Bonjour,
je voulais juste faire deux remarques amicales sur les quêtes :
1°) Lorsque l'on propose une quête à l'équipe, il serait bien d'avoir une réponse (nulle, à revoir, crétin, etc...) histoire de pouvoir améliorer la dite quête sinon...
2°) Sauf erreur de ma part (j'ai été absent plusieurs mois des Landes cause maladie), les quêtes sont accessibles dès le début, il suffit d'avoir voile démoniaque (accès zones "dangereuses") et un peu de lumens (achat des objets demandés) et donc augmenter son charisme sans bien connaitre les Landes. Ne serait-il pas envisageable d'imposer un niveau général minimum en fonction des quêtes ?
Voilà, merci de vos réponses.
Remarques sur les quêtes
Remarques sur les quêtes
l'informatique, c'est l'école de la modestie...
Aucune trace ta quête, sur le forum de l'équipe. Il ne faut jamais faire confiance à un Sinan Renvoie-moi la quête, car je suis un gentils Kultar
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
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Pour le numéro 2, à ma connaissance, la plupart des quêtes expliquent des parties du jeu, plusieurs font réfléchir (J'entend parler d'un certain labyrinthe?) et le charisme obtenu n'est jamais énorme, ce qui est aussi bien comme ça.
Imposer un niveau... je dirais non pour une seule raison: pour les plus jeunes ou ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour leurs niveaux ou plus simplement ceux qui sont plus rp et ne consacrent pas énormément de temps aux niveaux.
Imposer un niveau... je dirais non pour une seule raison: pour les plus jeunes ou ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour leurs niveaux ou plus simplement ceux qui sont plus rp et ne consacrent pas énormément de temps aux niveaux.
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,
Membre de l'équipe de validation de cartes
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