Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

Grhump et Kharya vous nous manquez , j'espère qu'on pourra tous se revoir sous peu et passer encore de belles journées ensemble :mrgreen: en attendant ;
Tout le moooonde derrière le chaaaw' !!! Tout le moooonde derrière le chaaaw' !!! Hey Oh ! Hey Oh !
ps : pour les yeux blancs la passante a essayé de draguer avec, mais ça ne marche pas, je vous conseille plutôt d'envoyer des cailloux à votre futur amour c' est plus efficace, c'est une haut elfe qui vous le conseille hi hi hi qui est d'ailleurs aussi violente qu'un galdur !
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par Grhump »

Bas z'avez qu'à venir d'abord NA :P¨D'ailleurs je dois recontacter des LEsiens pas loin de chez nous.

Pour une prochaine fois, on verra, en fonction des coûts, on est des jeunes actifs, et en plus on mange principalement des pâtes et des patates (et oui, maintenant on paie notre propre loyer) ^^ {et moi je bois même pas que de la bière en vrai}

Vu qu'on apprécie toujours énormément les rencontres IRL, on sera jamais bien loin pour en refaire d'autres :) La rencontre du virtuel et du réel ;)

A la prochaine bande de gens qui font peurs et qui chantent ... Tou'l'monde derrouer le chaw :P

PS : aussi violente qu'un galdur, aussi terrifiante qu'une Elfe Noire, aussi perfide qu'une Sinane, aimant l'animation comme les Bleus ... Kanumi est polyvalente :)

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

:shock: mais euh...je drague pas comme çà moi, j'ai pas été élevée avec des chimériens! C'est une haut elfe , son prénom commence par un Lix et fini par ael ! :lol: moi j'ai pas le temps d'envoyer des cailloux ils fuient trop vite avant snif ! :cry: c'est ça les Mâles, ça à peur quand ça voit plus fort qu' eux! :mrgreen: pourtant je suis si douce, et terriblement belle, une vraie sainte :wink: je ne comprends pas... :lol:
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Avatar de l’utilisateur
cdw
Messages : 164
Inscription : 29 juin 2007, 10:27
Localisation : Essonne

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par cdw »

Je fais peur moi ? Je ne vois pas du tout pourquoi pourtant ...
Kanumi a écrit : aussi violente qu'un galdur
Ouais bah même pas mal !
Cerd Dur Warth alias Cdw, Haut Elfe absent des îlots.

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

Image
Moi je vois fortement le pourquoi de la terreur que tu causes ... :lol:
et je le crie haut et fort nan je suis angéliqueuhhhhhhhhhhhhhhhh :twisted: hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!(pas comme mon homologue l'elfette mi elfe mi bête - coucou lixy :P )
la violence c'est tabou ! On en viendras tous à bout! :D
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

Bon la rencontre irl s'est transformé en une sortie entre potes a cause des désistements, donc bon ben la L.E team va encore frapper ! Pas cool enfin bon ça sent le délire à fond sans ménagement à nous trois ! lol sans se soucier du regard des autres mouhahaha ! par contre vive le froid j'espère qu'on aura du soleil hein par ce que sinon costume inuit ! :P
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Répondre