le Guide HRP du Nécromancien.

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Polgarath
Messages : 632
Inscription : 17 févr. 2006, 15:06
Localisation : CONGO

le Guide HRP du Nécromancien.

Message par Polgarath »

Bonjour,
Je me nomme Polgarath, je peux affirmer à ce jour que mon Avatar est une nécromancienne accomplie dans les landes. J’ai décidé d’écrire ce guide, pour de multiple raisons, la principale étant d’aider ceux qui souhaitent invoquer un jour le fameux Géant !
Ce guide HRP du Nécromancien est destiné tant au débutant qu’au nécromancien expérimenté.


Table des matières :

1) Ce qu’il faut savoir avant de commencer la nécromancie
2) Les pré requis que je recommande
3) Débuter en nécromancie (jusqu’au Niveau 18)
4) XP en fonction de votre Niveau

. a) Niveau 0 à 18
. b) Niveau 18-19
. c) Niveau 18 à 28
. d) Niveau 18-19
. e) Niveau 20 à 28
. f) Niveau 28 à 32
. g) Niveau 32-33
. h) Niveau 34
. i) Niveau 35 – 39
. j) Niveau 39
. k) Niveau 41-43
. l) Niveau 43-46
. m) Niveau 46-52
. n) Niveau 52-55
. o) Niveau 55-59
. p) Niveau 59
. q) L’ultime Niveau ??

5) Rentabiliser au mieux vos périodes d’XP
6) La gestion des Meutes.
7) Les invasions
8 ) Les duels
9) L’assistance aux guerriers.
10) L’interposition
11) Les trucs et astuces
12) Le mot de la fin



********************************************************************************
1) Ce qu’il faut savoir avant de commencer la nécromancie

La nécromancie est un des métiers les moins accessibles des Landes Eternelles. En effet, il présente peu d’avantages et énormément d’inconvénients.

Désavantages :
- Coûteux, très coûteux (estimé à plus d’1 lumen pour 1XP)
- Long, très long pour arriver à des niveaux acceptables
- Mal vue en RP par une majorité de peuples.
- Nombreuses interdictions RP, lié à la nécro
- Une fois à haut niveau le soutien de monstres coute cher ! Allez voir le coût d’un géant !
- Au niveau recommandé les pertes sont considérables, j’avoue ne jamais l'avoir calculé.
- Au niveau recommandé + 10 Niveaux, vos échecs sont d’environ 25%, c’est énorme quand on considère le cout monstrueux pour XP en nécro.

Avantages :
- Bien que coûteux, avoir une meute de Chimériens en assistance dans les invasions, ça aide vraiment.
- Super jolie quand on arrive avec un Géant ou une meute de Chimériens en invasion.
- Intéressant pour chasser, sans trop se fatiguer (nous verrons ce point en détail plus loin dans le guide.)

2) Les pré-requis que je recommande

Il n’y a pas de règles, mais voici tout de même les pré-requis que je recommande :

Impératif :
- Le bâton de nécromancien
- La Cape
- La tenue complète en cuir Sinan (çà fait plus RP)
- Être certain d’avoir 6 PP à mettre dans le Nexus Animal.
- Être motivé pour aller jusqu’au bout ! Niveau 59 minimum. Mais vous verrez votre objectif final sera bien plus élevé.

Fortement recommandé
- Une grande barre de Mana > 150.
- Une capacité de charge de 600 minimum, 800 c’est l’idéal et plus c’est très confortable.
- Aimer chasser et ramasser les sacs.
- Avoir une autre activité, métier qui rapporte des lumens.

Recommandé
- Savoir récolter, le souffre, l’argent, le charbon, le fer, le quartz bleu.
- Se mettre à l’alchimie pour fabriquer vos essences Vitales, et des Volcaniques. (C’est dommage d’avoir à acheter ces essences et surtout de ne pas profiter des enrichies.)

Optionnel
- Si vous aimez la forge, savoir forger peut être utile pour fabriquer vos épées en fer. (Mais c’est pas très rentable)
- Si vous aimez les potions, savoir faire vos potions moyenne de mana est un plus. (Et puis vous aurez les grandes de mana en cadeau.)


