Que pensez vous des équipements ?

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre

Que pensez vous des équipements ?

Je pense qu'il y a assez d'equipements
9
24%
Je pense qu'il faudrait plus d'équipements
13
35%
Je pense que l'armure des equipements n'est pas assez élvevée
3
8%
Je pense que les équipement coutent trop chér
3
8%
Je pense que les équipements ne sont aps assez chér
9
24%
 
Nombre total de votes : 37

Avatar de l’utilisateur
Nakariakof
Messages : 69
Inscription : 08 juil. 2008, 18:37
Localisation : quelque part dans l\\\\\\\'monde

Que pensez vous des équipements ?

Message par Nakariakof »

Quesque vous pensez des equipements ? il y en assez ? pas assez ? ils sont trop chér ou pas assez ?

Répondez a ce sondage !
Nakariakof,
Guerriers Nain,
Alchimiste,
Apothicaire,
Récolteur. .

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

je trouve que les guerriers ont un grand choix d'armure différentes, et un aussi grand choix en arme, je ne me prononcerais pas sur le prix, mais je crois que les forgerons grognent qu'ils sont trop faibles :) quand à la qualité de la protection je ne saurais dire

Par contre je trouve que ça manque de robes/jupes/habits tout bêtes qui servent à rien/robes de mages (avec un piti bonus de magie, genre l'équivalent d'une cape blanche mais plus joli)....Mais comme je sais qu'on manque aussi de graphistes...J'attends patiemment que ça soit le moment :)

Avatar de l’utilisateur
Nakariakof
Messages : 69
Inscription : 08 juil. 2008, 18:37
Localisation : quelque part dans l\\\\\\\'monde

Message par Nakariakof »

Oui, je crois qu'ont en a déjà parler il y a quelques temps de capes spéciales et autre, c'est toujours une bonne idée mais faut l'faire quoi ;)

Oui la question sur le prix c'est justement pour voir l'avis des forgerons :)
Nakariakof,
Guerriers Nain,
Alchimiste,
Apothicaire,
Récolteur. .

Avatar de l’utilisateur
ewoir
Messages : 251
Inscription : 06 avr. 2007, 21:53
Localisation : Enrôlé dans une guerre, loin des îlots centraux.

Message par ewoir »

Et bien effectivement on a pas mal d'armure c'est vrai meme si l'armure dragon me fait bien envie :D.

Enfin bref... les prix sont raisonnable je pense...

Et oui ce serait bien des accessoires spécial... pour chaque compétense...

Je vise surtout la magie :lol: comme le dit ysuna des habit de mage ça doit etre simpas
Ewoir, Haut-Elfe

"Mort au combat."

Avatar de l’utilisateur
Nakariakof
Messages : 69
Inscription : 08 juil. 2008, 18:37
Localisation : quelque part dans l\\\\\\\'monde

Message par Nakariakof »

Ouep (complet dragon faudrait le dragon comme monstre et c'est trop US donc sa risque pas ;))

Après faut voir si ont peut inventer des capes et que ça ai un sens RP
Nakariakof,
Guerriers Nain,
Alchimiste,
Apothicaire,
Récolteur. .

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Message par Meynaf »

Ce serait bien des robes de mage, aussi diverses et spéciales que peuvent l'être les armures de guerriers.
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

en effet, l'idée des robes et accessoires dediés aux mages n'est pas mauvaise, mais comme toujours, ca represente un enorme travail pour l'equipe et les graphistes, soyons patients, qui sait ? :wink:

par contre, pour ce qui est de l'armure dragon, je crois que vous pouvez oublier, car il me semble que Nati avait bien precisé que les dragons n'existaient pas en RP, et que les statues "dragoviennes" que l'ont peut voir par ci par la n'etaient que des restes des cartes de Eternal Lands, donc...
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
ewoir
Messages : 251
Inscription : 06 avr. 2007, 21:53
Localisation : Enrôlé dans une guerre, loin des îlots centraux.

