Cernunnos

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Cernunnos
Messages : 193
Inscription : 30 janv. 2011, 17:09
Contact :

Cernunnos

Message par Cernunnos »

Salut ,

J'ai encore était banni, et sûrement ce ne sera pas la dernière fois, puisque je dis tout se que je pense, mème quitte à déplaire ou à ne pas être dans les petits papiers de "l'équipe".

J'ai était banni pour avoir sois-disant enfreint les règles 20 et 22. Donc je vais citer ces 2 règles

règle 20 :
Si plus d'un personnage vient à être connecté sur une même adresse IP, un message doit être obligatoirement envoyé au compte forum Moderateur, dans les deux jours suivant la création de tout personnage venant s'ajouter au premier. Plus d'information dans le post "Règles sur les adresses IP" du forum Justice.
règle 22 :
Lorsque plusieurs personnages sont joués à partir d'une même IP, l'entraide entre ces différents personnages est strictement interdite (échange de ressource, combat en zone de duel, échange d'informations role-play,...). Le fait que plusieurs personnages soient connectés sur une même adresse IP ne peut apporter à aucun de ces personnages un avantage qu'il ne pourrait pas avoir s'il n'y avait qu'un seul personnage connecté. Plus d'information dans le post "Règles sur les adresses IP" du forum Justice.
Alors, la règle 20 n'a pas était enfreint puisque Turlupin à était déclaré, et la règle 22 n'a pas était enfreint non plus puisqu'il n'y a pas eu d'entraide. (et pour être réglo Tulupin à refuser de se mêler à la vie des elfes noirs)

Voilà
Cernunnos L'Hérétique

Membre Permanent de l"UFDA"

La cabane de l'UFDA

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Cernunnos

Message par Nati »

Je déplace ce post sous peu, cette discussion, si nécessaire elle est, est à avoir entre toi et la modération / moi. Il n'a pas d'intérêt à l'avoir ici.

Avatar de l’utilisateur
Cernunnos
Messages : 193
Inscription : 30 janv. 2011, 17:09
Contact :

Re: Cernunnos

Message par Cernunnos »

Puisque personne à réussi à prouver que javait triché, et enfreint la règle 22, je pardonne tous les jugements hâtifs , et je souhaite passer à autre chose.
Cernunnos L'Hérétique

Membre Permanent de l"UFDA"

La cabane de l'UFDA

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Cernunnos

Message par Nati »

Un certain degré de mauvaise foi à sans doute aussi été prouvé. Nos échanges avec toi ont démontré que tu remets en question le sens de la règle plus que le fait que tu aies effectivement donné à ton alt de nombreux objets de valeur inadaptée pour son niveau. C'est ta position mais la règle ne changera pas parce qu'elle te semble trop lourde.

Mais soit, ton personnage est débloqué comme prévu et je suis heureux de voir que tu veuilles avancer.

Comme évoqué entre nous, je te demande de clore le débat des maintenant.

Verrouillé