Justice

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Justice

Message par bakuryu »

Il y a une question que je me pose à propos des avertissements reçus et publiés sur le forum Justice.

Notre avatar reçoit un avertissement pour avoir enfreint certaines règles, ce qui est totalement normal, et l'accumulation de ces avertissements peut entrainer une exclusion temporaire ou définitive. En ce sens je me demandais s'il n'y avait pas une durée au bout de laquelle il y aurait un certain "pardon". Pour prendre un exemple plus clair, je prendrai le permis de conduire, à chaque infraction des points nous sont enlevés. Mais de mémoire si au bout de 3 ans nous n'avons commis aucune infraction, nous retrouvons nos 12 points. Y a t'il un fonctionnement similaire sur LE?

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Message par bakuryu »

Merci.

MarieduCarnage
Messages : 38
Inscription : 25 janv. 2008, 20:14
Localisation : lorraine

Message par MarieduCarnage »

Je suis contre. Les joueurs ne reçoivent pas d'avertissement pour des petites raisons, c'est souvent à cause de tricheries. Et 'pardonner' dans ce cas, c'est aussi dire qu'on pourrait par exemple tricher 1 ou 2 fois par an. Ce qui, à mon sens, n'est pas juste, surtout envers les joueurs ne trichant pas.
Et concernant les insultes par exemple, c'est pareil, on ne peut pas dire tu as le droit à un certain nombre d'insultes par an...

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Message par Belegondil »

En revanche un joueur qui commence à jouer à 14 ans et qui écrit très mal, avec beaucoup de fautes. Il se prend un avertissement. Et puis au fur et à mesure qu'il côtoie des gens qui écrivent bien, il se met à faire comme eux et il écrit parfaitement.

Alors il a toujours son avertissement, mais il a fait des efforts pour s'améliorer. C'est justifié de le lui enlever. Mais d'un autre côté, avoir un avertissement qui traine, c'est pas très grave.
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Belegondil a écrit :Mais d'un autre côté, avoir un avertissement qui traine, c'est pas très grave.
tant que tu ne commet pas 2 autres erreurs :twisted:
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 119
Inscription : 01 juin 2006, 18:52
Localisation : Zirak Inbar, ou dans la grotte du Desert des Pins

Message par eric »

J'ai commencé le jeu, avec un perso qui n'existe plus maintenant, Godefroy.
A ce temps là, j'écrivais TRES mal.
L'ancien Eric a écrit :Slt dsl de te dérangé tu pe me montré c ou lé rune ?
C'est un exemple de ce que j'ai écris à ce temps là.
Donc retirer les avertos pour rien, je trouve ca cool, surtout que j'ai remarqué que quelques joueurs ont eu des avertos et que la, ils ne les ont plus hin hin hin
Eric, p'tit mec dans la nature,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

Répondre