Message par ewoir »

Bon, bon... ok pas de complet en dragon...

On a le droit de rever vous savez :lol:
Ewoir, Haut-Elfe

"Mort au combat."

Avatar de l’utilisateur
Nakariakof
Messages : 69
Inscription : 08 juil. 2008, 18:37
Localisation : quelque part dans l\\\\\\\'monde

Message par Nakariakof »

Héhé oui rêver, mais pas halluciner :p
Nakariakof,
Guerriers Nain,
Alchimiste,
Apothicaire,
Récolteur. .

Avatar de l’utilisateur
gilgamech
Messages : 88
Inscription : 09 janv. 2008, 20:51
Localisation : Les landes eternelles

Message par gilgamech »

Voila, je pense que le nombre d'armure est pas mal mais je trouve que les prix sonts vraiment en baisse...maintenant un peu de recolte et hop un complet titane tout neuf je trouve ca un peu..."nul" que n'importe qui puisse avoir un complet titane a des prix minimisés...
Ancien Mercenaire.

Reconverti dans le nettoyage de saletés tenaces.

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Message par TonyFlow »

Concernant les prix, on revient aux règles de l'offre et de la demande surtout. Sauf que contrairement aux alchimistes ou potionistes par exemple, cette règle n'est pas à l'avantage des forgerons.

Si on voit des clients se ruer pour acheter essences et potions en masse, les produits de la forge ne s'écoulent pas de la même manière. Ce sont des achats assez couteux vu les ingrédients, donc ce sont aussi des achats rares. Mais entre deux ventes un forgeron s'ennuie terriblement... il veut pratiquer son art alors il a tendance à surproduire... Du coup, certains n'hésitent pas à brader de l'équipement à un prix moindre que le coût des ingrédients.

Alors on est arrivé à des prix de vente qui sont les prix plancher, en dessous c'est de la perte. Et encore on doit parfois faire cadeaux des frais annexes (petits ingrédients supplémentaires, potions de fab et de nutri). Finalement, ce beau métier n'a plus rien de rémunérateur. A moins de faire ces récoltes soi-même et fondre les barres, il n'y a plus vraiment de marge ne serait-ce que pour valoriser le travail effectué, le temps passé ou encore l'achat des traités.

C'est ainsi ! Trop de forgerons peuplent les Landes en rapport au besoin des combattant... Il nous restera toujours heureusement le plaisir de forger, bien qu'il soit toujours trop rare ;)

Sinon les prix ne pourront plus continuer à descendre beaucoup plus je pense. Le coût que celà représente me semble acceptable pour tout combattant. Ce n'est pas donné mais faut bien faire rêver : si au bout d'un mois de jeu un débutant pouvait s'acheter facilement un complet acier ce serait finalement décevant... Par contre avec de la bonne volonté, on peut toujours récolter de quoi s'en faire forger un.
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

Moi j'aime pas sujets qui ne servent à rien...

On précise sur le canal idées et suggestions qu'il n'est pas nécessaire de venir apporter ses idées sur les armes et armures et pour contourner tout cela on vient dans la discussion général pour demander qu'il y ait plus d'armures tout en masquant cela sous une question.

Le métier de forgeron, c'est un fait, n'est plus rentable en ce moment sauf à coudre des milliers de pantalons (ou de faire des dagues pour les vendre au Monsieur à la cape jaune) qui devient rébarbatif tout ça parceque il y a trop d'armes et armures en circulation.


Pour la partie Magie j'attend de voir ce qui arrivera pour ne pas critiquer l'équipe car je sais déjà que quoi qu'ils fassent au moins eux se bougent dans le bon sens. Je ne dirais rien de plus sinon on dévirais du sujet premier.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

euh...juste au passage si vous faites des dagues donnez les plutôt au dépôt :) au lieu de les vendre à Véreux :D

Avatar de l’utilisateur
Nakariakof
Messages : 69
Inscription : 08 juil. 2008, 18:37
Localisation : quelque part dans l\\\\\\\'monde

Message par Nakariakof »

^^ oué en tout cas, d'après les votes la plupart aimerais plus d'équipements, mais en ce qui me concerne je trouve qu'il y en a assez.

