Avis général.

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs

Pensez vous que "certains" modérateurs abusent de leurs pouvoir.

Oui
6
60%
Non
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
kyle
Messages : 50
Inscription : 21 août 2007, 02:24

Avis général.

Message par kyle »

Voilà.

Je crée se poste afin de procédeé a un sondage, afin de conaître vos avis sur le comportement de "certains" modérateur qui abuses de leurs pouvoir.

Merci, d'être franc.

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 272
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Message par Minoth »

J'ai voté "non", vous allez penser que je suis peut être fayot, mais si j'étais modérateur je ferai comme eux.

LeGarde
Messages : 14
Inscription : 22 juin 2008, 14:05
Localisation : La ou je suis

Message par LeGarde »

Honnetement avec tout le respect que je dois aux modérateurs qui m'ont supportés pendant 2 ans, je pense vraiment qu'un modérateur (animateur meme je crois) dont je ne citerais pas le nom abuse de son pouvoir pour faire pression sur d'autre joueurs les forçant a se soumettre a ses envies grace a des menaces tels que d'etre "red" par exemple ...

Avatar de l’utilisateur
Numa
Messages : 1517
Inscription : 29 avr. 2006, 01:38
Localisation : Noire est ma forêt, bleu est mon horizon.

Message par Numa »

Les modérateurs agissent sous le contrôle permanent des propriétaires du jeu, aucune décision n'est prise sans leur assentiment. Un tel sondage est donc tout à fait inopportun, et le post sera verrouillé prochainement par un admin.

Merci de garder vos avis pour vous !
La ruse, mes amis ! la ruse !
et non la force !

burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Message par burno »

Je pense que ceci est totalement déplacé et irespéctueux

Landes Eternelles est un jeu qui vous est parmi d'utiliser gratuitement et sans limite de temps, géré par des bénévoles qui consacrent beaucoup de leur temps pour votre plaisir de joueur.

Le jeu, les règles et l'équipe (annimateurs, modérateurs et projet) sont un tout. Si vous n'êtes pas capable de respecter les trois, rien ne vous empèche d'aller voir ailleur.

La gestion des equipes se fait par les administrateur
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Kyle tu devrais avant de poster lire les règles et les différents messages sur le forum. On a toujours été très clair sur cette histoire : les administrateurs sont les seuls juges des faits et gestes des animateurs et modérateurs sur le jeu.

L'avis des joueurs, sur ce sujet, n'est pas demandé et peut-être même sanctionné.

C'est la position que l'on a depuis le début et cela n'est pas près de changer et je vais vous donner l'une des raisons : les joueurs ne voient pas la charge de travail et l'implication des différents animateurs et modérateurs dans le jeu et tout cela sans aucun avantage.

Legarde, ce genre de commentaires venant d'une personne punit à de multiples reprises est vraiment malvenu... De plus le respect, cela ne se marque pas facilement sur un forum pour faire "bien", mais cela se montre dans son attitude, chose que tu n'as pas faites, vu le nombre d'avertissements oraux et écrits que tu as eu.

Pour conclure et résumé : les modérateurs et animateurs suivent les lignes directrices que les administrateurs donnent. Si ces grandes lignes ne vous conviennent pas, soit vous changez de comportement, soit vous changer de jeu, mais n'espérez pas, une seule seconde, que nous allons changer.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Verrouillé