journées d'instructions

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

journées d'instructions

Message par Ysuna »

Bonjour bonjour :)

Un petit avis aux nouveaux joueurs :

Les journées d'instructions sont RP, et la majeure partie du cours l'est aussi (même s'il y a parfois des digressions HRP bien sur, mais les professeurs les mettrons entre parenthèses) toutefois elles sont ouvertes à tous, sans contrainte de Charisme, du moment que vous avez pris la peine de vous y inscrire en me contactant.

Les élèves, normalement, parlent assez peu, ainsi si vous n'êtes pas à l'aise avec le RP, vous aurez une démonstration gratuite, doublée d'une aide sur un Art qui n'est pas toujours facile à débuter.
Pensez donc à venir nombreux!!!!

EDIT : dès que j'ai les dates je vous les communique, mais ça devrait être un week end, en général ça prend une majeure partie de l'après-midi (par cours)
Vous pouvez choisir un ou plusieurs cours, généralement je tente de les séparer dans le temps.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Sauf Contre-ordre des professeurs Orodreth et Naedrah le cours de magie aura lieu le Dimanche 31 Aout à 15h, normalement ce sera dans la salle du conseil...Enfin jusqu'à maintenant ça se passait là.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Sauf contre-ordre la nécromancie devrait tomber le week end du 6/7 Septembre, l'heure et la date exacte restent à déterminer, mais vous pouvez déjà vous inscrire, quitte à changer d'avis si la date ne vous convenait pas.
Viendez nombreux!

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

31 Aout 18h : Cours d'Alchimie :) Viendez nombreux aussi

Je rappelle qu'il n'y a pas la moindre condition à l'entrée, faites juste un effort pour être RP dans votre demande d'inscription (un piti bonjour ou mon salut serait pas malvenu hein :) )
C'est un bon moyen de prendre confiance en vous pour débuter le RP puisqu'il n'y aura pas trop de monde, pas comme sur le canal 5 :P donc profitez-en!!

Si des anciens élèves ou professeurs veulent faire la promo de ces journées qu'ils ne se gênent pas :)

Répondre