Remarques sur les quêtes

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
norton
Messages : 12
Inscription : 25 mars 2007, 16:04
Localisation : Saumur
Contact :

Remarques sur les quêtes

Message par norton »

Bonjour,
je voulais juste faire deux remarques amicales sur les quêtes :

1°) Lorsque l'on propose une quête à l'équipe, il serait bien d'avoir une réponse (nulle, à revoir, crétin, etc...) histoire de pouvoir améliorer la dite quête sinon... :D

2°) Sauf erreur de ma part (j'ai été absent plusieurs mois des Landes cause maladie), les quêtes sont accessibles dès le début, il suffit d'avoir voile démoniaque (accès zones "dangereuses") et un peu de lumens (achat des objets demandés) et donc augmenter son charisme sans bien connaitre les Landes. Ne serait-il pas envisageable d'imposer un niveau général minimum en fonction des quêtes ?

Voilà, merci de vos réponses.
l'informatique, c'est l'école de la modestie...

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Tu l'as envoyé à qui cette quête, car cela ne me dit rien du tout.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
norton
Messages : 12
Inscription : 25 mars 2007, 16:04
Localisation : Saumur
Contact :

Message par norton »

Je l'ai envoyée à Grenouille en aout 2007..
l'informatique, c'est l'école de la modestie...

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Aucune trace ta quête, sur le forum de l'équipe. Il ne faut jamais faire confiance à un Sinan :D Renvoie-moi la quête, car je suis un gentils Kultar :P
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
norton
Messages : 12
Inscription : 25 mars 2007, 16:04
Localisation : Saumur
Contact :

Message par norton »

Ok :D je retiens le leçon.. Vive les Kultars !!!!!
l'informatique, c'est l'école de la modestie...

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

Pour le numéro 2, à ma connaissance, la plupart des quêtes expliquent des parties du jeu, plusieurs font réfléchir (J'entend parler d'un certain labyrinthe?) et le charisme obtenu n'est jamais énorme, ce qui est aussi bien comme ça.

Imposer un niveau... je dirais non pour une seule raison: pour les plus jeunes ou ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour leurs niveaux ou plus simplement ceux qui sont plus rp et ne consacrent pas énormément de temps aux niveaux.
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Répondre