les service de l'elfe

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
kyle
Messages : 50
Inscription : 21 août 2007, 02:24

les service de l'elfe

Message par kyle »

tu entre dans une petite boutique au fond de cette boutique tu apercois un elfe assit sur un tabouret le dos tournee a toi il te dit *mon salut l'aventurier que puis-je pour toi *

*je vend des essences vitales pour les invocation l'aventurier

*je vend aussi quelques essences curatives (juste pour depanner)

*je pourrai te fondre quelque mineraux si tu le desire
-je peux fabriquer des barre d'acier
-et quelques barre de fer

*je peu aussi te vendre quelque traitee tu n'as qua demander

*je vend aussi des petites essences funestres pour t'es sort (founir le vif d'argent)
*a mes heure perdu je recolte aussi de l'argent du fer et peu importe la couleur *rit* du quartz

voila je pense que cela sera tous maintenant a toi de voir si cela tinteresse en te souhaitant une bonne journee en ses landes *sourit*

*et tous cela bien etendue sur commande et delai suivant le temp et stock disponible* (en attendant passe boire une biere chez reca et salut le de ma part )

*en claquant la porte l'elfe se retroune et fais un signe de la main prend soin de toi l'aventurier *
Dernière modification par kyle le 18 sept. 2007, 14:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kyle
Messages : 50
Inscription : 21 août 2007, 02:24

Message par kyle »

je fixe les prix desolé pour le retard alors je disai:

*essences vitales disons (7piéces d'or l'unité)

*barre d'acier disons (45piéces d'or l'unité)
*barre de fer (me demandé)

*essences funestres (15piéces d'or l'unité
mais ne plus founir le vif d'argent)

*minéraux d'argents disons (3piéce d'or voir 4piéce d'or suivant le temp)
*minéraux de fers disons (3piéce d'or l'unité)
*pour le quartz disons tout quartz (peut importe la couleur 2piéces d'or l'unité)

*et biensur je tien toujours a precisé suivant le temp et stock disponible et sur commande car le temp c'est de l'argent *sourire narquois* merci bonne journee en ces landes aventurier*

Répondre