3) Débuter en nécromancie (jusqu’au Niveau 18)

Voici le guide pour débuter rapidement en nécromancie et arriver au Niveau 18 rapidement.

Il vous faudra :
- 100 peaux de lapins bruns
- 400 queues de rats
- 2500 plumes
- 1200 potions moyennes de mana.
- 3000 essences vitales
- 3000 viandes
- 3000 os
- Votre cape d’invocateur
- Votre bâton (c’est mieux !)
- Tous les traités de base et le traité sur les faucons

Suivant votre capacité de charge, prenez par exemple : 100 peaux de lapin, 100 viandes et 100 EVI, votre cape, votre bâton, quelques fruits et le reste du mana.
- Allez dans une grotte à rats (Trépont par exemple)
- Invoquez vos lapins,
- Ramassez les sacs des rats morts (ça sert toujours)
- Allez aux dépôts recharger si besoin.

Une fois les 100 lapins terminés vous devriez être au niveau 4 !
Poursuivre en invoquant des rats. Cela vous mènera au niveau 10 !
Poursuivre avec les faucons, vous devriez arriver rapidement au niveau 18 !
Bravo, le plus facile est fait…

Ceux qui se demandent comment avoir tous les ingrédients, je leur dirai qu’il y a plusieurs solutions :
- Pour les peaux / os, il traine forcément ce genre de peaux dans les dépôts de vos amis, Gilde ou peuple. Un maitre nécromancien aide parfois les jeunes à débuter.
- Les viandes sont plus rares, il faudra en acheter
- Les manas, il faudra investir, ou les fabriquer vous-même….
- Les vitales, soit vous les fabriquez, soit vous les achetez…
- La cape, vous achetez, c’est impératif
- Le bâton, à ce niveau ce n’est pas utile, mais bon vous voulez être nécro ou pas ?

4) XP en fonction de votre Niveau

Voici les grandes lignes par niveau, pour XP en nécromancie, évidement tout ceci sera perturbé et modifiable, en fonction de votre budget, de vos fourrures en stock et de vos envies etc.
Chaque cas étant particulier, quand vous souhaitez XP, vous le faites en fonction de vos stocks de peaux et d'épées. Mais il faut également regarder le rendement de l’invocation :
o Temps pour invoquer les créatures et donc pour passer le niveau
o Coût pour passer le niveau
o Éviter également d’invoquer si vous avez trop de perte

Un exemple simple :
Invoquer un Tigre blanc coute environ : 107 lumen et donne 140 XP.
Invoquer un Orc Male, coute environ 900 lumen et donne 880 XP.
Pour passer les 201K xp du niveau 58 au niveau 59, il vous faudra :
- 1435 tigres pour un cout de 153K et un temps d’invocation mini de 576 minute.
- 228 orcs mâles (donc dagues) pour un cout de 205K et un temps d’invocation mini de 113 minutes pour invoquer tout ce petit monde.
Il vous faudra donc faire le choix de la durée ou du coût d’invocation. Mais vous arriverez vite à la conclusion que dépenser plus pour gagner du temps est plus pratique….

Niveau 0 à 18, voir le paragraphe 3.

Niveau 18 à 28 : c’est peut être un passage assez atypique.

Sur ces niveaux, vous serez conforté aux problèmes suivants :
o Serpents : les peaux ne sont pas empilables, ce qui va impliquer de nombreux aller-retour, je propose d’invoquer devant la porte d’un dépôt peut fréquenté, le mieux étant l’ile des oubliés, vous rechargez au dépôt, puis entrez dans la maison en face pour invoquer. Vous arriverez à trouver des peaux de serpent auprès de vos connaissances, mais pas assez pour passer 3 à 4 niveaux.
o Renard : peaux chères et même si vous les chassez je vous conseille plutôt de les revendre pour remplir votre bourse. Je n’invoque jamais de renard.
o Sanglier : gros consommateur de viande surtout à ce niveau, vous risquez de manquer de viande. Je le déconseille ou alors faites chasser vos sangliers, pour amortir.
o Aigle : c’est le meilleur rendement pour ces niveaux, par contre vous aurez une multitude d’échecs, car de 18 à 24 vous n’aurez pas le niveau requis.

