Les cartes

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Oriel
Messages : 5
Inscription : 22 sept. 2008, 18:19
Localisation : France sud

Les cartes

Message par Oriel »

Les cartes... Il y en a une "tappée" ! Et elles ne "s'ouvrent" que lorsque l'on a les pieds dedans.
Toute jeune aventurière, je suis loin d'avoir "fixé" les avantages, dispositions et chemins des différents lieux. Alors j'aimerai bien avoir mon "atlas" à la maison mais comment faire pour télécharger les cartes du jeu ?
Parce que faire une copie d'écran, ce n'est pas toujours top.
Ah ! Et dans la foulée, comment s'y prendre pour afficher un joli logo en regard de ses messages (pour faire comme vous) ?
Merci d'avance et belle journée à tous.

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Message par Belegondil »

Toutes les cartes du jeu sont dans le répertoire "maps" qui est situé dans le dossier Landes Eternelles. Ce dossier est là où tu l'as mis en installant le jeu.
Le dossier maps contient les cartes qui s'affichent quand tu appuies sur "tab" dans le jeu, et les cartes au format .elm qui sont les cartes 3d dans lesquelles ton personnage évolue. Pour regarder ces cartes, il faut ouvrir l'éditeur de carte du jeu, qui est aussi dans le dossier Landes Eternelles. Il y a des tutoriaux sur le forum et sur le site pour l'utilisation d l'éditeur.
Ah ! Et dans la foulée, comment s'y prendre pour afficher un joli logo en regard de ses messages (pour faire comme vous) ?
Je suppose que tu veux parler des avatars. Pour en mettre un il faut cliquer sur "profil" et tout en bas tu dois pouvoir mettre une image de ton choix qui s'affichera lorsque tu écris un message sur le forum
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Avatar de l’utilisateur
Marmouset
Messages : 800
Inscription : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Quelque part dans l'univers

Message par Marmouset »

Lianna a écrit :Quand tu ouvres ta carte avec la touche Tabulation, tu y voies la carte où tu as les pieds, sur cette même page vas en haut a gauche sur la carte clique dessus tu y verras ton atlas.
Je précise juste en disant la carte du continent où tes pieds s'y trouvent ...
Simple touriste ...
Image

Répondre