Besoin de vous pour remplir un forum

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Bujhki

Besoin de vous pour remplir un forum

Message par Bujhki »

Voilà, je viens de créer un forum, et j'aurais besoin de vous pour m'aider a le compléter, pour pouvoir s'entraider un peu plus, et y mettre du sien :D

Sinon je vous donne le lien, si sa dérange Nati et l'équipe, je peux le supprimer :)

http://lebujhki.forumactif.net/index.htm

Voilà et si jamais y'as des sujets a rajouter prevenez moi par mp :) :P

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

je suis passée jeter un œil et je pense que donner ce que tu prévois de donner est dommage, ça casse l'envie de recherche pour commencer, et ça casse aussi le canal 1 qui permet aux nouveaux arrivants d'apprendre à connaitre certains joueurs, ici il suffirait de donner ton lien en leur disant "fais ta vie, m'embête pas surtout".

Enfin les réponses que tu prévois de donner sont celles qu'il est important de chercher par soi même. J'espère donc que tu changeras d'avis.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

en plus t'a l'air de donner les solutions pour les quêtes, donc dommage ça empêche les gens de chercher :p
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Etory
Messages : 1266
Inscription : 06 juin 2007, 13:46
Contact :

Message par Etory »

Ce que tu prévois de faire ce sont des "cheats" et dans un jeu comme celui-ci je n'en vois pas l'intérêt.

Si c'est pour apporter une aide réelle, un joueur peut très bien se former avec l'aide d'un joueur plus ancien dans une relation maître/apprenti. Cette aide peut se faire de plusieurs manières : apprentissage d'un métier, intégration RP dans son peuple ou un groupe (exemple une gilde), participer à la politique des Landes, etc ...

Le but n'est pas de faire des récoltes, des entraînements ou simplement du charisme mais surtout de s'amuser en communauté (sinon achète un jeu solo et passe en mode god pour le finir plus vite :roll:). Si l'on donne toutes les solutions, où est le plaisir de jouer ? un nouveau jouera quelques semaines puis arrêtera car il aura tout découvert sans effort.

De plus, je te rappelle qu'il existe une règle du jeu que tu as accepté lors de la création de ton avatar qui interdit la divulgation de ce genre d'information sur les canaux publics. Je pense qu'il serait bon que tu la prennes en compte même sur ton forum pour ne pas gâcher le plaisir des autres.
Section 4 : Comportement vis à vis de la communauté
  • 19. Il est interdit de divulguer la solution d'une quête ou des lieux secrets sur les canaux publics.
    Si vous avez réussi une quête ou réussi à trouver un lieu secret, gardez les détails pour vous uniquement, ou donnez à la limite des indices, mais jamais sur les canaux publics du jeu. Soyez conscients que la plupart des joueurs préfèrent résoudre les énigmes et quêtes par eux-mêmes.

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Message par Meynaf »

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Bujhki. Tu cherches à aider, et c'est louable, mais je ne pense pas que ça convienne à l'esprit du jeu (découverte par soi même)
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

Tout a été dit... pour ma part je trouve ça assez... contraire à l'esprit que veut donner le jeu...
ça casse toute rechercher personnelle, tout plaisir de découverte,...
La CI a fait une base de données très intéressante, qui aide à la fois le joueur à titre d'al-manach un peu élaboré sur certains points, sans pour autant détruire des idées essentielles du jeu...
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Avatar de l’utilisateur
aura
Messages : 575
Inscription : 09 déc. 2007, 17:50
Localisation : partout où mon esprit me porte

Message par aura »

Aucun intérêt d'un tel forum !

Au delà du temps que tu as passé pour repérer tout ce qu'il fallait, tu gâches ce qui fait le plaisir de ce jeu :

La découverte
Le rp
Les rencontres avec les *anciens*
L'apprentissage

Enfin, tu l'auras compris, ton aide, puisque tu veux aider, doit se situer à un autre niveau...lance toi alors, devient maître et donne ton enseignement...tu en retireras d'autres satisfactions...

Voila, tu as demandé les avis...tu as le mien....qui rejoint les précédents

Il n'est pas trop tard pour arrêter ton forum...
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
Ancien Commandant en second de la Gilde des Patrouilleurs

L'heure est venue...Le Voyageur a pris la route
La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

Voilà, tout à été dit voir en triple.


Mais, car il y a toujours un mais, ce forum peut te servir à titre personnel, rassemble tout ce que tu sais TOI, cela pourra t'aider dans l'avenir.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Bujhki

Message par Bujhki »

C'est bon :P

J'pensais bien faire , j'ai eu tort :cry:

Non, mai j'vous comprends , j'vé m'occuper de le faire sauter aprés :twisted:

Répondre