Pour ces niveaux, voici donc comment j’ai procédé :

Niveau 18-19, j’ai invoqué des Serpents.

Niveau 20 à 28, j’ai invoqué des Aigles,
même s’il y avait les pertes, enfin faut compter 6000 plumes.

Niveau 28 à 32 : le passage des loups
o Que des loups, toujours des loups, compter environ 2300 Loups.
Noter que les loups sont de bons chasseurs et qu’ils vous permettront de développer les techniques importantes pour la suite de gestion de Meute.
Prenez impérativement votre bâton et apprenez à les placer, à les faire chasser.
Il vous faudra trouver les endroits qui vous correspondent le mieux pour la chasse (Chasse aux ratons, aux renard, etc… vos chasses doivent vous rapporter des peaux qui ont de la valeur.)

Niveau 32-33 : Les pumas
o C’est ici que j’ai choisi les Pumas, compter 500 à 600 peaux, le puma est rentable, par contre les peaux sont rares, demandez les à vos amis longtemps à l’avance, sinon il faudra poursuivre avec les loups. (Attention les peaux de puma, c’est comme pour le serpent ! non empilable)

Niveau 34 : les ferans et leopard (surtout pas des neiges, les peaux sont couteuses 35 lumens, vaut mieux les vendre que les acheter)
o Le féran est un bon choix pour ce niveau, malgré les échecs et les pertes. En cherchant bien on trouve des cornes…

Niveau 35 - 39 : les férans , Panthères et léopards.
o Le féran, panthère et léopard sont des bons choix pour ces niveaux, Pensez toujours à les faire chasser !

Niveau 39-40 : les ferans , panthères et Tigre
o Les tigres vous permettront d’XP plus vite mais faites attention aux pertes. Sinon féran et panthère.

Niveau 41-43 : Tigre – Tigre Blanc en priorité, sinon les classiques férans panthères.
o Les tigres et tigre blanc seront toujours très rentables.

Niveau 43-46 : Tigre – Tigre Blanc – Ours Polaire.
o Les tigres et tigre blanc seront toujours très rentables. Les ours polaires sont d’excellents chasseurs à l’ile des oubliés, mais en cherchant bien, d’autres zones sont très rentables pour invoquer vos ours. (à Illumen vous ferez un carnage sur les loups, lapins, faucons et cerfs).

Niveau 46-52 : Gobeline.
o Allez hop, il vous faut vos épées en fer. Environ 2400 épées en fer. Pas très bonne chasseuses de fauves, mais en cherchant bien et en étant motivé on trouve des zones de chasse.

Niveau 52-55 : Gobelin armé
o On continue avec les larges en fer. Environ 1700 large en fer. Meilleur chasseur de Fauves.

Niveau 55-59 : Orc Mal
o Préparer vos dagues il va vous en falloir !! environ 1000 Dagues. L’orc mâle est un excellent chasseur.

Niveau 59 : A ce niveau je peux vous dire que si vous n’aviez jamais fait de nécromancie, votre fortune personnel serait de plus de : 3 200 000 Lumens !!

Niveau 60 et plus : tout ce que vous trouvez !
o A ces niveaux, vous invoquez du lourd pour le RP, mais pour XP, vous aurez à chercher ce qu’il y a de plus rentable ! Je pense qu’à ce niveau, vous n’aurez plus rien à apprendre ! Enfin j’espère.

L’ultime Niveau ??
A quel niveau s’arrêter ? Je n’en ai aucune idée ! Soit vous souhaitez devenir le plus grand nécromancien des Landes et vous continuez sans fin ! Soit vous souhaitez invoquer vos géants sans trop de pertes et là je conseille le niveau 70. Soit c’est pour invoquer un géant tous les 3 mois de jeu, auquel cas, restez à 59-60 c’est très bien.
Pour mon cas, je m’arrêterai quand les niveaux seront impossibles à monter avec mes maigres revenus.

