Bye bye !

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Bye bye !

Message par -Becasse- »

(Je souhaite que ce message reste sur le forum pour les futurs personnes qui souhaiterais rejoindre ce jeu même si ca n'arriveras sans doute pas.
Même si ce qui vas être dis peu semblé une attaque pour certains alors que ce n'est pas le cas, eh bah vous pouvez ragé je m'en contre fiche j'ai trouvé ma voix moi ;) )

Bonjour à toute et à tous !
Je souhaite vous faire part de mon départ du jeu.

C'étais une belle aventure ! Je remercie tout ceux qui mon aidé, épaulé puis qui ont jouer avec moi sans faire de préjugé sur moi que certains ce sont permis dès mon arrivé et que le retour de bâton arriveras très bientôt ces un générale questions de temps.

Pourquoi je pars ?

-les problèmes:

Très clairement il y'as des clans sur ce jeu et ce n'est pas embêtant le seul soucis qui est pour moi très grave c'est le fait de:
Je m'embrouille avec un gars qui est pote avec l'équipe et qui dans tous les cas pourras sans sortir.
Trouvé vous ça normal, moi non.

Plusieurs fois nous nous battons pour avoir un jeu ou nous sommes libres et donc essayé d'évincés cette personne (pour ma part, c'est claire au moins ;) )
Par des actions très très bien justifiée car cette personne a fait de même (je tiens a le précisé mais attention l'équipe arrive comme par hasard quand ces vous qui faites l'action !!! )

Je pars aussi car il y as peu de joueurs et que tout simplement le gameplay est détruit pour cela.
et que la communauté est vraiment très désagréable envers certains style de jeu.

Comme pour le pk:

ta tué intel intel t'es sérieux ??! ca se fait pas... certains MP d'insulte et de provocation (qui m'ont jamais fait peur hein on peu se donné un rdv et règlée ça face a face y'as pas de soucis pour les principale concerné ;) jamais eu peur de quelqu'un et ce seras pas aujourd'hui.)

Je souhaite par contre un bon jeu et une bonne continuation aux gens qui sont resté respectueux et imbles envers moi !
Vous méritez votre place et plein de bonheur dans votre vie de tous les jours, vraiments, ne changez pas.

Pour les autres, ce seras un méchant karma qui viendras vous frappez tôt ou tard (et le karma existe ;) )

je trouve ça très grave que c'est un ancien joueur qui vas quitté un jeu comme celui ci, emplis de mystère/aventures/bastons a gogo/du rp... et plein d'autres Pour les actions de certains et certaines et d'une équipe qui n'ont casiment même pas jouer au jeu et qui te dis: je connais mieux cette aspect du jeu que toi (j'y répond par LOOOL)

surtout que bon on vas pas ce mentir que les 95% de l'équipe ne connaissent en rien le gameplay et on fait que modéré et donc l'ex^érience est très limité en gameplay a pars en RP (vous êtes très bon on vas pas ce mentir ;) )

J'ai vécus une bonne aventure et j'ai vécu la meilleur époque du jeu (2008/2010 pour ma pars ou l'activité étais plutôt intense !
j'ai continuer ajouer par la suite en espérant que le jeu reprneds un nouveau souffle et je me vois rattrapé par le temps et la réalité.

Je me suis maintenant orienté sur Eternals lands, certes certains de leurs aspects spnt très mauvais exemple la magie et les stats physique et coord pour la charge, mais je vous conseille ce jeu!

La bas on est acceuillie par tous et les bras ouvert.
aucune action est un crime la bas (car aucune actions est un crime sur un MMO ;) )

Je repasserais peut etre de temps en temps pour prendre des nouvelles car certaines personnes sont des amours!

Bon jeu et bon vent pour certains!
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Elenwe
Messages : 229
Inscription : 15 août 2013, 12:28

Re: Bye bye !

Message par Elenwe »

Ca fait des années que le role play ne va pas bien, mais je pense que ce n'est pas non plus ce genre de message qui va faire revenir les gens, le moove du jeu,...

Après si tu en as vraiment marre, en effet c'est mieux de se poser et d'arrêter de jouer, c'est une bonne décision que de le faire. Stopper quelques temps.

Bon vent bécasse et à un de ses jours.
Elenwe, HE
artisane et apothicaire, ainsi que combattante à ses heures perdues.

Avatar de l’utilisateur
AzLoK
Messages : 28
Inscription : 19 avr. 2020, 21:23
Localisation : KONOHA (au sommet du K2)

Re: Bye bye !

