La petite case de Valiant.

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

La petite case de Valiant.

Message par Valiant »

Le Sinan avait cessé toute grosses ventes et tous gros achats, depuis il avait réussi à se substancer grâce à l'argent durement amassé lors de son premier Fingelien passé en ces terres.
La boutique avait vu ses portes fermées, alors que Valiant s'interessait de plus près à la politique, à son Peuple et à ces Landes elles-mêmes.

Alors que vous repassez par hasard près du magasin, vous remarquez une petite pancarte sur la porte. La batisse semble avoir été rénovée, l'odeur de bois vous ennivre.


La petite Case de Valiant rouvre ses portes!
Veuillez frapper avant d'entrer.

Par simpe curiosité vous poussez la porte sans frapper.

Vous appercevez la silhouette du Sinan se dessiner derrière un bureau où s'accumulent parchemins, encriers, et bourses remplies de Lumens.
On peut remarquer également près du bureau une caisse de bouteilles de vin, une bouteille est d'ailleurs ouverte à côté de laquelle se trouve une coupe où le liquide scintille.

Valiant à votre arrivée étouffe un grognement.



"C'est écrit, veuillez frapper avant d'entrer, nan?"


Il se lève et s'avance vers vous, il s'incline.


"Quoiqu'il en soit, mon salut. Mon marché rouvre ses portes. J'effectue également quelques ventes et achats. Mhr, venez je vais vous montrez."


Le Sinan se lisse la barbe et vous entraîne dans son antre.
Dans une vitrine vous apercevez plusieurs objets.



Traité hache en acier : [prix à négocier en privé, échangeable]

Traité potion d'artisanat : [prix à négocier en privé, échangeable]

Valiant se retourne vers vous avec un sourire.


"Je peux également vous récolter quelques minerais, les commandes sont ouvertes, je les effectue dans l'ordre de celle la plus ancienne à la plus récente.
Les récoltes concernent le fer à 3 Lumens l'unité [quantité maximum: 10k], l'argent à 2lumens l'unité[quantité maximum: 10k], le charbon à 2 Lumens l'unité[quantité maximum: 5k], le soufre à 2 Lumens l'unité[quantité maximum: 10k], l'étain à 2 Lumens l'unité[quantité maximum: 5k INDIPONIBLE], le cuivre à 2 Lumens l'unité[quantité maximum: 5k INDISPONIBLE], le titane[quantité maximum: 5k INDISPONIBLE]
Je ne suis pas un Nain, mais je dois avouer que j'ai un bon coup de pioche.
Je ne prends pas plus de 5 commandes à la fois, surtout si elles sont importantes, mais j'assure un délai que j'espère bref."


Le Sinan semble avoir finit quand il vous interpelle et ajoute.


"Je prends également régulièrement commande de barres d'acier, de fer, de thyl, et je recherche de temps à autre des confectionneurs d'essences. Ce n'est pas ponctuel, mais si vous connaissez quelqu'un vers qui je pourrais me tourner pour ça...

Enfin voilà, je ne vous retiens pas plus. J'espère vous revoir passer bientôt! "


Sur ces paroles, le Sinan vous raccompagne, alors que vous vous en allez déjà sur le chemin, il vous lance.


"Et la prochaine fois, n'oubliez pas de frapper"
Dernière modification par Valiant le 22 mars 2008, 18:23, modifié 6 fois.
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

Commandes éffectuées:


|Rol --> 10 000 minerais de fer [30 000Lumens]
|......--> 5 000 minerais de fer [15 000Lumens]

|ArticsMonkey --> 5 000 minerais de fer [15 000Lumens]
|......................--> 8 000 minerais de fer [24 000Lumens]
|......................--> 8 000 minerais de fer [24 000Lumens]

|Sidwell --> 3 000 minerais de fer [9 000Lumens]

|Polgarath --> 2000 minerais de fer [6 000Lumens]

|Supe --> 1 100 minerais de fer [3 300Lumens]

|Kirasohaib --> 4 000 minerais de fer [12 000Lumens]

|Lianna --> 10 000 minerais de fer [30 000Lumens]
_____________________________________________________________


|Kabir --> 5 000 minerais d'argent [10 000Lumens]

|Ingodwetrust --> 5000 minerais d'argent [10 000Lumens]

|Lianna --> 5 000 minerais d'argent [10 000Lumens]

|Don_Pedro --> 10 000 minerais d'argent [ 20 000Lumens]
_____________________________________________________________


\Gin_Wulm --> 10 000 minerais de charbon [20 000Lumens]

|Lianna --> 5 000 minerais de charbon [10 000Lumens]
_____________________________________________________________


|Lianna--> 5 000 minerais de soufre [10 000Lumens]
Dernière modification par Valiant le 06 mai 2008, 09:45, modifié 3 fois.
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

La petite pancarte annonçant la fermeture du magasin viens d'être fraichement ôtée.
Vous ne manquez pas cette fois-ci de frapper à la porte.
Un voix étouffée vous parvient difficilement.



"Ca arrive, ca arrive!"


S'en suit un bruit sourd de sacs tombant sur le parquet, vous poussez doucement la porte, à l'intérieur de la suie voltige autour du Sinan tout aussi sal que la pièce.
Il tousse. Et enlève comme il peut la suie avec de grands gestes vifs pour se rendre plus présentable. Il s'essuie rapidement les mains sur sa cape rouge avantd e se rendre compte de son geste et de se apsser une main -crasseuse- sur le visage, ce qui a pour effet de provoquer un grognement de plus.
Se débarbouillant avec un serviette déjà quelque peu salie, il contemple un instant le charbon déversé en une quantité importante dans la salle avant de vous adresser.



"M'salutations, j'vois que vous avez appris à lire... Bref hin, qu'est ce qui vous amène, j'peux vous être utile? Une récolte à faire, les commandes sont rouvertes, même si j'ai encore pas mal de boulot sur les bras et que j'en ai par dessus la tête *il montre le charbon à terre* mais j'assure quand même les livraisons, si le délai imposé n'est pas trop court! "


Vous passez commande (ou non) et vous vous dirigez vers la sortie, le Sinan pose sa main pleine de suie sur votre épaule, il la retire vivement et ajoute.


"Au fait, puisque vous venez depuis si longtemps par ici, si un jour vous auriez quelques peaux de pumas, de loups, ou des cornes de férans à vendre je suis preneur! Et si vous avez d'autres peaux aussi d'ailleurs, et des viandes crues, ah c'la pénurie de viandes crues vous savez... Et puis si vous êtes alchimiste, j'achète des essences curatives, funestes, matérielles et magiques! Je peux aussi passer commande si ça vous arrange, j'fais pas le difficile.

Ah et au fait, c'est un peu décalé je sais... Mais je pense que vous m'avez vu à la taverne avec mon projet d'écriture de notre passé commun, si vous connaissez des gens interressés, n'hésitez pas à me les recommander, ou parlez leur du projet... Un peu d'aide serait pas de trop même si nous sommes déjà quatre!

Bah, j'vous retiens pas plus, merci d'être passé, à la revoyure!"


Vous vous en allez quand le Sinan se penche vers les minerais pour les rassemblez avec un soupir de dépit.
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Répondre