5) Rentabilisez au mieux vos périodes d’XP.

Lorsque vous XP en nécro, cela ne se fait qu’avec des créatures pas trop chères, personne ne peut XP avec des chimériens par exemple.
Hors les créatures pas trop couteuses, ne vous aiderons pas ou peu en duel…
La seule façon de rentabiliser (il n’y a rien de rentable, mais de limiter les dégâts dirons nous) c’est d’envoyer vos bébés à la chasse (chasse aux ratons, renards, léopards des neiges etc).

Les premières chasses :
Avec des petits truc genre lapins et rats, vous n’irez pas bien loin avec le gain de vos chasses, mais c’est déjà mieux que rien.
Trouvez un endroit avec des lapins ou des rats, le plus fermé possible et invoquez sur le spawn.

Les chasses moyennes :
Là imaginez vos premiers aigles ou loups, vous verrez que même s’ils ne résistent pas toujours très longtemps, ils seront de bons chasseurs. Les sacs vont commencer à tomber. Et peut être aurez vous la très rare surprise de tomber sur un traité ! (je n’ai eu que des traité de bague, mais c’est déjà ça).
* Choisissez un lieu clos, fermé pas trop vaste et proche d’un dépôt…. Pas facile, mais ça existe.
* Évitez un lieu ou se trouve plus fort que vos invoqués ! Sinon c’est vos invoqués qui périront en masse !
* Si le lieu est vaste, ça sera à vous d’encercler les spawns avec vos invoqués.
* Invoquez intelligemment, &pas_bouger et &calme au début pour apprendre à les placer un par un à l’endroit souhaité. Une fois le cercle établi autour du spawn, n’oubliez pas de faire &féroce. Vous verrez vos créatures partir chasser.
* Pendant que vous rechargez votre barre de mana, il vous faudra ramasser les sacs.
* Une fois la barre pleine, recommencer à invoquer (laissez le &feroce, car le &calme ne sert qu’au tout début et encore….) placer vos invoqués intelligemment.
* A chaque fois que nécessaire, partez au dépôt recharger et vider vos peaux. Vous trouverez rapidement le parfait dosage des ingrédient et mana à prendre par RUN (RUN étant la séquence entre deux recharges au dépôts.
* A votre retour du dépôt, il y aura plein de peau à ramasser… invoquez avant de ramasser, une fois la barre vide, recharger la mana en ramassant les sacs……
Si c’est la chasse qui prime, pour amasser les peaux et viandes, n’hésitez pas à soigner votre meute ! Vous y perdrez des essence vitales, rien de plus. Par contre pour des ours ou des orcs, pas besoin de soigner, ils survivent vraiment longtemps (tout dépend du lieu évidement.)

Adaptez cette technique, il n’est pas nécessaire de suivre ça à la lettre, vous sentirez rapidement ce qui vous convient le mieux.
Par moment, avec la lassitude, vous invoquerez une série de 1000 bêtes, sans même aller chasser… faut pas se forcer, non plus.

Les grandes chasses :
Se déroule sur le même principe, mais le cout en mana que vos invoqués sera plus important, donc moins de bêtes, mais des bêtes qui tiendront plus longtemps.
Les ours et les orcs mâles (orcs armée et armé également) sont d’excellent chasseur de léopards, d’ours, de pandas et de férans, ils tiennent assez longtemps.
La technique est la même, il faudra peut être doser différemment.

6) La gestion des Meutes.