Message par AzLoK »

Merci le jeux en avait gravement besoin ! Je l’avais dis ça se fera tout seul. Après dommage de partir sur du négatif et de mettre les « mauvaise chose » en valeur mais bon bonne continuation quand même …
AzLok Uzumaki,
Hache de guerre mystique.
Membre de Ordre Obscur.
Combattant, et magicien nain.
LA BAGARRE.

Manta80
Messages : 103
Inscription : 22 févr. 2011, 23:21

Re: Bye bye !

Message par Manta80 »

:)
Manta, ancienne Auxiliaire du Peuple Nains, Echevin et Trésorière du peuple Nains

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Bye bye !

Message par Elrrith Nagasdar »

Je t'ai raté de peu, très chère Bécasse !

Prends soin de toi et au plaisir de te recroiser !
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Khurak
Messages : 6
Inscription : 26 juin 2019, 18:46

Re: Bye bye !

Message par Khurak »

A la prochaine Becasse, prends soin de toi!
Khurak.

Avatar de l’utilisateur
Thelsa
Messages : 9
Inscription : 10 juin 2019, 21:45

Re: Bye bye !

Message par Thelsa »

Bonne route à toi au plaisir de te revoir ,nous nous croiserons peut etre sur la US
moi j'aimais bien ta présence on s'est beaucoup aidés et conseillés quelle dommage tu vas manquer croit moi en tout cas à moi
_____________________________________________________
Conbattante et Maitre alchimiste


Thelsa anciennement Melah

gilard
Messages : 23
Inscription : 03 oct. 2021, 21:13

Re: Bye bye !

Message par gilard »

Salut l'ami, bon je n'aurai plus le plaisir de te cotoyer, j'aimais bien ta spontanéité et tes réactions naturelles étaient dynamisantes. Hélas, je crois que c'est le lot des jeux addictifs, si on y fait pas attention un rien peu faire basculer notre plaisir de jeu. Je te souhaite de continuer à prendre du plaisir et merci pour les bons moments qu'on a passé dans les landes. Tcho.

Mysteryys
Messages : 37
Inscription : 19 août 2020, 00:25

Re: Bye bye !

Message par Mysteryys »

Une bien triste nouvelle ! Repasse dire coucou de temps en temps :)

Aveeno
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2020, 22:15

Re: Bye bye !

Message par Aveeno »

It's unfortunate to see you go, I hope that decision was reached on your own accord, not due to the fact that Tirnhil got banned that same day. I never like it when a player leaves, especially since you provided some fun content on the PK map :)

As for Eternal Lands.. I played that game since I was young before HS. I would not recommend it. That game is only Pay to Win.. I grinded and made it to the top.. I was #1 in combat and non-combat.. Top Pker too.. I was also a moderator for 6+ years. I have seen plenty of favoritism, and lots of corruption which I always spoke up against. Trust me when I tell you this, you do not want to play the English version of the game.. (Enjoy people stealing your bags.. and having to pay 5$ every time you die) Corruption starts from the very top, no way around it. You might not understand it now.. but it's all politics and corruption, you're not a threat now because you're a nobody on the game.. but the moment you make it to the top and want to do your own thing, goodluck.

I would highly suggest you just concentrate on your studies, get an amazing job and work on yourself. If you really want to impact the game either French or English.. I'm sure you can amass quite a fortune in a couple years where you might be able to make partner or even purchase either of them, who knows.

TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Re: Bye bye !

Message par TirnHil »

Un plaisir de jouer en famille et nous avons passés de bon moment sur les Terres Eternelles ensemble !

En parlant de remerciement, moi aussi je tenais à remercier également toutes les personnes qui m'ont aidés même si elles ne sont pas nombreuses, on peut très bien se débrouiller tout seul !

Jelhae si tu vois un jour mon message et que tu tentes de revenir sur les Landes Eternelles je t'invite à faire un tour sur la US je serais là pour t'aider et t'accueillir comme tu as su le faire avec moi durant ces 2 années de jeu sur les Landes.

TirnHil donnera son dépot à une personne en particulier et j'attendrais cette personne pour lui redonner l'envie de jouer sur les Landes même si je n'en vois pas l'intérêt :D

Je serais connecté tout le temps comme d'habitude mais ne jouerais plus comme c'était le cas avant, je me plais bien sur la US et c'est complètement différent et l'ambiance est bien meilleur :)

Merci à tous/toutes !

Répondre