PUB

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

PUB

Message par Aoshi »

Je met ce poste pour vous informez qu'un forum de Rôle play vas bientôt ouvrir ses portes.

Atention Ce n'est pas n'importe quel forum Rp, celui à été mit en place pour aider les Rôle Playeur à se perfectionner dans cet "art", mais aussi à ceux qui veulent le découvrir.
Pour faire simple: c'est une école de Rôle play.
Je vous invite donc à le visiter :)
Image

http://lagitedesaisons.forumactif.info/index.htm

Merci à tous!

Aoshi
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Avatar de l’utilisateur
Lillaka
Messages : 244
Inscription : 16 févr. 2008, 00:36

Message par Lillaka »

Cool merci !

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Hop, là, qu'est-ce que je fais ici moi...? :roll:

Euh... ah, oui ! Je rajoute que ce forum recrute pour l'instant des professeurs (narration, poésie, textes comiques, et un autre truc dont je ne me rappelle plus), mais qui ouvrira ses portes aux élèves dès début septembre. Normalement. Voilà, bon jeu à tous, et peut être pour certains, bienvenue au gîte des saisons :)
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

MarieduCarnage
Messages : 38
Inscription : 25 janv. 2008, 20:14
Localisation : lorraine

Message par MarieduCarnage »

Tiens j'ai déjà vu ça sur un autre jeu RP :)

Gresil
Messages : 1
Inscription : 15 août 2008, 00:05
Contact :

...

Message par Gresil »

Me voici! :wink:

Directeur et fondateur du gîte des saisons pour vous servir! :P

si vous avez des questions n'hésitez pas et au fait... ça m'a l'air vraiment super comme jeu! Je vais surement l'essayer lorsque j'aurais une internet plus rapide.

et enfin, voici la nouvelle bannière du forum:

Image

Selon ma lecture rapide et mon survol du site... je crois voir qu'il y a beaucoup de qualité et d'expérience dans certaines plumes sur ce forum.
Image

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

http://legitedesaisons.forumactif.info/

[Le lien a changé, à cause d'une erreur dans l'ancien nom de site]

Voilà, je relance ce sujet.

Vous aimez le RP? Vous voulez apprendre ou améliorer vos textes et votre écriture en général dans les domaines de la philosophie, des nouvelles, des contes, de la poésie ou de la comédie?

Le Gîte des Saisons est là pour ça: avec une communauté sympathique et des professeurs qui je l'espère sauront vous aider, ce forum axé sur l'écriture RP sera bénéfique à tous!

Les élèves de tous niveaux sont les bienvenus, les candidatures sont ouvertes... venez nombreux et.. amusez vous ;D
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Répondre