C’est quasiment incontournable, si vous devenez nécromancien, il vous faudra diriger une meute !
Il vous faut IMPÉRATIVEMENT le BÂTON !
a) Tapez &calme et &pas_bouger
b) Invoquez votre meute en 1, 2 ou 3 fois selon la meute souhaitée, dans un endroit ou votre meute ne craint rien (Joueur anti nécro, invasion, autre)
c) Une fois votre meute invoquée, prenez le temps de recharger votre barre de mana, çà servira toujours.
d) Prenez une bonne quantité de vitale pour soigner votre meute.
e) Tapez &au_pieds, et emmenez votre meute au lieu souhaitez.
Voici les points qu’il faut toujours avoir en tête avec votre meute :
- Avancez lentement, sinon vous risquez de perdre des betes de votre meute
- Déplacez vous en &calme, sinon ils vont chasser, et vous les perdrez.
- Ne retirez le &calme (&féroce) que si vous êtes attaqué ou que vous êtes à destination.
- Toujours attendre vos bêtes à chaque passage de porte (Grotte, carte, bateau, passage secret, salle de gilde etc….)
- Pas de téléportation avec votre meute (un jour viendra…..)
- N’enlevez pas le bâton, sinon ils deviennent féroce et vous les perdez.
- Pensez à les soigner régulièrement.

Amusez vous à tester vos meutes sur des gros monstres, vous aurez des surprises !!
Un jour à la marche de Kilaran je promenais mes 30 ours polaires, je suis tombé sur la zone de danger et Paf ! une horreur nécrotique !!! mes ours se sont jetés dessus, à la fin, l’horreur était morte, il me restait même 6 à 7 ours polaires ! (Zone multi évidement)
Dans l’almanach vous trouverez qu’à partir d’un certain niveau, certaine bêtes ont des pouvoirs en plus ! Comme l’empoisonnement….

7) Les invasions

Pas de secret, si les invasions sont difficiles pour les guerriers, elles le seront également pour les invoqués !
Attention en zone PK, vos invoqués attaquent vos alliés !! Sauf les membres de votre gilde (si vous êtes dans une gilde).
Oubliez les invasions en NON MULTI (c’est de plus en plus rare heureusement).

Si vous avez un bon niveau, retenez ceci :
Invoquez un gros monstres et mettez lui du moyen/fort à coté ! par exemple :

1 Géant avec 5 ou 6 chimériens, ceci permet d’augmenter l’efficacité du géant. Face à du Yéti / chimérien.
1 à 2 chimériens et 6 à 8 ours polaires par exemple contre du moins costaud genre Ogre, Orcs (là il faudra renouveler les ours au fur et à mesure.

Pensez toujours à vos règles de déplacement en meute lors des invasions, la multitude d’adversaire, rends les déplacements difficiles.
Pensez à vous protéger, être invisible est tout à fait faisable avec votre meute visible. Prenez vos bagues pour désengager, ne comptez pas combattre aux milieux de vos invoqués, car votre bâton n’est pas du tout une arme efficace, et que le retirer risque de gêner votre gestion de meute. Le bâton implique : PAS DE BOUCLIER. Snif….
Évidemment, on peut imaginer, vous sabre à la main et votre géant cote à cote… perso j’ai pas envie de tester…

8) Les duels

Il faudra probablement réécrire cette partie, car j’avoue ne pas trop avoir fait de duel avec invoqué.

Voici les deux configurations parmi tant d’autre :
Duel entre nécromanciens: votre les principes des grands tournois de nécromancie.
Duel nécromancien contre Guerrier :
Il vous faudra soit prévenir votre adversaire avant le duel, afin de définir si celui-ci vous laisse le temps ou non d’invoquer….
Ou sinon, user de ruse, pour invoquer sans prévenir dès le début du combat. Ou désengager de suite après le premier échange et lui balancer vos monstres.
Je n’ai jamais testé, mais si j’avais à le faire je testerai 2 méthodes :

