REUNION Commerce

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs

Quelle date pour cette réunion ?

Lundi 29/10 - 21h
13
27%
Mardi 30/10 - 21h
11
22%
Jeudi 01/11 - 21h
9
18%
Vendredi 2/11 - 21h
8
16%
Samedi 3/11 - 14h
8
16%
 
Nombre total de votes : 49

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

REUNION Commerce

Message par Crowley »

On voulait faire une réunion joueurs/staff pour parler de commerce et d'équilibrage. Venez avec vos idées, vos remarques, votre vécu sur le jeu.

Y a-t-il des prix pnj aberrants ? Illogiques ? Est-ce que vous avez des idées pour relancer, améliorer le commerce entre joueurs ?

On va faire de notre mieux pour ne pas dévier du sujet de base, à vous également de votre coté de rester disciplinés s'il vous plait. Le sujet est assez vaste comme ça. :mrgreen:

J'ai proposé plusieurs dates en sondage, fin du sondage Mercredi soir, annonce de la date choisie à ce moment là.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2624
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: REUNION Commerce

Message par Orodreth »

Ne ratez pas cette réunion afin d'exposer vos ressentis, vos propositions, vos solutions, ... en direct !

C'est pour rendre intéressant et surtout utile la commerce ENTRE joueurs. (à bas les PnJ avares)
Venez ! On espère vous voir ! :)

Qu'on continue à rendre attractif le jeu !
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: REUNION Commerce

Message par Crowley »

Les votes ont parlé, ce sera donc Lundi 29/10 à 21h environ.

On tâchera de rester sur le sujet donc si vous voulez parler d'autre chose avant ou après n'hésitez pas à me contacter par MP.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre