Absence temporaire

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Absence temporaire

Message par Darkheim »

Amies, amis.

C'est un poil tardivement que je préviens que je vais être un peu moins présent sur LE.
En effet, je suis en mode "J'essaie de revoir la réalisation de tableaux numériques", puisque le jour de la Saint Patrick's Day (17 mars), je serais en examen, afin de devenir Agent territorial 1èe classe (Oui, effectivement, cela signifie que je serais fonctionnaire. J'aime être en adéquation avec mon personnage, quand je suis IRL... ^_^)

Voili voilou, les ptits loups: j'essaierais tout de même de passer, ne vous inquiétez pas!
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Re: Absence temporaire

Message par rosee »

en tout cas je te souhaite de reussir et comme on dit bonne merde

a bientot


bisous bisous a toi et aussi a qui tu sais tien :wink
:
Image

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Absence temporaire

Message par touc »

Bien venu au club d'avance ! j'suis aussi agent territorial :D mais 10ème classe :lol:

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Re: Absence temporaire

Message par Vola »

Bonne machin pour tes exams ! Pis la st patrick c' est le jour des gonzes au trèfle, ça devrait de porter chance ^^ Met un costard vert.

Vivement que tu deviennes fonctionnaire, tu pourras enfin consacrer tout ton temps à jouer à LE.

Illyria
Messages : 278
Inscription : 28 mars 2009, 20:04

Re: Absence temporaire

Message par Illyria »

bonne chance et bon courage ;)

Répondre