Méthode 1 :
- Je ne lui dis rien, je mets mon cuir sinan, ma cape bleu, bouclier peuple et épée qui fait du dégât.
- Une fois que le top est donné, je tente d’invoquer 2 ou 3 gargouilles, qui devraient s’interposer face à l’adversaire qui tentera de me frapper.
- S’il a déjà engagé le combat je désengage et je balance les fameuses gargouilles.
- A ce point précis, dans les deux cas le guerrier est face à 3 gargouilles d’environ 400PV chacune, ce qui me laisse le temps de lui envoyer 1 géant au trousse. (Si le guerrier n’est pas trop fort, vous pouvez essayer des chims…)
- Si besoin aidez le géant avec des lapins. Mais à mon sens le but étant de tuer vite ! alors je lui envoie 2 ou 3 Chims…
- Il faut s’attendre à plusieurs riposte du guerrier, drain de mana sur le nécromancien.
- Désengagement (bague de choc) face au géant, ou dommage magique sur le géant.
- Donc prévoyez de soigner votre géant à intervalles réguliers.
Tout ceci je ne l’ai jamais testé…donc bon à prendre avec des pincettes.

Méthode 2 :
- Je ne lui dit rien, je mets mon armure, ma cape noire ou violette ou autre, mon bouclier, mon épée etc…
- Une fois le top donné j’essaie direct le géant, sinon je désengage, puis géant.
- Ensuite j’aide le géant avec mon épée ou dommage sur le guerrier, ou créature en renfort.
Ce qui fait mal, c’est le coup pour un duel….. raison pour laquelle j’ai pas testé.

9) L’assistance aux guerriers.
J’ai rencontrer quelques guerriers intéressés par le soutien nécromantique en TRAIN. J’ai accepté, car c’est une expérience forte intéressante, rien de glorieux d’invoquer des lapin ou des rats, mais cela vous apprend à vous placer pour que vos invoqués apparaissent au bon endroit ou encore à gérer vos placement face à des bestioles bien plus forte que vous.
La plupart du temps, ça vous remplie les poches. Sur les cocottes, mon soutien me rapportait 3000 lumens même plus pour 1 heure. Le gentil guerrier en question m’a même donné les enrichies dropées.

10) L’interposition
A ne pas négliger, c’est très intéressant, d’avoir une armure de 400PV devant vous !!
Évidement les PV des gargouilles dépendent de votre niveau. Mais pour le pauvre nécromancien frêle sans armure, c’est un vrai bonus.

11) Les trucs et astuces
- La chasse avec vos invoqués
- Mettre votre gros chim ou Géant dans une cage avec des orcs armés par exemple…
- Faites vous discret, préférez les heures creuses ou les zones peu fréquentées.
- Respectez les fameuses interdictions des peuples non nécromants, car un jour ces interdictions seront renégociées et le bon comportement des nécromanciens sera récompensé.
- Ne sous estimez pas votre meute.
- Songez qu’un ours polaire invoqué au niveau 50 peut faire 2 fois plus mal qu’un ours au niveau 40. C’est pareil pour les chims et géant, plus vous êtes éloigné du niveau recommandé, plus vos bêtes sont féroces !
- Au niveau 40, un bon nécromancien peut intéresser un Gilde, qui n’a pas ou peu de nécromancien. Vous serez soutenu par les membres de la Gilde pour votre évolution, par contre même si rien n’est dit ou écris, une certaine moralité dois subsister, n’intégrez pas une gilde, pour que les membres vous donne des peaux, viandes, enrichies, épée etc… pour les quitter une fois le niveau 59 atteint !

12) Le mot de la fin :
Voilà, vous voilà informé et brieffé, il reste encore bien des choses à écrire et encore à découvrir, certains diront que j’en dis trop, d’autre pas assez….
Le but de ce guide, n’étant pas de vous livrer les grands secrets de la nécromancie, mais de vous aider dans cette tache ardue, pénible, couteuse et très très longue.
Je suis arrivé il y a peu de temps au niveau 59, j’ai eu l’occasion de sortir un géant accompagné de 10 chimériens des pins en invasion et je peux vous dire, que ça m’a donné un réel plaisir et une grande satisfaction.

Mes remerciements sont nombreux, ils vont à tous les nécromanciens qui m’ont précédé, ils sont nombreux et particulièrement à Fharath qui m’a remotivé il y a peu.
Un gros Merci à Bagnar, pour la syntaxe et l'orthographe.

