La regle 1

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs

qu'en pensez vous?

ouais, c'est vrai
1
20%
bof
1
20%
tssss, n'importe quoi
3
60%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

La regle 1

Message par xXdarKnightXx »

salut,
je crée ce post pour avoir votre avis à propos de la regle 1 et de ce qui se passe sur les canaux; en effet, je pense que celle ci n'est pas assez respectée, ni assez severement punie, notemment et surtout sur le canal 3. pour moi, ca devient imperatif de commencer à coller des avertos pour cette regle, voilà.
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Merci d'avoir donné ton avis, mais on ne modère pas ce jeu en fonction d'un sondage.

Les modérateurs font leur travail et il ne tient pas aux joueurs de le remettre en cause.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Moi je dis que c'est le boulot des modérateurs, et que généralement ils savent quand il est nécessaire de faire appliquer les règles, de quelles façons, et jusqu'à quel point.

Alors je ne saisis pas bien l'utilité de tout ceci ? Faire comprendre à l'équipe qu'elle fait mal son travail ?

Enfin tout ça, ce n'est que moi qui le dit. :wink:

Edit : disoulée j'ai posté en meme temps qu'ackak
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Message par xXdarKnightXx »

dois-je comprendre qu'on aura toujours des commentaires sur le c3, des smileys et du sms sur le RP sans avertos ? :cry:
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Tu dois surtout comprendre que l'on a déjà discuté du canal marché ici, et que les modérateurs en sont conscient.

http://landes-eternelles.com/modules.ph ... %E9&npds=1

De plus les modérateurs travaillent énormément par MP lorsqu'il y a du SMS sur les canaux et donc ils font un travail de l'ombre, qui part définition ne se voit pas.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Message par xXdarKnightXx »

oui, pour ca que je pense que ca serait plus facile pour les modos et plus efficace de chuter, ou de coller des avertos, parce que la regle 1 est tres clair, et avant de jouer à ce jeu, il faut lire les regles, et si quelqu'un ne respecte pas une regle, il le fait consciemment, ce qui merite un avertissement. donc ca serait plus simple de chuter (en meme temps du chut, un MP du moderateur qui a chuté du genre "chut pour infraction de la regle 1" et au bout de la 2eme fois, un averto, simple et efficace. (enfin, ce n'est que mon avis, hein)
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Avatar de l’utilisateur
layti
Messages : 193
Inscription : 31 mars 2007, 23:01
Localisation : un endroit mal fréquenté

Message par layti »

si tu les laissais faire leur ptit boui boui entre eux, ça leur faciliterai le travail je pense.
Et pour rappel, c'est pas à une équipe de chez codemasters que tu parles, mais à des bénévoles qui donnent de leur temps et de leur patience pour ton agrément. Pour ma part, je trouve qu'ils sont formidables et qu'ils font un boulot remarquable. bravo à tous et une fois de plus, merci...
Combattante pas tous les moyens possibles

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Vu que j'ai l'impression que tu n'as pas lu ce que j'ai marqué (et pourtant je suis du genre bref dans mes déclarations) :
ackak a écrit :Les modérateurs font leur travail et il ne tient pas aux joueurs de le remettre en cause.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Bujhki

Message par Bujhki »

Le problème ne vient pas des modérateurs, mais des joueurs en eux-même, donc je pense que c'est à nous de les avertir bien sur pas sur le canal, mais par mp, en leur disant que cela peut-etre punis par avertissement, donc nous préférons les prévenir avant, et qui cela genent enormement de joueur, donc d'arrété, et on verras bien si par la suite ça marche, et si jamais il réponde du genre :evil: pour eviter de dire un mot ^^ bah suffit de porter plainte :)

Voilà j'ai donné mon avis, et je sais que c'est pas facile de l'appliquer


(Moi j'aime les smileys, mais je ne m'en sers que sur le c20 ^^ d'ailleur j'arrete pas de dire des conneries sur ce canal [Désolé Numa pour toute à l'heure :D ])

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Message par xXdarKnightXx »

je ne remets pas en cause le travail des moderateurs... j'essaye juste de donner des idées parce que c'est vraiment penible ce qui se passe des fois
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

idée simple comme le disait Bujhki, s'il appartient aux modérateurs de modérer il est parfois (souvent) efficace de parler à une personne en lui expliquant que son comportement gène certaines personnes, et lui rappeler (Gentillement hein on n'est pas des chiens) la règle.

Enfin sauf si un modérateur passe et dit le contraire, personnellement quand je vois des smileys sur le 5 je le rappelle gentillement et j'envoie si besoin le lien du post-it de TV sur le RP.
Pour le marché je n'y vais plus, et en local ou sur le canal Kultar je rappelle parfois à ceux que je croise que le HRP doit être entre parenthèses pour des raisons simples de respects des autres...

Bon parfois je me fais recevoir en beauté par un "t'es pas modo alors ta bouche" (moins poli hein je paraphrase), mais souvent la personne en face étant douée d'intelligence (si si ça arrive) elle me remercie du conseil et promet d'en tenir compte

De plus il est aussi primordial de montrer l'exemple, parce que le "faites ce que je dis pas ce que je fais", ça marche souvent mal
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

xXdarKnightXx a écrit :oui, pour ca que je pense que ca serait plus facile pour les modos et plus efficace de chuter, ou de coller des avertos
C'est ce que j'appelle remettre en cause le travail des modérateurs.

Donc je vais encore le rappeler :
La façon dont travail les modérateurs n'a pas à être remise en cause par les joueurs et on ne veut pas de ce genre de sondage.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Message par xXdarKnightXx »

ceci est valable quand ca conserne un debutant, mais quand tu vois quelqu'un de plus de 2 ans de jeu en train de faire des smileys sur le c5 ou de poluer le c3 à la moindre occasion, là, ca devient desolant
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

xXdarKnightXx a écrit :ceci est valable quand ca conserne un debutant, mais quand tu vois quelqu'un de plus de 2 ans de jeu en train de faire des smileys sur le c5 ou de poluer le c3 à la moindre occasion, là, ca devient desolant
Je vais le rappeler et j'espère que tu apprécieras le fait que je suis très pédagogue avec toi, mais je vais modifier ma façon de le dire pour que tu comprennes enfin : ce n'est pas à toi (ni aux autres joueurs) de nous dire la manière dont on doit gérer la modération dans le jeu.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Message par xXdarKnightXx »

(c'etait la reponse pour Irae, j'ai posté en meme temps que toi.. :? )
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

Tolérance et apprentissage. N'as tu jamais débuté ?

Tes solutions simples:
« je supporte pas les autres »: &ignore
Il y a abus, et irrespect des règles: &abuse ou plainte sur le forum.

Le jeu n'a pas pour objectif d'être intégralement RP, quant aux smiley dans le c5, j'en reviens à ma toute première phrase.
Tolérance et apprentissage.
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Message par xXdarKnightXx »

bien, alors ce sondage n'a aucun interet, inutile de recevoir d'autres avis de joueurs.
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Dans ce cas, je clôture.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Verrouillé