Procès De Morumi

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Argonn
Messages : 123
Inscription : 28 sept. 2006, 17:57
Localisation : Belgique - Liège
Contact :

Procès De Morumi

Message par Argonn »

Salut,

Ce message s'adresse au juge. Je travail désormais tout les Samedi soir et on vient de me prévenir qu'il y a de grande chance pour que ca se face Samedi soir. Ne pourrait-on pas avancer ca à ce soir ou le Vendredi de la semaine prochaine (ou encore se Dimanche).

Merci de votre compréhension.

Argonn
Messages : 123
Inscription : 28 sept. 2006, 17:57
Localisation : Belgique - Liège
Contact :

Message par Argonn »

[Désoler double poste ]

C'est pour mettre tout les Juges au courrant en même temps.

Voila toussant énormément, je me rend chez le toubib, il dit on pique alors pique, la prise de sang n'étant pas super concluante => Radio des poumons. Voila alors rien de grave mais ma présence n'est qu'eception (ce soir), la radio a mit en évidence une Bronco-Pneumonie ca implique repos, antibiotique dégueux, aérosol et DODO (ca je sais faire). Je ne pourrais être présent pour la suite du procès pour cause de maladie, si les anims veulent le certificat médicale je leur en fait une copie ;)

Désoler de freiner et bousiller la fin du rp...



[RP : Parlant voici les déclarations d'Argonn au cas où le procès à lieux pendant mon absence :

Maljour subalterne,

Ne voyant aucun intérêt à mettre en périle la continuité de mon commerce dans les gorges profonde d'Irillion, je vous annonce mon absence à la fin de la pièce de théâtre en mon honneur. N'ayant pas l'obligation de vous donnez des explications complèmentaire, je vous laisse.

Cordialement Argonn.
]

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

On t'as envoyé depuis quelques jours un message te proposant de choisir quand tu veux, n'importe quand.
Nous on se débrouille ensuite pour venir.
Ceux qui sont là feront le rapport aux autres, et on déliberera ensuite tous ensemble.


Trouve une date, et communique nous la par mp.
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

Répondre