Polgarath nécromancienne reconnue.


Edit le 26.06.2012: correction orthographe et syntaxe - Merci Bagnar.
Dernière modification par Polgarath le 26 juin 2012, 08:18, modifié 1 fois.
Polgarath a cessée d'exister dans les landes le 15 avril 2013.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.

Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.

Bagnar

Re: le Guide HRP du Nécromancien.

Message par Bagnar »

Je n'ai qu'un mot.

Pourquoi ai-je donc un Nain? :(


Splendide !

Peut-être un petit peu trop de spoil, mais sachant qu'aucun lieu de chasse n'a été dévoilé, je pense qu'il reste encore beaucoup de choses à découvrir par soi-même !

Sinon, juste une dernière question puisque j'ai peut-être du passer à travers dans ma lecture.
Du 0 au 59, tu as mis combien d'années? :)

Avatar de l’utilisateur
Polgarath
Messages : 632
Inscription : 17 févr. 2006, 15:06
Localisation : CONGO

Re: le Guide HRP du Nécromancien.

Message par Polgarath »

Pour le nombre d'année, je n'ai pas compté, car je joue de façon trop irrégulière....
En partant de rien, çà doit etre très très long.
J'ai commencé le jeu en 2006, la nécro je dirai 2008/2009, et la frénésie Nécro, je dirai 2011/2012.
J'ai été énormément aidé par les Patrouilleurs.

Faudrait poser la question à d'autre, on est plus nombreux que vous le pensez à etre au Niveau 59 et plus.
Polgarath a cessée d'exister dans les landes le 15 avril 2013.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.

Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: le Guide HRP du Nécromancien.

Message par deskhart »

voilà un guide qui pourra m'être utile !

Merci Pol.

Ah et une petite question quand même... que penses-tu des cerfs en tant que créatures invoquées ?
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
Polgarath
Messages : 632
Inscription : 17 févr. 2006, 15:06
Localisation : CONGO

Re: le Guide HRP du Nécromancien.

Message par Polgarath »

Bonjour,

Pour les Questions pure nécro, je vous propose de les poser en MP, ou sur le sujet suivant:
http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... 21&t=23431


Pour les commentaires sur le Guide, çà sera ici, évidement.

Merci d'avance.

deskhart je te réponds dans le forum proposition.

Pol
Polgarath a cessée d'exister dans les landes le 15 avril 2013.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.

Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: le Guide HRP du Nécromancien.

Message par VinceHood »

Sinon il y a Coucoune qui est monté niveau 50 et quelques en 1 an et demi :)
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Bagnar

Re: le Guide HRP du Nécromancien.

Message par Bagnar »

Petite question.

Qu'en est-il des potions de Nécromancie?

Seraient-elles utile à l'entrainement en raison de l'énorme pourcentage de casse / échec qu'il existe encore même au dessus du niveau requis?

Avatar de l’utilisateur
Polgarath
Messages : 632
Inscription : 17 févr. 2006, 15:06
Localisation : CONGO

Re: le Guide HRP du Nécromancien.

Message par Polgarath »

Personnellement, je trouve que les potions d'invocations sont a utiliser à dose homeophatique.

Car:
- elles ont un effet très court dans le temps
- elles sont couteuses (ou longue à fabriquer soit meme)

Le mieux étant de rester sur des créatures avec un taux d'echec et de perte réduit. meme si çà fait monter moins vite.

J'utilise la potion d'invocation pour monter avec les dagues en titane... car à 800 lumens la dague.... je trouve que la popo est rentable.
Je l'utilise également pour toutes les formules qui sont couteuses, meme si j'ai le niveau.

Mais pour XP du gobelin....... la potion coute le prix de l'épée quasiement..... donc après c'est un choix.

De plus etre niveau 54, prendre une potion pour invoquer un géant (Niv 59) je ne suis pas certain que ce soit judicieux.... çà aide certe, mais les chims seront plus efficaces à mon sens.

Voili Voilou
Polgarath a cessée d'exister dans les landes le 15 avril 2013.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.

Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.

Répondre