journal, jeu, camescope, ils font qu'analyser pour cataloguer ce qui le serait histoire de vendre le produit au futur consommateur. Si c'est percu de cette facon, je trouve pas que c'est une attaque liée directement à une cible mais la généralité de son contenu.

Sinon, si cette personne fait atteinte à la personne directement pour avoir son 2 minutes de gloire sur le Hall of Fame, je vais dire comme je dis souvent dans mon fond de rang... "On s'en fou des voisins, qu'ils fassent leurs vies j'ai assez de la mienne de meme" et problem resolved...
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Jeux Online

Message par gilgalad »

je crois que le commentaire n'est pas à faire ici vangella mais après avoir cliqué sur le lien que donne Nati :)

Répondre