pas content

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
supe0
Messages : 15
Inscription : 24 avr. 2008, 07:41

pas content

Message par supe0 »

je voulais crier mon mecontentement car j ai du donner mon depot a hunz beld et scuro pour une chose que je n est pas commise et en plus me faire insulter bah

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

quelqu'un t'as forcé à donner ton dépot ?
Détails ?
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

supe0
Messages : 15
Inscription : 24 avr. 2008, 07:41

Message par supe0 »

erreurde perso

Avatar de l’utilisateur
Kallum
Messages : 50
Inscription : 21 août 2008, 17:35

Message par Kallum »

Il semblerait qu'un de ceux là ait déjà une plainte de déposée contre lui dans la section "Justice" du forum non? Mais que fais la police! :p

dragonlord
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2008, 21:01

Message par dragonlord »

comme vous pouvez le voir c dragonlord qui a ecris c mot et qui a donner tout son depot a scuro et hunz pour prouver son innocense et c dommage de jouer avec des gent comme ca qui vous insulte et pour tout le monde supe c kevin et dragonlord et son pere deux perso different et ackak et au courant je dit sa pour les petit malin

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

Bah... donner son dépot pour prouver quelque chose... j'hésite à dire si c'est de la naïveté ou autre chose.
Dans tous les cas... on ne peut pas te plaindre.
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Avatar de l’utilisateur
volesprit
Messages : 290
Inscription : 21 août 2007, 10:45
Localisation : plus au nord, t'es belge...

Message par volesprit »

Dragonlord.
Si c'est juste pour exprimer ton mécontentement que tu écris...fais donc mieux!
Explique calmement en quoi le fait de donner ton dépot prouve quelquechose.
Dis le clairement, et décris comment et pourquoi tu penses avoir du en arriver là. Peut être même que la place de ce post n'est pas ici mais dans le forum justice. vas-y calmement. en détail. et sans sms.

dragonlord
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2008, 21:01

mecontent

Message par dragonlord »

quand tu te fais insulter de tout les nom et injure et qu on te fais la misere durant 1 heure pour rien car tu vien de te connecter c barbant et c pas la premiere fois mais la 3 eme mais jusque la j ai rien dit je voulais juste prouver qu un sac ce n est pas le bout du monde et que tout est possible a faire mais ce qui ne ce donne pas le courage de le faire ni arrive pas comme hunz voleur et profiteur des landes c est ces gens qui fausse un jeu extra comme lande eternelle

dragonlord
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2008, 21:01

bonjour

Message par dragonlord »

je voulais dire en ce qui concerne beld je me suis tromper sa loyaute n a d egal qu a lui meme mais on peut se tromper je sais au moin qu il est honette mmeme dans ce cas la

Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Message par Elwen »

Très cher ami
Dans un geste de générosité émanant de ma personne, je vais immédiatement t'offrir un lot de virgules, points, éléments de ponctuation, pour agrémenter tes récits. Fais en bon usage.
Plus sérieusement, peut tu réécrire ca? l'histoire m'interesse mais je n'ai rien compris. Un peu de phrases?
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Je pense que l'équipe va régler le problème si il y en a un. Donc ... laissons faire les pros, circulez m'sieurs dames.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Bujhki

Message par Bujhki »

[J'vais le recopier à sa place, si vous me le permettez :D)

Quand tu te fais insulter de tout les noms et injures, et qu'on te fais la misère pour rien durant 1 heure, lorsque tu viens de te connecter, c'est barbant, et c'est pas la première fois, mais la troisième.
Mais jusque là, je n'ai rien dit, je voulais juste prouver qu'un sac ce n'est pas le bout du monde et que tout est possible a faire, mais ce qui ne se donne pas le courage de le faire, ni arrive pas comme Hunz voleur et profiteur des landes.
C'est ses gens là qui fausse un jeu extra comme landes éternelles.
Je voulais également dire, qu'en ce qui concerne Beld, je me suis trompé, sa loyauté n'a d'égal qu'à lui même, mais on peut se tromper; Je sais au moins qu'il est honnête même dans ce cas là.

[Voilà Elwen, j'pense que c'est un peu plus clair :) , Mais en ce qui concerne Beld je garde mon avis ! :twisted: ]

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

Même écrit en pseudo français ou pseudo français, ça ne veut rien dire pour moi.
Ça me fait penser au gamin qui s'est fait griffé par le chat parce qu'il a trop joué avec, qui arrive vers sa mère en balbutiant des bribes de mots imbitables.

Si vous voulez parler seuls, parlez ainsi, si vous tenez à dialoguer, assurez vous d'écrire de manière à vous faire comprendre. :D
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Tanit
Messages : 783
Inscription : 28 mars 2007, 06:34

Message par Tanit »

Merci pour la traduction Bujhki :-)

Hélas, avec ou sans traduction, cela reste toujours aussi peu clair.

Supe01, je te conseille de parler de tout ceci à un modérateur, dans le calme et la sérénité.

Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Message par Elwen »

oui voila merci pour la traduction.
Seul problème: effectivement on ne comprend toujours rien.
Ou est la logique de l'argumentaire, la syntaxe, le but, le quid, le pourquoi du comment? (voyez, l'orthographe ne m'embête pas, mais j'aime le français)
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

Bujhki

Message par Bujhki »

J'aurais bien voulu tout modifier, hein, mais bon, j'suis pas prof de français, j'aime pas l'français, et puis, j'comprends rien à l'histoire non plus .

:twisted:

Avatar de l’utilisateur
Adrian
Messages : 954
Inscription : 04 déc. 2005, 16:39
Localisation : Gironde, France

Message par Adrian »

D'une part, effectivement, on ne comprend pas grand chose.
D'autre part, si tu es harcelé, il y a des règles contre ça, tu fais un &abuse, tu enchaines sur &ignore, et c'est réglé.

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

Je crois qu'en gros, il a été harcelé et insulté, puis pour faire stopper cela, il a donné son dépot à Beld ou Hunz ou Scuro ou les trois j'en sais rien.

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Message par gilgalad »

et je crois Wrandrall que lorsque l'on ne sait pas on se tait et on laisse faire les modérateurs.

dragonlord
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2008, 21:01

terminer

Message par dragonlord »

bon messieur et mesdames des landes. le sujet et clos car dragonlord
existe plus donc affaire regler

Verrouillé