C'est juste les prix qui deviennent de plus en plus abordable qui me géne un peu.

Maintenant n'importe quel débutant récolte une bonne semaine et s'offre ce qu'il veut. (pour dire j'ai récolter une semaine et je me suis offert un complet en titane, ça a pas été très compliquer)
Nakariakof,
Guerriers Nain,
Alchimiste,
Apothicaire,
Récolteur. .

Avatar de l’utilisateur
gilgamech
Messages : 88
Inscription : 09 janv. 2008, 20:51
Localisation : Les landes eternelles

Message par gilgamech »

exactement naka tu m'confirme la... parce que quand on achete un truc a des prix comme maintenant on est meme pas fier du travail accomplie vu qu'on a rien fait presque... :(
Ancien Mercenaire.

Reconverti dans le nettoyage de saletés tenaces.

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

m'enfin, les equipements sont pas si importants, je verrais plus le RP et l'animation en tete de liste, voir quelques pitites bestioles :twisted: *imagine un hydre a 10 tetes qui crache du feu par le nez et balance des coups de griffes de 30 metres de long*

je :arrow:
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

pour répondre a gilgamech, oui, quand j'ai mon complet titane j'étais le plus heureux des landes car j'avais mit près de 2 mois de travail acharné, maintenant en 1 à 2 semaine tu l'as...
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
thar_amorgen
Messages : 163
Inscription : 06 févr. 2007, 02:48

Message par thar_amorgen »

Nakariakof a écrit :^^ oué en tout cas, d'après les votes la plupart aimerais plus d'équipements, mais en ce qui me concerne je trouve qu'il y en a assez.

C'est juste les prix qui deviennent de plus en plus abordable qui me géne un peu.

Maintenant n'importe quel débutant récolte une bonne semaine et s'offre ce qu'il veut. (pour dire j'ai récolter une semaine et je me suis offert un complet en titane, ça a pas été très compliquer)
Je pense que jusque là tous semble avoir été dit ou presque *sourit* le travail que tu as fournis pour le réaliser ne t'a demander que du temps, il faut que tu prennes conscience que ce temps est déjà une chose qui n'est pas donner a tous le monde. Je me sens un peu concerner par ce que tu dis car il me semble que je suis l'un des seul a proposer un tel service, sans doute la fonte des barres nécessaire qui fait peur a beaucoup de monde (1540 barre d'acier pour l'acier, 2290 pour le titane sans compter les autres barres.. en moyenne 330 barre par heure...) bien que si j'en suis venu a une tel chose c'est bien car un débutant ne pouvais pas mettre a l'époque 300 000 lumen dans une armure en titane, ni même 200 000 pour un complet en acier, je ne leur offre pas non plus, le temps qu'il passe a récolter est un peu celui que d'autre n'auront pas fait en le payant en lumen, pour ma part c'est aussi en récoltant que j'avais pu obtenir ma première armure. Je reviens sur ce que a dis tonyflow, cela ne correspond qu'a l'offre et la demande, je sais pour ma pars je ne me fais pas mauvaise conscience par cela, de récolter le nécessaire est déjà une longue chose, et je ne vend aucunement les pièces d'armures séparément du projet initial, pour justement ne pas faire trop de concurrence au forgeron ou villageois.

Bref pour finir je n'ai pas grand chose a ajouter sur ce sujet sans pour autant devoir reprendre ce qui a été dis, disons que je pense qu'il y a assez d'équipement "combat" pour le moment mais il est vrai que des vêtement annexe a d'autre profession seraient les bienvenue *sourit* mais comme il a été dit, il nous faut juste être patient, je pense que le message a du être entendu depuis bien d'autres message!
Homme bleu, rêveur à ses heures.
Explorateur du temps et des beaux moments.
Membre de la gilde le Village pour le bien des aventuriers.
services du village

Répondre